Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
je viens de les appeler...
j'ai eu 12.5 à la culture, 16 aux test et 10 à l'oral... je suis bien deg !!! oral de m**** !!!! on a beau etre motivé et avoir de l'expérience.. je sais pas ce qu'il faut !
par contre elle m'a dit tout à fait propable que ça remonte au 110e... à voir ! mais bon j'y crois pas trop...
j'ai eu 12.5 à la culture, 16 aux test et 10 à l'oral... je suis bien deg !!! oral de m**** !!!! on a beau etre motivé et avoir de l'expérience.. je sais pas ce qu'il faut !
par contre elle m'a dit tout à fait propable que ça remonte au 110e... à voir ! mais bon j'y crois pas trop...
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

MERCI !!! bon courage à toimel_30 a écrit :Félicitations

15 cg
10.9 tp
17 oral

wa super mila l'oral !
moi je comprends vraiment pas ma note... aux oraux blancs il m'avaient dit que quand ils voyait qu'on avait de l'expérience et de la motivation on avait déjà une bonne note...ça a pas été mon cas ! ou als ils ont vu que gt enceinte... dans ce cas c'est déguelace !
sn j'ai reçu mes notes. au tel elle s'est trompé, c'est en cg que j'ai eu 16 et 12.53 au test ! j'avais pas mal géré en plus... dégoutée !
moi je comprends vraiment pas ma note... aux oraux blancs il m'avaient dit que quand ils voyait qu'on avait de l'expérience et de la motivation on avait déjà une bonne note...ça a pas été mon cas ! ou als ils ont vu que gt enceinte... dans ce cas c'est déguelace !
sn j'ai reçu mes notes. au tel elle s'est trompé, c'est en cg que j'ai eu 16 et 12.53 au test ! j'avais pas mal géré en plus... dégoutée !
IDE depuis 2016

-
- Régulier
Toujours pas reçu mes notes ...
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !
Et si je tentai médecine ... ?!
mercicelmael43 a écrit :wa super mila l'oral !

Ils discriminent pas les femmes enceintes ça serait idiot !!

Après concernant l'expérience et la motivation , il faut savoir s'en servir comme atout!! Faut s'y appuyer comme base après ça dépend de ton expérience aussi et de ce que toi t'en pense et pourquoi? et c'est ce qui y'a de plus facile ....^^
C'est vraiment remettre e question ton jugement sur la profession , et surtout sur toi !!
Perso j'ai pas hésiter à parler de mes défauts

J'ai toujours pas reçu mes notes ! vous aussi? 

-
- Régulier
Reçues ce matin : 7 à l'oral, je suis dégoûtée !!Mathou999 a écrit :J'ai toujours pas reçu mes notes ! vous aussi?
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !
- MissHarmonie
- Insatiable
c'est sur c'est idiot de discriminé une femme enceinte mais ça veut dire qu'elle va obligatoirement loupé des étapes dans la formation, e en y réfléchissant bien est ce que c'est de l’intérêt des formateur d'intégrer quelqu'un qui va louper pas mal de cours ? (congé maternel, accouchement...)
Le pb c'est qu'ils ont énormément de choix avec le nb de candidats qui se présente, alors ça peut se comprendre sous un certain angle
Le pb c'est qu'ils ont énormément de choix avec le nb de candidats qui se présente, alors ça peut se comprendre sous un certain angle

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Bonjour
Moi je cherche quelqu'un qui vondrait échanger sa place . Parce que je suis prise a montbrison et aubenas mais je souhaiterai etre au puy en velay
Moi je cherche quelqu'un qui vondrait échanger sa place . Parce que je suis prise a montbrison et aubenas mais je souhaiterai etre au puy en velay
Moi cest l inverse je suis prise au Puy et j aimerai énormément aller à aubenas néanmoins les échanges serait vraiment injuste pour les autres donc sa metonnerait que ce soit possible ...DM43 a écrit :Bonjour
Sinon les personnes qui sont prises au Puy et qui viennent d ailleurs comment allez vous vous loger ? Simple curiosité

Bisous bisous
Le Puy : liste principale YES !!!!
Aubenas : 14 eme sur liste complémentaire ... ;(
Montelimar : 311 eme sur liste complémentaire MDR --'
location de studio pour moi y'en a quand meme pas mal ^^Mandouuu a écrit :Moi cest l inverse je suis prise au Puy et j aimerai énormément aller à aubenas néanmoins les échanges serait vraiment injuste pour les autres donc sa metonnerait que ce soit possible ...DM43 a écrit :Bonjour
Sinon les personnes qui sont prises au Puy et qui viennent d ailleurs comment allez vous vous loger ? Simple curiosité![]()
Bisous bisous
sinon dernier recours logement que propose l'ifsi mais j'aime pas trop 3ans dans 9m2 bof bof :S

Oui j'y avait penser aussi mais vu que mon copain veut quand même su on prenne une maison en Ardèche pour les week-end et vacances je pense que je vais opter pour la solution la moins cher donc les chambres ^^ mais moi non plus sa ne me dis vraiment rien j'ai besoin d espace ^^ mais bon.. 

oui c'est clair pour l'instant j'ai pas trop le temps de chercher vu que j'habite loiiiiiiinnnn xDMandouuu a écrit :Oui j'y avait penser aussi mais vu que mon copain veut quand même su on prenne une maison en Ardèche pour les week-end et vacances je pense que je vais opter pour la solution la moins cher donc les chambres ^^ mais moi non plus sa ne me dis vraiment rien j'ai besoin d espace ^^ mais bon..
mais un 25m2 ça serait super ^^

Moi j'ai regarder sur le bon co.. ^^ yen à un paquet. Mais j'attend le 15 août pou vraiment chercher . Je te rassure aubenas le puy sa commence aussi à faire une trotte ^^
Pour tous ceux qui y sont admis et les prochains de la LC^^
=> http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-le ... 82740.html
=> http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-le ... 82740.html