Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- betty 13
- Forcené
jezabel13 a écrit :re betty !
bravo pour ta place à aubagne, je suis 10° en LC là bas, j'ai un copain qui rentre (30° en LC) et une copine 3° en LC.... tu me confirmes qu'il ne tapent que très très (voir pas !) peu en LC ?
@+
natalie
l'année dernière je crois qu'ils en ont pris sur la liste complémentaire mais je ne sais pas jusqu'a combien ils sont descendus , désolée en tout cas bonne chance à toi et à tous ceux qui sont sur liste complémentaire

félicitations chantal pour ton daeu

Pour info ,à Ste Marie , 17 personnes (promo de 43) n'ont pas confirmé alors qu'aujourd'hui est la date butoire.Vu que je suis 23ème , j'ai des chances à être appellée car dans la liste compléméntaire , il y a sûrement des personnes pris sur la liste principale à la CRF de Nice et il y a ceux qui rentrent au CHU car eux aussi risquent de monter assez loin.Donc franchement comme j'ai déjà dit à ceux qui attendent , gardez espoir car tout peut arriver! 

Salut Yann06!
On se connaît je crois?
Félicitations pour ton carton plein.Tu vois tout est possible quand on veut!
Dans ta prépa , il y en a qui ont été pris ou qui sont sur la liste complémentaire au CHU ou à Ste Marie et qui sont pris à la CRF et qui ont choisi la CRF sans vouloir changer?Tu as vu , dès que tu arrives sur le forum je te harcèle avec mes questions!
C'est toujours bon à savoir!Quand je suis arrivée chez moi le 30 Juin , je me suis dit mince , je ne l'ai même pas félicité en plus je ne savais pas comment te joindre.Excuse-moi mais j'étais un peu énervée!
Alors je suis contente de te retrouver là!Au cas où tu ne le sais pas j'ai été recalée à la CRF.A+ 
On se connaît je crois?

Félicitations pour ton carton plein.Tu vois tout est possible quand on veut!
Dans ta prépa , il y en a qui ont été pris ou qui sont sur la liste complémentaire au CHU ou à Ste Marie et qui sont pris à la CRF et qui ont choisi la CRF sans vouloir changer?Tu as vu , dès que tu arrives sur le forum je te harcèle avec mes questions!

merci pour tes encouragements!
je suis tombé sur ce site un peu par hazard... et je me suis souvenu que tu y étais.
comme je t'avais pas vu à la CRF, je me suis dit que c'était foutu
mais, il est bon d'espérer et de ne jamais se décourager!
en tout cas j'espère de tout mon coeur que tu pourras devenir une future ESI
en se qui conserne ta question, nous ne sommes pas tres nombreux à etre reçu au CHU en LP et encore moins en LC...
vive la prépa!!!!
en revanche, il y a une personne sur liste principale qui se désiste car elle va avoir un heureux évènement. donc il suffit que la personne en LC eusse fait le choix de st Marie pour que ça te libère une place.
il y a aussi une autre personne 3 eme sur LC au CHU, avec un deuxième choix sur ste marie, qui m'a dit qu'elle ne pourrai surement plus faire ses études sur nice (pb familliaux
)
mais pour toi ça peut etre bon, il faudra peut etre attendre jusqu'a la rentrée pour etre fixié
en attendant, je te dis a bientot et je croise les doigts pour toi.
je suis tombé sur ce site un peu par hazard... et je me suis souvenu que tu y étais.
comme je t'avais pas vu à la CRF, je me suis dit que c'était foutu
mais, il est bon d'espérer et de ne jamais se décourager!
en tout cas j'espère de tout mon coeur que tu pourras devenir une future ESI

en se qui conserne ta question, nous ne sommes pas tres nombreux à etre reçu au CHU en LP et encore moins en LC...
vive la prépa!!!!
en revanche, il y a une personne sur liste principale qui se désiste car elle va avoir un heureux évènement. donc il suffit que la personne en LC eusse fait le choix de st Marie pour que ça te libère une place.
il y a aussi une autre personne 3 eme sur LC au CHU, avec un deuxième choix sur ste marie, qui m'a dit qu'elle ne pourrai surement plus faire ses études sur nice (pb familliaux

mais pour toi ça peut etre bon, il faudra peut etre attendre jusqu'a la rentrée pour etre fixié
en attendant, je te dis a bientot et je croise les doigts pour toi.
admi CHU Nice
admi CRF Nice
admi CRF Nice