Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
En espérant grossir les rang de la minorité masculine prochainement
Par contre j'espère ne pas être informé que la dernière semaine d'Aout car cela me poserait des soucis...

Par contre j'espère ne pas être informé que la dernière semaine d'Aout car cela me poserait des soucis...

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
No soucy, ca ne m inquiete pas, au pire si y a repech j essayerai, ou reessayerai
Avc vous, on a 3ans..lol
l
Avc vous, on a 3ans..lol
l
gillesbzh a écrit :Bonjour Mikbigoud, merci pour ton message et en espérant que ton passage en 2 ième année se passe pour le mieux.
Gilles. Peut-être à bientôt.
mikbigoud a écrit :bienvenu ds la minorité masculine de quimper....tant mieux si tu as eu qpr, mm si tt n'est pas parfait on a un cadre parfait et des intervenants (medecins, psy) qui font cours (pas de cours videos)...suis en future 2me année, on a fini hier et résultats des partiels mardi am, pr d’éventuels repech le 16/07..
@ bientot
gillesbzh a écrit :Bonsoir,
J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.
Je suis pris à Quimper super.
Bonne chance à tous.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
me suis renseigné, les derniers pris à quimper se jouait entre 40-45e place....
macgovern a écrit :En espérant grossir les rang de la minorité masculine prochainement![]()
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Re: Concours Quimper
pour info les derniers pris à quimper l'année derniere étaient entre la 40 et 45eme place...sur lc, voilou
macgovern a écrit :Oui absolument, la place proposée est à prendre ou à laisser. Mieux vaut ne pas la refuser en effet car il n'y aura pas d'autre proposition derrière. Dans un sens cela peut aussi se comprendre, c'est aussi une chance d'être en LC et d'être appelé pour se voir proposer une place.Ploujean a écrit :Cela veut-il dire que si l'on nous appelle et que l'on nous propose une place à Brest par exemple et que l'on refuse puisque notre choix est Quimper, la place sera alors proposé au suivant de la liste ?macgovern a écrit :Ne vous méprenez pas, la LC est identique pour les 3 IFSI, il n'y a pas une LC pour Quimper, une autre pour Morlaix et enfin une dernière pour Brest.
Si vous parcourez les sites des 3 IFSI vous vous rendrez compte que la LC est identique partout.
Bon courage à toutes et tous
Et est-ce que ce refus entraîne l'exclusion de cette liste ?
Keep cool
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Bonjour,
Merci mikbigoud pour ta réponse super rapide,
Donc, j'en déduis qu'ils prennent maxi 50 candidats sur la LC puisqu'il faut aussi considérer qu'ils peuvent aussi en prendre sur Brest et Morlaix ensuite.
Merci mikbigoud pour ta réponse super rapide,
Donc, j'en déduis qu'ils prennent maxi 50 candidats sur la LC puisqu'il faut aussi considérer qu'ils peuvent aussi en prendre sur Brest et Morlaix ensuite.
Non l'année dernière ils en ont pris près d 90 sur la LC.
Les 40 à 45 de Quimper s'ajoutent au près des 40 à 50 restants reparti entre Brest et Morlaix.
Les 40 à 45 de Quimper s'ajoutent au près des 40 à 50 restants reparti entre Brest et Morlaix.
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
je ne sais pas du tout combien ils étaient ailleurs, j'etais sur LP en prenant que qpr...mais la dernier nous etais 47me exactement
macgovern a écrit :Non l'année dernière ils en ont pris près d 90 sur la LC.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
OK, c'est encourageant car je suis 48ème sur les 3 IFSI, donc l'espoir renaît.
Merci à toi pour toutes ces infos en tous casmikbigoud a écrit :je ne sais pas du tout combien ils étaient ailleurs, j'etais sur LP en prenant que qpr...mais la dernier nous etais 47me exactement

Je vois qu 'on a le même âge et presque le même nombre d'enfants

Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
macgovern a écrit :Merci à toi pour toutes ces infos en tous casmikbigoud a écrit :je ne sais pas du tout combien ils étaient ailleurs, j'etais sur LP en prenant que qpr...mais la dernier nous etais 47me exactement
Les 40 à 45 de Quimper s'ajoutent au près des 40 à 50 restants reparti entre Brest et Morlaix.![]()
Je vois qu 'on a le même âge et presque le même nombre d'enfants
Dernière modification par mikbigoud le 27 août 2012 13:13, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
allez courage, ca va le faire
Ploujean a écrit :OK, c'est encourageant car je suis 48ème sur les 3 IFSI, donc l'espoir renaît.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Bonjour à tous, j'ai été appelé jeudi dernier pour une place à l'IFSI de Quimper
, je voulais savoir si vous avez déjà reçu le papier pour confirmer l'acceptation de votre place ? Bon courage à tous ceux qui attendent encore qu'on les appelles

J'ai été appelée vendredi dernier je n'ai reçu aucun papier et toi?
Non je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé hier l'IFSI de Brest et on m'a répondu que c'était parti, je désespère de voir ma boîte aux lettres vide 

à bientot sur Quimpertal.29 a écrit :Non je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé hier l'IFSI de Brest et on m'a répondu que c'était parti, je désespère de voir ma boîte aux lettres vide

FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee