Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
moi aussi j'ai peur pour les psycho les durées limitées c'est pas trop mon truc en plus avec son minuteur qui ma stréssééééé aaaaaa (c'est rien le stress n'a pas que des effets bénéfiques sur moi comme on peut le voir
) mais la cg était plutot abordable...
au fait j'ai pas eu le temsp de tout finir non plus pour la psycho j'espere que tout ira bien...

au fait j'ai pas eu le temsp de tout finir non plus pour la psycho j'espere que tout ira bien...
Bonsoir!
Comme je l'ai dit sur le topic du "concours de la CRF 2006" , la Culture Génrale s'est bien passée mais les Tests Psychotechniques même s'ils étaient très abordables , j'en ai répondu qu'à 215 sur 330 questions.Mais je suis sûre que mes 215 réponses sont justes.Enfin on verra la 30 Mai pour les résultats.
Comme je l'ai dit sur le topic du "concours de la CRF 2006" , la Culture Génrale s'est bien passée mais les Tests Psychotechniques même s'ils étaient très abordables , j'en ai répondu qu'à 215 sur 330 questions.Mais je suis sûre que mes 215 réponses sont justes.Enfin on verra la 30 Mai pour les résultats.

-
- Régulier
Salut
Ca y 'est CRF passé
Je me sens plus legere d'en avoir fini avec l'ecrit
Mainteneant beaucoup de
pour celui du 1er avril car plus j'y pense plus je me dit que c'est mort ou alors si c'est ok ce sera vraiment tres juste ( 10/20)
La CRF s'est bien passe, j'ai trouve assez facile, mais bon apparement tout le monde est dans mon cas, donc je ne sais pas comment ils vont calculer pour les oraux et les notes seront tres serrés
En tout cas ce qui est super c'est que les resultat sont rapide ( le 30 mai ) seulement 3 semaines apres alors qu'on a 6 semaine pour celui du 1 avril
Bon croisons les doigts,

Ca y 'est CRF passé

Je me sens plus legere d'en avoir fini avec l'ecrit
Mainteneant beaucoup de

La CRF s'est bien passe, j'ai trouve assez facile, mais bon apparement tout le monde est dans mon cas, donc je ne sais pas comment ils vont calculer pour les oraux et les notes seront tres serrés
En tout cas ce qui est super c'est que les resultat sont rapide ( le 30 mai ) seulement 3 semaines apres alors qu'on a 6 semaine pour celui du 1 avril
Bon croisons les doigts,

J-7 pour les résultats du Concours PACA!!!On y arrive bientôt enfin!!!!Mais les nouvelles pour le CHU de Nice ne sont pas super bonnes.D'après les professeurs de la CRF de Nice , les résultats sont tellement catastrophiques qu'ils sont obligés de prendre les meilleurs des plus nuls pour pouvoir avoir leur quota.Si c'est vrai les admissibles auront des raisons pour être super heureux car il n'y aura pas beaucoup de monde à l'oral.Enfin je verrai la semaine prochaine.Mais à présent j'ai peur pour le Concours de la CRF de Nice.Pour les Tests Psychotechniques ça va , mais pour la Culture Générale plus ça passe et plus j'ai des doutes.Par exemple à la question où il fallait choisir une définition "d'humaniser la santé" qui représentait les valeurs que je mettrai en oeuvre dans mon futur exercice infirmier , j'ai oublié de préciser l'auteur PINTO.J'ai commencé ma phrase en disant qu'il fallait considérer le patient comme une personne et non comme un numéro de chambre.Peut-être que j'aurai dû citer l'auteur pour que le correcteur voie exactement la définition que j'ai choisie.Je m'aperçois toujours de mes conneries après!
A part ça je vous souhaite à tous un bon après-midi!

A part ça je vous souhaite à tous un bon après-midi!

- Frankie30
- VIP
fifi1982 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure seront affichés les résultats à Avignon? merci de votre réponse.
Je pense que c'est 10 h pour tous les IFSI de PACA
Sur quel site faut-il aller pour voir les résultats sur le net ?
Merci d'avance
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

fifi1982 a écrit :En ce qui concerne Avignon il n'y a pas possibilité de voir les résultats sur internet malheureusement. Pour les autres Ifsi Paca je ne sais pas.

Soit tu as la possibilité de voir ou "faire voir" les résultats ... Soit alors tu attends la lettre par la poste ...
Perso, je préfère aller à 11h du soir voir les résultats plutôt que d'attendre la lettre : soit c'est ta convocation pour l'oral, soit ce sont tes notes d'écrit parce que tu t'es planté(e) ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)