Concours Région Bas Rhin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
carok1007 a écrit :en fait la mélotonine est une substance sécrétée par le corps pendant la croissance et surtout la nuit, du coup les jeunes en regardant la tv pendant leur temps de sommeil diminuent leur production de mélatonine essentielle pour leur croissance
donc du coup cet argument je l'ai classé dans la parti "répercussions négatives pour la santé" au meme titre que le risque d'obésité,le manque de sommeil,fatigue..
IDE en réa
- sosolabricot
- Insatiable
bonjour ....
j'ai passer mon concours a mulhouse et stras et a vrai dire je commence un peu(pour pas dire beaucoup ) a stresser ...
le probleme est le suivant : j'ai vu sur certains forums que les mauvaises reponses etaient sanctionnées( -1 pt) j'aurais aimer savoir si c'etait exact ou si ca n'etait que des rumeurs ...
si quelqu'un est au courant,merci de me faire signe
bonne chance pr ceux qui comme moi attendent leurs resultats demain
j'ai passer mon concours a mulhouse et stras et a vrai dire je commence un peu(pour pas dire beaucoup ) a stresser ...
le probleme est le suivant : j'ai vu sur certains forums que les mauvaises reponses etaient sanctionnées( -1 pt) j'aurais aimer savoir si c'etait exact ou si ca n'etait que des rumeurs ...
si quelqu'un est au courant,merci de me faire signe

bonne chance pr ceux qui comme moi attendent leurs resultats demain

- sweet_alice
- Forcené
-
bonjour,
je me permets d'intervenir, car je l'ai passé à Brumath et lorsqu'une candidate a posé la question (-1 ou 0 si réponse fausse), eh bien, on nous a répondu : "on ne sait pas" !!!!!
la donne est vraiment différente, ce qui fait que j'ai laissé plusieurs items vides car je n'étais pas sûre de moi....
wait and see, mais sur le principe, je ne trouve pas normal qu'on nous ai donné cette réponse....
Bon courage à toutes et à tous !
je me permets d'intervenir, car je l'ai passé à Brumath et lorsqu'une candidate a posé la question (-1 ou 0 si réponse fausse), eh bien, on nous a répondu : "on ne sait pas" !!!!!
la donne est vraiment différente, ce qui fait que j'ai laissé plusieurs items vides car je n'étais pas sûre de moi....

wait and see, mais sur le principe, je ne trouve pas normal qu'on nous ai donné cette réponse....

Bon courage à toutes et à tous !
- sweet_alice
- Forcené
bah ouai comme dit j'ai vu que ça dépend des régions!! Bas rhin je pense qu'il serait capable de le faire vu le nombre de gens qui se présentent mais je trouve ça injuste quand tu poasses un exam en général c 0 sans plus donc... =S
mais comme tu la dit on wait et on seera dja ski se passera ^^
yavait bcp de monde pr brumath? é pour combien de places?
mais comme tu la dit on wait et on seera dja ski se passera ^^
yavait bcp de monde pr brumath? é pour combien de places?
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
- sweet_alice
- Forcené
200 pour 65 la proportion est la même quasiment!!
en 2004 ils n'étaient pas nombreux pour erstein! =O 107 pour 65 places!
é a brumath cété 138 pour 60! =O
Rhaaaa c'est embêtant ça!!
Le comble c'est qu'on manque d'infirmières mais qu'il y a un numérus clausus comme en fac de médecine ^^
en 2004 ils n'étaient pas nombreux pour erstein! =O 107 pour 65 places!
é a brumath cété 138 pour 60! =O
Rhaaaa c'est embêtant ça!!
Le comble c'est qu'on manque d'infirmières mais qu'il y a un numérus clausus comme en fac de médecine ^^
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
- popsette68
- Fidèle
nbre d'admissible à colmar
réponse à popsette 68, nous sommes exactement 378 candidats admissibles à Colmar
-
- Régulier
-
- Régulier
mylene67 a écrit :c'était le sport et la santé
puiqu'il est bénéfique pour la santé mais aussi dangereux avec le dopage et les accidents graves
Sympa comme sujet.
On t'a posé quel genre questions supplémentaires?
En feit, je ne sais pas si je dois m'attendre aux memes types de questions que le concours d'AS pour lequel je suis deja élève.
Merci bcp