Concours Région Bas Rhin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Juju5544 a écrit :greg67 a écrit :Y'a eu aucun desistement a Brumath, je suis toujorus 5 éme je commence a désesperer.
Ne désespère pas mais espère plutôt![]()
J'ai lu que les personnes avaient jusqu'au 16 pour envoyer leur réponse.
Courage
Oui et on est le 22

Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
- latitecha01
- Fidèle
Tu as appelé quand ?
car moi j'ai appelé ya 4 jours environ et ils m'ont dit qu'il y a eu environ 6 désistements ... Et la dame n'étais aps trés sympa ...
car moi j'ai appelé ya 4 jours environ et ils m'ont dit qu'il y a eu environ 6 désistements ... Et la dame n'étais aps trés sympa ...
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
coucou
Moi je suis un peu dèg que les désistements ne soient pas plus rapides à Brumath, je suis à présent 4èm sur la liste d'attente...
Etant prise à Nancy en septembre je ne veux pas attendre pour rien que Brumath m'appelle donc j'ai trouvé un studio à Nancy...mais bon.Si j'étais prise à Brumath ca me frais bcp moins de frais...juste les frais de déplacements...J'éspère avoir un appel de Brumath avant mi aout mais bon...c'est tellement lent, a mon avis le reste des desistements se fera fun d'année seulement..
Si quelqu'un vient de Stras et va à Nancy Lionnois, faites moi signe! Mirci
Bonne aprem @ vous!

Etant prise à Nancy en septembre je ne veux pas attendre pour rien que Brumath m'appelle donc j'ai trouvé un studio à Nancy...mais bon.Si j'étais prise à Brumath ca me frais bcp moins de frais...juste les frais de déplacements...J'éspère avoir un appel de Brumath avant mi aout mais bon...c'est tellement lent, a mon avis le reste des desistements se fera fun d'année seulement..
Si quelqu'un vient de Stras et va à Nancy Lionnois, faites moi signe! Mirci

Bonne aprem @ vous!

étudiante 2ème année
- latitecha01
- Fidèle
-
st vincent
hello tout le monde. J'ai appelé ce matin à St vincent et la dame m'a dit que jusqu'à présent il y a eu 22 désistements. Il m'en reste plus que 15 et je suis prise!! j'ai encore de l'espoir.
Concours St vincent Strasbourg
J'ai appelé tout à l'heure et la dame m'a dit 13desistements toujours...mais qu'en octobre ça bougerait peut être...
ESPERONS!
Courage a tous ceux qui attendent comme moi.
ESPERONS!
Courage a tous ceux qui attendent comme moi.
-
st vincent
je comprends plus rien. Si elle ta dit 13 à toi pourquoi à moi elle a dit 22 désistements?
Concours bas rhin
Parce qu'ils ne sont pas au point.
Mais de toute façon elle m'a dit que ça bougerait seulement à partir d'octobre donc...
Mais de toute façon elle m'a dit que ça bougerait seulement à partir d'octobre donc...