Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
mielline.1 a écrit :Kikou les gens!!!
Moi j'ai 20 ans et bientôt 21!! En ce moment je suis en 1ère année de licence SVT à Reims donc et sinon je suis une ancienne ESI ... et oui on peut faire parfois des erreurs!!
Voilou
Bon courage à tous!
A+
tu dois repasser le concours et reprendre en première année?
Je suis la cadette de ce topic!!
J'ai à peine 18 ans!
Ne t'en fais pas Gagoue, ton parcours n'est pas si incohérent que ca, tu sais! Les jurys ont du voir bien pire : toi au moins, tu es resté dans le scientifique, après, tu as tout de même le droit d'avoir tatonné un peu dans le milieu...
Je pense qu'un parcours comme le tien est mieux vu qu'un candidat qui sort de PCEM 1, ca fait moins porte de secours pour toi...
Et puis, ce n'est pas le seul sujet abordé lors de l'entretien, loin de là! Alors tu n'as pas moins de chances d'impressionner el jury que les autres!

J'ai à peine 18 ans!
Ne t'en fais pas Gagoue, ton parcours n'est pas si incohérent que ca, tu sais! Les jurys ont du voir bien pire : toi au moins, tu es resté dans le scientifique, après, tu as tout de même le droit d'avoir tatonné un peu dans le milieu...
Je pense qu'un parcours comme le tien est mieux vu qu'un candidat qui sort de PCEM 1, ca fait moins porte de secours pour toi...
Et puis, ce n'est pas le seul sujet abordé lors de l'entretien, loin de là! Alors tu n'as pas moins de chances d'impressionner el jury que les autres!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

oui mais le pb c est que j ai peur qu ils croient que j ai eu trop de mal a savoir ce que je voulais ( et la ils n auront pas tort ) vu mon grand age lol
parce que sortir de p1 c est plus coherent, que de faire des etudes de bioch pour finalement tenter le concours ... tu restes dans la meme branche !!!