Concours reims ifsi 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours reims ifsi 2018
Bonjour,
Savez vous si les résultats d'amissibilité du concours infirmières de reims seront disponible sur leur site internet?
Les résultats sont vendredi et l'IFSI est à une heure de chez moi! J'aurais donc aimé savoir si les résultats seront affiché sur leur site internet ou seulement à l'ifsi?
Merci par avance de vos réponses.
Savez vous si les résultats d'amissibilité du concours infirmières de reims seront disponible sur leur site internet?
Les résultats sont vendredi et l'IFSI est à une heure de chez moi! J'aurais donc aimé savoir si les résultats seront affiché sur leur site internet ou seulement à l'ifsi?
Merci par avance de vos réponses.
Re: Concours reims ifsi 2018
Je crois que les résultats du concours d'admission au CAP infirmier sont affiché seulement à l'école.
Infirmier D.E 2017
Finalement j'ai eu le temps de téléphone et les résultats d'admission au concours infirmier sont disponible sur leur site internet et sur place!
-
Bonjour j'ai également passé le concours ifsi de Reims et je cherche les résultats mais je n'ai pas trouvé est ce que vous pourriez m'indiquer où vous les avez trouvé s'il vous plaît?
Merci d'avance
Merci d'avance
Les résultats sont disponible sur le site du chu de reims