Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Isère
bonjour
qui passe le concours dans l'ISERE?moi c'est à GRENOBLE , ST EGREVE et bourgoin.@+
qui passe le concours dans l'ISERE?moi c'est à GRENOBLE , ST EGREVE et bourgoin.@+
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
bourgoin jallieu
Salut, je ne passe pas le concours en 2008, mais je l' ai passé cette année à Bourgoin si tu veux quelques informations...
coucou sassie
en 2005 ;j'ai accouché de ma fille et pendant mon séjour en maternité,j'ai fais connaissance avecune élève infirmière (ifsi bourgoin), elle m'a dit que l'ifsi de bourgoin est super ,les études agreable et accepte les condidats de tout ages,par contre ifsi st égrève préfère les plus jeunes .
en 2005 ;j'ai accouché de ma fille et pendant mon séjour en maternité,j'ai fais connaissance avecune élève infirmière (ifsi bourgoin), elle m'a dit que l'ifsi de bourgoin est super ,les études agreable et accepte les condidats de tout ages,par contre ifsi st égrève préfère les plus jeunes .

maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
J' ai aussi entendu dire que l' IFSI de Bourgoin était bien, puis les locaux sont agréables d' après ce que j' ai pu voir quand j' ai passé mon concours. En tout cas le concours écrit de Bourgoin est tôt (fin février), les tests psychotecniques étaient assez simples, par contre ils n' étaient pas sous forme de QCM. Mon oral est tombé sur le don d' organe, sujet assez classique .
Ils sont bizarres à Saint-Egrève, tu verras la plupart des IFSI préfère les candidats un peu plus "adultes" car ils ont plus d' expériences, sont plus résistants psychologiquement... Alors ne part pas avec l' inquiétude que tu passeras mal à l' oral à cause de ton âge!
Porquoi passes-tu Saint -Egrève ? Tu habites pas loin ? Il y a Vienne aussi en Isère, mais l' IFSI n' a pas l' air super.
Bon courage
Ils sont bizarres à Saint-Egrève, tu verras la plupart des IFSI préfère les candidats un peu plus "adultes" car ils ont plus d' expériences, sont plus résistants psychologiquement... Alors ne part pas avec l' inquiétude que tu passeras mal à l' oral à cause de ton âge!
Porquoi passes-tu Saint -Egrève ? Tu habites pas loin ? Il y a Vienne aussi en Isère, mais l' IFSI n' a pas l' air super.
Bon courage
date des concour dans la région Paca???
j'aménage a aix en provence et je voudrai connaitre les date des concour a aix marseille......???????
- Dunkerbeck
- Habitué
;p
Sisi la croix rouge :p
Prochaine session :
Clôture des inscriptions : mercredi 27 février 2008
Epreuves d'admissibilité : samedi 5 avril 2008
Prochaine session :
Clôture des inscriptions : mercredi 27 février 2008
Epreuves d'admissibilité : samedi 5 avril 2008
CRF Marseille 2007/2010
choisir ifsi region paca....URGENT
Bonjour a toutes et a tous.....
j aimerai savoir ou passer le concour infirmier....
outre le temps du trajet, reputation...j aimerai savoir ou on a le plus de chance d etre admi....nombre d inscrit et place...
merci pour vos reponses
j aimerai savoir ou passer le concour infirmier....
outre le temps du trajet, reputation...j aimerai savoir ou on a le plus de chance d etre admi....nombre d inscrit et place...
merci pour vos reponses