Concours Région Bas Rhin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Par contre il est intéressant je pense de savoir quels ifsi sont en manque d'étudiants, lesquels vont au bout de leur liste complémentaire etc!
Et puis faut pas te décourager!! 128 candidats pour 70/80 admis c'est carément jouable!! Tu sais il y a peu d'ifsi ou il y a si peu de candidats par rapport au nombre d'admis!
Perso je passe à Nancy et on est presque 500 pour 180 places! héhé! et pour strasbourg je sais pas du tout (d'ailleurs pour st vincent si quelqu'un sait je suis preneuse!)

Et puis faut pas te décourager!! 128 candidats pour 70/80 admis c'est carément jouable!! Tu sais il y a peu d'ifsi ou il y a si peu de candidats par rapport au nombre d'admis!
Perso je passe à Nancy et on est presque 500 pour 180 places! héhé! et pour strasbourg je sais pas du tout (d'ailleurs pour st vincent si quelqu'un sait je suis preneuse!)
esi Lionnois 2008-2011
- babyaddict
- Fidèle
rep
et oui ange,aussi convoquée à 8h^^
on se verra ce jour!
allez bonne nuit à tous!
on se verra ce jour!
allez bonne nuit à tous!
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous !
Que de nostalgie en lisant vos post ! Et oui j'y étais l'année dernière ! 3 concours et le bac S ! ça en faisait du boulot mais rien d'insurmontable vous verrez !
Je tenais à vous dire bonne chance ! Battez vous car ça en vaut la peine ! Les etudes d'inf c'est fantastique, on se régale vraiment !
Pour l'ifsi de la robertsau ( celui ou je suis ) jai regardé et il y a environ 440 personnes qui passent l'oral !
Si vous avez les moindres questions n'hésitez pas !
Bises joanna ESI 1ere année
Que de nostalgie en lisant vos post ! Et oui j'y étais l'année dernière ! 3 concours et le bac S ! ça en faisait du boulot mais rien d'insurmontable vous verrez !
Je tenais à vous dire bonne chance ! Battez vous car ça en vaut la peine ! Les etudes d'inf c'est fantastique, on se régale vraiment !
Pour l'ifsi de la robertsau ( celui ou je suis ) jai regardé et il y a environ 440 personnes qui passent l'oral !
Si vous avez les moindres questions n'hésitez pas !
Bises joanna ESI 1ere année
ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg
-
- Fidèle
bah oui mais l'info était erroné !! j'ai au moins passé un bon dimanche !! lol
mais c quand meme + accessible a brumath !
128 pour 60 =47% de chances
et a saverne vous etes 130 pour 45 places =35 %
enfin ce sont des chiffres !!!
j'ai passé l'oral de sarrebourg, je vais raconter mon oral dans le bon topic...
mais en gros je crois qu'on ne peut pas faire pire !!!
mais c quand meme + accessible a brumath !
128 pour 60 =47% de chances
et a saverne vous etes 130 pour 45 places =35 %
enfin ce sont des chiffres !!!
j'ai passé l'oral de sarrebourg, je vais raconter mon oral dans le bon topic...
mais en gros je crois qu'on ne peut pas faire pire !!!
Re: rep
babyaddict a écrit :et oui ange,aussi convoquée à 8h^^
on se verra ce jour!
allez bonne nuit à tous!
Moi aussi a 8 h.