Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours printemps 2013 region paca
bonjour,
il y a t'il vraiment un concours au printemps??
Merci bonne soirée a tous
il y a t'il vraiment un concours au printemps??
Merci bonne soirée a tous
Il n'y en a pas qu'un mais plein mais je ne suis pas sûre du sens de ta question ...
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018
Merci d'avoir répondu, c'est vraiment que ma question est un peu vaste. Quelle est la date du concours a Nice?
Bonsoir KolineKoline a écrit :Merci d'avoir répondu, c'est vraiment que ma question est un peu vaste. Quelle est la date du concours a Nice?

Pour les dates des concours je te conseille d'aller sur le lien que je vais te mettre à la fin de mon message. Pour printemps 2013, malheureusement c'est un peu tard pour s'inscrire. Les inscriptions commencent au début de l'année vers mi-janvier (tout dépend des écoles), et les fins d'inscription vont jusqu'à mi-février à peu près.
Pour avoir les dates du concours du printemps 2014, il va falloir que tu attendes fin décembre 2013 voire début janvier 2014 en consultant le lien. Tu as toutes les écoles de répertoriées, avec les dates d'inscription et dates de concours. Faut que tu saches que beaucoup de concours tombent le même jour. Donc tu ne pourras pas forcément passer là où tu le désires si tu veux passer plusieurs concours pour te donner plus de chance.
Lien:
http://www.infirmiers.com/component/com ... ask,liste/
PS: Bon courage dans tes démarches, j'espère t'avoir aider.

__ ESI 2016.
Re: Prépa dans les Alpes-Maritimes
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de différentes prépa au concours d'entrée en IFSI et j'aimerais savoir quelles sont les prépa disponibles dans les Alpes Maritimes, essentiellement sur Nice, Antibes, Cannes et alentours....
N'hésitez pas à mettre des liens et à donner votre avis sur les prépas !!
MERCI d'avance
Je suis actuellement à la recherche de différentes prépa au concours d'entrée en IFSI et j'aimerais savoir quelles sont les prépa disponibles dans les Alpes Maritimes, essentiellement sur Nice, Antibes, Cannes et alentours....
N'hésitez pas à mettre des liens et à donner votre avis sur les prépas !!
MERCI d'avance
Liste complémentaire paca
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait des personnes au courant de l'avancée de la liste complémentaire de l'IFI de Cannes. J'ai envoyé des mails à l'école mais je n'ai eu aucune réponse.
Alors je me suis inscrite dans l'espoir de trouver quelqu'un qui m'en dira un peu plus. Sait-on jamais.
Merci d'avance.
Alors je me suis inscrite dans l'espoir de trouver quelqu'un qui m'en dira un peu plus. Sait-on jamais.
Merci d'avance.

Re: Liste complémentaire paca
J'aimerais savoir aussi, tu es placé combien ?
Il faut appeler direct à l'ifsi mais j'ai pas trop le temps avec le travail.
Il faut appeler direct à l'ifsi mais j'ai pas trop le temps avec le travail.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!
155ème. Je sais que mes chances sont minces...
Oui, je comprends. Je le ferai Lundi alors. Merci pour ta réponse.
Oui, je comprends. Je le ferai Lundi alors. Merci pour ta réponse.
Je voulais juste voir s'il y avait des personnes qui étaient au courant de l'avancée de la liste complémentaire de cette école.

Oui elle esr bouclée et ils se sont arrêtés a 25 

Esi Provins 2013 - 2016
Concours 2014 Région Rhône-Alpes
Salut,
J'ai eut mon bac es en juin 2013 et je souhaite me présenter pour les concours en 2014 pour rentrer en ifsi dans ma région. J'ai décidé de le préparer seule chez moi entourée des mes bouquins!
La motivation ne me manque pas vraiment mais j'avoue que parfois de l'aide ne serait pas de refus. Je pensais passer mon concours à Roanne, Villefranche et peut-être Grenoble. Si quelqu'un habite pas très loin, il pourrait être sympa de s'entraider.
J'aimerais savoir si des personnes ayant réussi leurs concours seul peuvent me donner le témoignage de leur expérience et si je peux m'en sortir!
Merci d'avance.
J'ai eut mon bac es en juin 2013 et je souhaite me présenter pour les concours en 2014 pour rentrer en ifsi dans ma région. J'ai décidé de le préparer seule chez moi entourée des mes bouquins!

La motivation ne me manque pas vraiment mais j'avoue que parfois de l'aide ne serait pas de refus. Je pensais passer mon concours à Roanne, Villefranche et peut-être Grenoble. Si quelqu'un habite pas très loin, il pourrait être sympa de s'entraider.
J'aimerais savoir si des personnes ayant réussi leurs concours seul peuvent me donner le témoignage de leur expérience et si je peux m'en sortir!
Merci d'avance.

Concours printemps 2015, me voilà!
-
Re: Concours 2014 Région Rhône-Alpes
Salut Tidnou,
J'habite Lyon et cherche aussi quelqu'un avec qui travailler.
Où habites-tu ?
J'habite Lyon et cherche aussi quelqu'un avec qui travailler.
Où habites-tu ?
A Tarare, c'est entre Roanne et Lyon.
Concours printemps 2015, me voilà!
salut tout le monde je cherche aussi des personnes motivés pour reviser le concours 

concours 2015 me voila bande de coquinous