Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Liste complémentaire IFSI Quimper !
Bonjour tout le monde !
Voilà je suis admise sur liste complémentaire pour l'ifsi de quimper, je suis 20 ème! Et je voulais savoir si j'ai mes chances ou pas de remonter en liste principale ?
Merci d'avance !!
Voilà je suis admise sur liste complémentaire pour l'ifsi de quimper, je suis 20 ème! Et je voulais savoir si j'ai mes chances ou pas de remonter en liste principale ?
Merci d'avance !!

Re: Liste complémentaire IFSI Quimper !
Bonjour
Pour info la liste principale 2013 comprenait 82 candidats au lieu des 75 de cette année.
Apparemment en 2013 ils sont remontés au 19ème candidats s/ LC.
Il ne faut pas perdre espoir car il y a qd même bcp de désistements.
Je pense que tu seras fixée début juillet en fonction des résultats des autres concours (croix-rouge brest.....
bon courage
Pour info la liste principale 2013 comprenait 82 candidats au lieu des 75 de cette année.
Apparemment en 2013 ils sont remontés au 19ème candidats s/ LC.
Il ne faut pas perdre espoir car il y a qd même bcp de désistements.
Je pense que tu seras fixée début juillet en fonction des résultats des autres concours (croix-rouge brest.....
bon courage
Chlo29 a écrit :Bonjour tout le monde !
Merci d'avance !!
Re: Liste complémentaire IFSI Quimper !
Merci pour ta reponse! J'espere etre fixée tres vite, car l'attente est insupportable !
Re: Concours Quimper
Je suis 10ème sur LC.
Moi aussi je trouve l'attente longue. Je te dirai si je suis prise (comme tu n'es pas loin derrière
)
Moi aussi je trouve l'attente longue. Je te dirai si je suis prise (comme tu n'es pas loin derrière

Bonjour, moi je suis 17eme sur liste complementaire, et je voulais savoir si ceux qui sont avant moi on deja ete appeles? En tout cas comme vous l attente est trop longue...
10ème sur LC. L'IFSI vient de m'appeler pour dire que je suis prise 

J ai ete appelee ce matin. Admise trop contente..
Bonjour tout le monde,
je suis admise sur liste complémentaire à Quimper, je suis 24ème. Je vois qu'ils sont déjà pas mal remontés. Chlo29 tu es 20ème, as tu été contactée par l'IFSI?
Je croise les doigts pour qu'ils remontent jusqu'à moi
je suis admise sur liste complémentaire à Quimper, je suis 24ème. Je vois qu'ils sont déjà pas mal remontés. Chlo29 tu es 20ème, as tu été contactée par l'IFSI?
Je croise les doigts pour qu'ils remontent jusqu'à moi

Chlo29 a écrit :Bonjour tout le monde !
Merci d'avance !!
bonjour,
est ce que quelq ' un a reçu son dossier d inscription par courrier ?
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
Non. Mais je suis allée à l'IFSI hier et on m'a dit qu'ils devraient être expédiés "prochainement".nini832 a écrit :bonjour,
[Non. Mais je suis allée à l'IFSI hier et on m'a dit qu'ils devraient être expédiés "prochainement".
merci pour l information, ça me rassure.
merci pour l information, ça me rassure.
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
-
Bonjour tout le monde,
est ce qu'il y aura une pré rentrée cette année ?
on a pas l'air très nombreux sur le forum! on sera quant même une bonne centaine... c'est étrange...
on a pas l'air très nombreux sur le forum! on sera quant même une bonne centaine... c'est étrange...
ESI 2014/2017 Quimper
Une "pré-rentrée" ?florette1973 a écrit :Bonjour tout le monde,
A l'IFSI, on m'a dit qu'on commençait l 1er septembre.
-
ah d'accord
Il m'avais semblé lire quelque part qu'il y avait une pré rentrée administrative le vendredi précedent...
Il faut que je m'organise parce que je bosse jusqu'au 29/08!!!
Il m'avais semblé lire quelque part qu'il y avait une pré rentrée administrative le vendredi précedent...
ESI 2014/2017 Quimper
Je n'ai pas entendu parler de ça... Mieux vaut appeler l'IFSI ou leur envoyer un mail pour en être sûre peut-être ?florette1973 a écrit :ah d'accord
Bon courage pour le travail !