Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
mielline.1 a écrit :Kikou les gens!!!
Moi j'ai 20 ans et bientôt 21!! En ce moment je suis en 1ère année de licence SVT à Reims donc et sinon je suis une ancienne ESI ... et oui on peut faire parfois des erreurs!!
Voilou
Bon courage à tous!
A+
tu dois repasser le concours et reprendre en première année?
Je suis la cadette de ce topic!!
J'ai à peine 18 ans!
Ne t'en fais pas Gagoue, ton parcours n'est pas si incohérent que ca, tu sais! Les jurys ont du voir bien pire : toi au moins, tu es resté dans le scientifique, après, tu as tout de même le droit d'avoir tatonné un peu dans le milieu...
Je pense qu'un parcours comme le tien est mieux vu qu'un candidat qui sort de PCEM 1, ca fait moins porte de secours pour toi...
Et puis, ce n'est pas le seul sujet abordé lors de l'entretien, loin de là! Alors tu n'as pas moins de chances d'impressionner el jury que les autres!

J'ai à peine 18 ans!
Ne t'en fais pas Gagoue, ton parcours n'est pas si incohérent que ca, tu sais! Les jurys ont du voir bien pire : toi au moins, tu es resté dans le scientifique, après, tu as tout de même le droit d'avoir tatonné un peu dans le milieu...
Je pense qu'un parcours comme le tien est mieux vu qu'un candidat qui sort de PCEM 1, ca fait moins porte de secours pour toi...
Et puis, ce n'est pas le seul sujet abordé lors de l'entretien, loin de là! Alors tu n'as pas moins de chances d'impressionner el jury que les autres!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

oui mais le pb c est que j ai peur qu ils croient que j ai eu trop de mal a savoir ce que je voulais ( et la ils n auront pas tort ) vu mon grand age lol
parce que sortir de p1 c est plus coherent, que de faire des etudes de bioch pour finalement tenter le concours ... tu restes dans la meme branche !!!
tu es toute jeune toi lol je vais passer pour la vieille de service lors de l oral lol
tant mieux d un autre coté, y a peut etre un quota de personnes agees par promo, dont je pourrai faire partie lol
bisous a toutes et bon courage dans votre preparation de l oral
parce que sortir de p1 c est plus coherent, que de faire des etudes de bioch pour finalement tenter le concours ... tu restes dans la meme branche !!!
tu es toute jeune toi lol je vais passer pour la vieille de service lors de l oral lol
tant mieux d un autre coté, y a peut etre un quota de personnes agees par promo, dont je pourrai faire partie lol
bisous a toutes et bon courage dans votre preparation de l oral

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Habitué
Vieille a 25 ans meuh nan...
Il y a des femmes plus agées qui ont tenté le concours.
Je ne sais pas si elles ont été recues, vu qu'il n'y a pas bcp de temoignages quant a l'IFSI de Reims...
TOut ce que j'espere c'est que je sois recue, et par la meme ocassion VOus aussi..
Bon courage a vous. Moi je remonte sur Reims en fin de semaine prochaine.
Bisous
Il y a des femmes plus agées qui ont tenté le concours.
Je ne sais pas si elles ont été recues, vu qu'il n'y a pas bcp de temoignages quant a l'IFSI de Reims...
TOut ce que j'espere c'est que je sois recue, et par la meme ocassion VOus aussi..
Bon courage a vous. Moi je remonte sur Reims en fin de semaine prochaine.
Bisous
ESI 2007/2010
j ai encore une tite question
vous allez me trouver lourde a force lol mais ca fait vivre le topic lol
est ce qu il y en a parmis vous qui avez des piercings ? et si oui, vous les gardez ou les retirez pour l oral ?
est ce qu il y en a parmis vous qui avez des piercings ? et si oui, vous les gardez ou les retirez pour l oral ?
gagoue a écrit :j ai encore une tite question
Pour te répondre gagoue moi j'ai un piercing a la langue et a l'arcade...
Alors pour l'arcade je l'enleve mai pour la langue jvai en mettre un tou discret pour pas qu'il se voit...
Dc voila! Pk toi ten a ou?
Biz!!

2éme Année GOOOOOOO
gagoue a écrit :j ai encore une tite question
Pour te répondre gagoue moi j'ai un piercing a la langue et a l'arcade...
Alors pour l'arcade je l'enleve mai pour la langue jvai en mettre un tou discret pour pas qu'il se voit...
Biz!!

2éme Année GOOOOOOO
-
- Habitué
Kikiou51 a écrit :Pour te répondre gagoue moi j'ai un piercing a la langue et a l'arcade...
Biz!!
j en ai un a l arcade, tragus, langue et j ai un tatouage dans la nuque aussi mais je pense que je vais le cacher avec une chemise ou truc du genre
mais je pense pas les retirer, a l arcade j en mettrai un qui se voit pas trop je pense
Miss-Tigris a écrit :Moi j'en ai un au nombril. ( mais le nombril est caché n'est ce pas^^)
Puis apres j'ai 3 trous a une oreille et 2 a l'autre.
Alors je garderai mes petits trucs discret mais je ne mettrai pas d'anneau a mon habitude....
Jvais rester dans le soft.
c'est vrai que malheureusement l'anneau est souvent sujet à interprétations...
et bien moi j'en ai un au nez(anneau ou diamant ça dépend des moments), ainsi que trois trous à chaque oreille avec parfois des anneaux et je vais tout retirer par précaution.

voilà
biz