Concours Quimper

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire

Message par galoupiotte22 »

Pade,
toujours pas d'appel pour l ifsi quimper. En espérant qu' ils le fassent cette semaine......
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Re: Concours Quimper

ENFIN ça y est; pas eu d'appel mais reçu ma lettre pour confirmer ma place pour la rentrée 2017!!!!!
Vérifier vos boîtes aux lettres si pas encore reçue..........
Confirmation à renvoyer avant le 7 juillet et paiement des frais d'inscriptions au plus tard le 12 juillet donc désistement possible également après cette date............Merde pour ceux et celles qui attendent leurs tour
1ère Liste Complémentaire ........Devenue ESI 2017/2020
Mouette29

Message par Mouette29 »

Ah super une collegue de promo! Félicitations. J ai recu hier mon dossier d inscription et demain j ai rv avec le medecin agréé pour remplir les certificats médicaux et de vaccination Ça commence a prendre forme.
galoupiotte22
Régulier
Régulier

salut mouette29, peux-tu me dire ce qu'ils demandent comme documents( à la suite ou en message privée comme tu veux) ça me permettrais de prendre de l'avance. J'ai renvoyé mon courrier en recommandé ce matin mais je ne peux pas prendre rendez-vous avec le médecin agrée sans savoir quoi lui demander!!!!!
Merci d'avance si tu trouve un petit moment.

Sinon, si tu connais des 3èmes années, voit pour qu'ils te donnent ou te fassent payer pas trop cher leurs livres d'anglais Nursing. ils les faudra pour l'école, c'est aux alentours des 35/40 euros LE livre!!!
1ère Liste Complémentaire ........Devenue ESI 2017/2020
Mouette29

Message par Mouette29 »

Salut. Dans le dossier d inscription il y a une attestation de vaccinations obligatoires dtp hepatite b (j avais anticipe et lors d une pds j avais demandé a mon médecin traitant de verifier si j etais immunisé en plus) et bcg. Ensuite il te fait un certificat medical. J avais avec moi carnet de sante et analyses de sang. Y a aussi la liste des médecins agrées selon secteur. J y suis allee sans rv cet aprem.

Pour le bouquin j ai vu le prix je connais pas de 3eme annee. Mais je lai vu d occase sur le net.
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Merci pour les infos. Pour l'hépatite b pareil refait l'année dernière.pour le bcg je ne sais pas si il faut que je le refasse ou non. Pour le médecin agréé il y en a un à 10 min de chez moi.. ..il faut que je refasse une sérologie pour l'hépatite B?

Pour les livres d'occasion c'est une bonne option mais je n'avais pas trouvé

Bon je vais pouvoir m'y mettre comme ça je serais tranquille.
Mouette29

Message par Mouette29 »

Pour le bcg , il a regardé mes resulats de test, ca marche même si ancien. hepatite b demande lui quand tu prendras rv ;). moi je finalise mon dossier demain et hop. tu vas vite recevoir le tien.
pade

Message par pade »

LC remonté a 24... pour ceux que ca intéresse
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Super félicitations ....une future collègue de promo!
galoupiotte22
Régulier
Régulier

:D :P dossier d'inscription reçu aujourd'hui.....commencé à le remplir;demain rdv médecin agréé ;inscription pour assurance pro et je renvoie le dossier!!!en espérant tout faire avant jeudi
Pauline29500

Message par Pauline29500 »

Bonjour, je suis actuellement 36e sur la LC de Quimper, savez-vous si j'ai une chance d'intégrer cet IFSI ?merci d'avance.
galoupiotte22
Régulier
Régulier

tu as encore tes chances, les derniers résultats tombés pour les concours en général était le 7 juillet. le temps de confirmer sa place ou non, il peut même y avoir des désistements jusqu'à 3 jours après la rentrée!!
tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a une dizaine de jours ils ont appelés la 24 ème
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Alors Pauline29500 as tu eu l'appel de l'ifsi ?
Pour ceux et celles que ça intéresse je vais crée un groupe Facebook "esi quimper 2017/2020" qui devrait être fait dans la journée.
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Voila groupe sur Facebook créé : Esi quimper promo 2017/2020
Mouette29

Message par Mouette29 »

j y accede pas :/
Répondre