Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
le puy c'est un des derniers résultats de la session!!mel_30 a écrit :c'est pas sympa de leur part de nous faire attendre jusqu'en juillet pour les résultats parce que si on n'a pas le concours bin c'est un peu juste pour savoir ce que l'on va faire, par exemple pour les inscriptions à la fac, les demandes de bourses ou de logement (avec le crous) ou même pour s'inscrire à une prépa, ou même encore pour trouver un appart si on a notre concours, passé les examens médicaux qu'ils demandes, se déplacer pour s'inscrire etc en gros on aura plein de chose à faire en juillet, donc on ne peux pas prévoir des choses en avance. Je sais pas vous mais moi ça m'énerveMathou999 a écrit :super long les résultats !!! vivement la fin qu'on soit fixé !!!! 3 semaines oui, c'est méga long !
mais après le reste en 2 mois c'est largement faisable meme en travaillant ^^
c'est pas le plus énervant ^-^

oui c'est vrai que ça m'énerve aussi.. ca fait super juste pour se préparer, le pire si nous somme sur liste d'attente car , defois ils previennent 2 semaines avant la rentrée !!!!!
Tout à fait, c'est pour ça que si on habite loin ça va être chaud pour trouver un logement et s'organiser. Espérons que nous serons en LP ! 

İDE urg
il faut croiser les doigts 

- MissHarmonie
- Insatiable
Et j'attends et j'attends !!!!
IFSI du Puy ou en d'autres mots : l'école qui met un mois pour classer des candidats en fonction de leur note grâce à EXCEL et autres outils informatiques !
IFSI du Puy ou en d'autres mots : l'école qui met un mois pour classer des candidats en fonction de leur note grâce à EXCEL et autres outils informatiques !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
EXACTEMENTMissHarmonie a écrit :Et j'attends et j'attends !!!!

İDE urg
APHP ils ont fini les oraux 4 jours après ceux du puy ils auront les résultats ce vendredi !!!!mel_30 a écrit :EXACTEMENTMissHarmonie a écrit :Et j'attends et j'attends !!!!
IFSI du Puy ou en d'autres mots : l'école qui met un mois pour classer des candidats en fonction de leur note grâce à EXCEL et autres outils informatiques !moi je dis abus de pouvoir (??)
sachant qu'eux ils sont plus de 3500 candidats.....

C'est fou ça ! et pour 413 candidats, Clermont doit attendre jusqu'au 5 juillet...APHP ils ont fini les oraux 4 jours après ceux du puy ils auront les résultats ce vendredi !!!!
sachant qu'eux ils sont plus de 3500 candidats.....
Depuis les premières épreuves d'admissibilité ça commence à faire looooonng !
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
c'est interminable !!!!
-
- Habitué
mel_30 a écrit :J- 10ça va se compter en jour maintenant !!