Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Quimper
Bonjour comment avez vous trouve le concours du finistere? C etait la 1ere fois pour moi, j ai pas eu le courage de bosser apres mon taff, mais j m attendais a plus dur...j etais a la 105eme question a la fin (avc une quinzaine sans certitude), et le francais c la libre appreciation du correcteur, mais j ecris propre et sans fautes, donc j espere avoir au moins 8. Mais comment se situe par rapport aux autres???
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
bon courage tout le monde pour les resultats
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
-
Admissible yeahhh
moi aussi boudchou..... ps pu repondre en MP avc mon tel (suis en vacs)....a quimper???
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Bonjour à tous ! Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur ce topic mais je tente quand même ma chance .
J'ai reçu mes résultats, je suis prise a QUIMPER !
Je ne connaîtrais personne à Quimper donc si quelqu'un est pris et passe par là, fait moi signe , ça sera sympa de faire des connaissances avant le grand saut !
Félicitations a tous les autres qui ont eu leur concours et les autres il ne faut surtout pas vous décourager !!
J'ai reçu mes résultats, je suis prise a QUIMPER !
Je ne connaîtrais personne à Quimper donc si quelqu'un est pris et passe par là, fait moi signe , ça sera sympa de faire des connaissances avant le grand saut !
Félicitations a tous les autres qui ont eu leur concours et les autres il ne faut surtout pas vous décourager !!
-
Coucou futures collègues! LOL j'ai été admise à l'ifsi de quimper , trop heureuse!
J'habite sur quimper , 26 ans et un bébé de 14 mois! au plaisir de vous rencontrez bientôt! Et félicitations à tout ceux qui ont réussi!
J'habite sur quimper , 26 ans et un bébé de 14 mois! au plaisir de vous rencontrez bientôt! Et félicitations à tout ceux qui ont réussi!
ESI 2011-2014 QUIMPER
coucou moi suis pres de quimper, papa de 3 enfants...surement le plus vieux lol.35ans bravo a vous..
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Bonjour,
Je suis 7° sur liste complémentaire à Quimper, j'aimerai savoir combien de candidats admis sur liste principale proposeraient leur désistement, ceci m'aiderait à faire un choix pour mon avenir proche.
Je suis 37° sur liste principale à la CRF de Brest, si j'arrivais à être repéchée sur Quimper, je libérerais une place sur Brest.
A toutes et à tous qui ont réussi : FELICITATIONS !!!
A toutes et à tous qui ont échoué : NE VOUS DECOURAGEZ PAS ET PERSEVEREZ !!!
Je suis 7° sur liste complémentaire à Quimper, j'aimerai savoir combien de candidats admis sur liste principale proposeraient leur désistement, ceci m'aiderait à faire un choix pour mon avenir proche.
Je suis 37° sur liste principale à la CRF de Brest, si j'arrivais à être repéchée sur Quimper, je libérerais une place sur Brest.
A toutes et à tous qui ont réussi : FELICITATIONS !!!
A toutes et à tous qui ont échoué : NE VOUS DECOURAGEZ PAS ET PERSEVEREZ !!!
ESI 2011/2014 IFSI Quimper
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
- MrFahrenheit29
Préparation sur Quimper
Bonjours,
je souhaite passer le concours d'infirmier en 2012, je suis actuellement inscrit à ma mission locale, et je fais divers stage d'observation en hôpitaux pour me préparer à l'oral, mais avec la mission locale j'ai la possibilité de faire une prépa au concours infirmier avec le Greta ou le CLPS; et je souhaiterais avoir des avis sur lequel de ces deux organismes sont les plus adapter au concours. C'est pour cela que je poste sur le forum pour espérer avoir un ou plusieurs avis de personnes ayant préparer le concours infirmier avec l'un des deux.
Merci d'avance pour vos réponses.
je souhaite passer le concours d'infirmier en 2012, je suis actuellement inscrit à ma mission locale, et je fais divers stage d'observation en hôpitaux pour me préparer à l'oral, mais avec la mission locale j'ai la possibilité de faire une prépa au concours infirmier avec le Greta ou le CLPS; et je souhaiterais avoir des avis sur lequel de ces deux organismes sont les plus adapter au concours. C'est pour cela que je poste sur le forum pour espérer avoir un ou plusieurs avis de personnes ayant préparer le concours infirmier avec l'un des deux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: CLPS ou Greta?
Bonjour
Tu parles de quelle ville ? Car les prépa d'un même organisme sont différentes d'une ville à l'autre
Tu parles de quelle ville ? Car les prépa d'un même organisme sont différentes d'une ville à l'autre

Promo 2009-2012
- MrFahrenheit29
je parle de Quimper, j'ai déjà eu pas mal de renseignements avec la prépa du greta et j'aimerais avoir l'équivalent au niveau du CLPS.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
D'accord. Dans ce cas peut-être auras-tu plus de réponses en postant dans Concours Quimper 

Promo 2009-2012
- MrFahrenheit29
merci j'y vais de ce pas