Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
mel_30 a écrit :Je suis 132ème mais personne m'a appelé !!!sarah42000 a écrit :Bonjour,
Je suis encore toute excité, l'ifsi m'a appelé hier à 17h, je suis admise, pourtant je vous assure je n'y croyais plus, j'étais 135éme sur liste complémentaire, ah là j'en tremble encore, vivement le 03/09, je pense faire du covoiturage, si cela intéresse quelqu'un je suis de saint-Etienne
Sarah Félicitations!!!!

On se retrouvera à la rentrée et si tu veux on fais connaissance!!
Et pour le covoiturage,faudra voir sur le forum des admis ,IFSI CH le Puy !!
Mel30 c'est quand meme bizarre!!:s

Tiens nous au courant!!

C'est quand meme etrange car le 16 ils en etaient a la 110eme et le lendemain ils en sont a la 135 eme. biensur que cest possible mais je trouve que ça fait beaucoup. je les appel lundi a la première heure car je suis perdue 

İDE urg
- MissHarmonie
- Insatiable
Effectivement c'est étrange :Smel_30 a écrit :Je suis 132ème mais personne m'a appelé !!!sarah42000 a écrit :Bonjour,
Je suis encore toute excité, l'ifsi m'a appelé hier à 17h, je suis admise, pourtant je vous assure je n'y croyais plus, j'étais 135éme sur liste complémentaire, ah là j'en tremble encore, vivement le 03/09, je pense faire du covoiturage, si cela intéresse quelqu'un je suis de saint-Etienne
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
sarah42000 a écrit :Bonjour,
ah félicitation !!!! moi tu sais j'ai appelé lundi ils m'ont dit on s'est arreté au 74°, rappelez lundi ( demain) , finalement ils m'ont envoyé un mail jeudi comme quoi j'étais prise !
Mel, tu as vérifié ta boite mail ? car moi personne ne m'a tel, j'ai juste reçu un email !
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

Nn je n'ai reçu aucun mail et aucun appel. Je les appelerai demain car je commence a fliper.surtout que cette semaine je n'est pas bouger de chez moi.
İDE urg
- MissHarmonie
- Insatiable
J'espère pour toi que tu aura une bonne nouvelle !mel_30 a écrit :Nn je n'ai reçu aucun mail et aucun appel. Je les appelerai demain car je commence a fliper.surtout que cette semaine je n'est pas bouger de chez moi.
IADE
IADE
de toute façon s'ils ont appellé le 135e et que tu étais 132 ils vont etre obligé de faire quelque chose. au pire moi ils reçoivent mon courrier demain, donc ils vont forcément appeler quelqu'un.
IDE depuis 2016

je me demande si la personne admise en 135 ème place ne s'est pas trompé en confondant avec un autre concours ou quoi, si elle lit ce message qu'elle se manifestecelmael43 a écrit :de toute façon s'ils ont appellé le 135e et que tu étais 132 ils vont etre obligé de faire quelque chose. au pire moi ils reçoivent mon courrier demain, donc ils vont forcément appeler quelqu'un.

İDE urg
Ils en sont a la 112 eme
et apparemment en voyant 135 d‘autre personne on aussi appellé tout paniquée comme moi.

İDE urg
- MissHarmonie
- Insatiable
mel_30 a écrit :Ils en sont a la 112 emeet apparemment en voyant 135 d‘autre personne on aussi appellé tout paniquée comme moi.
La personne qui à mis 135 eme à du se trompé d'école ou je ne sait pas !
IADE
IADE
- MissHarmonie
- Insatiable
Ah bah la personne en question à supprimé ce qu'elle avait dit dans son post
En tout cas malgré ce faux espoir j'espoir j'espère que tu sera appelée mel 30
En tout cas malgré ce faux espoir j'espoir j'espère que tu sera appelée mel 30
IADE
IADE
J‘espère aussi
il y a pile 20 personnes devantt moi. mardi on m‘avait dit 77 et jeudi c‘est passé à 110 et ça͵ ça me donne de l‘espoir
faite que je sois appellé je suis super gentille en plus 

İDE urg
arf sympa.... bon au moins tu sais que ya pas eu d'erreurs mais bon...
j'espère que ça montera jusqu'à toi
j'espère que ça montera jusqu'à toi

IDE depuis 2016

[quote="mel_30" je suis super gentille en plus
[/quote]
on n'en doute pas

on n'en doute pas