Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims
C'est celui que j'aimerai avoir le plus !sandysse a écrit :Non pas du tout! C'est vraiment une roue de secours! et toi?Nanouu a écrit :Et Reims est votre 1er choix si vous les avez tous ?

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Non, mon premier choix, serait d'être prise à Verdun (55), très bonne école (98% à 100% de réussite au bout des trois ans)Nanouu a écrit :Et Reims est votre 1er choix si vous les avez tous ?

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
C'est super en effetMalichka a écrit :Non, mon premier choix, serait d'être prise à Verdun (55), très bonne école (98% à 100% de réussite au bout des trois ans)Nanouu a écrit :Et Reims est votre 1er choix si vous les avez tous ?

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
J 'espers que tu réussiras. Mais à part Reims où t'es tu inscrite?Nanouu a écrit :C'est celui que j'aimerai avoir le plus !
"La patience vient à bout de tout."
Coulommiers & Chalons et toi ? 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Guadeloupe, Martinique, Aphp, Sainte-anne Paris et Reims bien sur!Nanouu a écrit :Coulommiers & Chalons et toi ?

Je l'ai reçu aujourd'hui pour Reims ! Ohlala tu en passe beaucoup, tu habites dans un dom tom ?sandysse a écrit :Guadeloupe, Martinique, Aphp, Sainte-anne Paris et Reims bien sur!Nanouu a écrit :Coulommiers & Chalons et toi ?As tu déja reçu ta convocation???

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Oui j'habite aux Antilles et crois moi j'ai bien envie d'y rester, j'aime trop le soleil! Mais je met toutes les chances de mon coté pour réussir ce concours car aux Antilles il y a très peu de place dans les IFSI et il y a beaucoup candidats. Alors Il a fallu que je m'inscrive dans d'autre IFSI afin d'assurer mes chances de réussite. Et si il faut partir je partirais.Nanouu a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui pour Reims ! Ohlala tu en passe beaucoup, tu habites dans un dom tom ?
sandysse a écrit :Oui j'habite aux Antilles et crois moi j'ai bien envie d'y rester, j'aime trop le soleil! Mais je met toutes les chances de mon coté pour réussir ce concours car aux Antilles il y a très peu de place dans les IFSI et il y a beaucoup candidats. Alors Il a fallu que je m'inscrive dans d'autre IFSI afin d'assurer mes chances de réussite. Et si il faut partir je partirais.Nanouu a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui pour Reims ! Ohlala tu en passe beaucoup, tu habites dans un dom tom ?
Tu as du courage dis donc, car ici il fait moche ! Je te souhaites de réussir

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Nanouu a écrit :
Merci!! Et dis moi sais-tu si les tests sont chronométrés???
A Reims ? Non je ne crois passandysse a écrit :Nanouu a écrit :
Merci!! Et dis moi sais-tu si les tests sont chronométrés???

& toi sais tu quand commence les oraux à reims ? Je n'arrive pas à savoir

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Sur le dossier d'inscription j'avais vu écrit que les oraux étaient à partir du 29 mai au 4 juin.Nanouu a écrit : & toi sais tu quand commence les oraux à reims ? Je n'arrive pas à savoir
tu en es sur ? En tout cas ca doit tourner par là, merci beaucoupsandysse a écrit :Sur le dossier d'inscription j'avais vu écrit que les oraux étaient à partir du 29 mai au 4 juin.Nanouu a écrit : & toi sais tu quand commence les oraux à reims ? Je n'arrive pas à savoir

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
En tous cas ce sont les dates qui sont écrites sur la feuille des conditions d'admission pour l'ifsi de Reims. Je viens de verifier et c'est bien du 29 mai au 4 juin.Nanouu a écrit :tu en es sur ? En tout cas ca doit tourner par là, merci beaucoupsandysse a écrit :Sur le dossier d'inscription j'avais vu écrit que les oraux étaient à partir du 29 mai au 4 juin.Nanouu a écrit : & toi sais tu quand commence les oraux à reims ? Je n'arrive pas à savoir
Sur cette feuille il y a aussi les dates des résultats.
Pourrai tu m'envoyer le lien du pdf où tu l'as eu ? merci en tout cas 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥