*Kalinka* a écrit :Ah c'est marrant j'ai passer un week end à digne, c'était le 12-13 mars!
etant de l'hérault moi, je n'y vais que trés rarement, mais j'ai de la famille la bàs, je trouve le coin charmant, et les gens trés accueilants,et ça me plait beaucoup, j'aime la chaleur humaine a+bizz lamiss
Salut,
Moi je passe l'écrit le 2 avril aussi, mais à Nice à la Fac de Médecine (St Jean d'Angely) dans l'amphi N 1, et puis je passerai aussi le concours de la CRF le 30avril
Bisous tout le monde
Salut! Je viens de découvrir ce site et ses forums... Whaou toutes ces infos... Moi je passe le concours à Aubagne et j'ai plutôt la trouille vu que je suis peu préparée. Mais, on ne sait jamais, avec un peu de chance...
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
bon courage à tous!
moi je l'ai passé l'an dernier dans les hautes-Alpes (c'est marrant, c'était aussi le 2 avril je crois); tout s'était super bien passé alors j'espère que pour vous ce sera pareil
bonjour Kalinka et Iluna, moi aussi je passe le concours aux broussailles le 2 avril ca serait sympa qu'on se voit vous êtes prètes? c'est votre premier concours?moi oui en tout cas et je commence à stresser.
bisoussss