Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims
[quote="demoizel-zohann"]Toujours pas de désistement ??
je commence à me dire que c'est foutu :'([/quotc'
c'est trop tot. les résultats ne st sortis que le 03 dc sois patiente attends et apel a partir du 17 car la lp a jusko 16 pr confirmer dc prends ton mal en patience et pis ta pas a tinkiéter (7 ème tè priz)

c'est trop tot. les résultats ne st sortis que le 03 dc sois patiente attends et apel a partir du 17 car la lp a jusko 16 pr confirmer dc prends ton mal en patience et pis ta pas a tinkiéter (7 ème tè priz)

il ya klk choz q je ne comprends pas .pourquoi avoir mis sur le dossier d'inscription 162places et n'avoir pris au final q 131 + 4 as .je ne crois qd mème pas kil ya eu 27 reports. si klk1 veut bien m'expliker car je n'y comprends pas grd chose. merci d'avance et puis renseignez nous ceux ki se désistent
- demoizel-zohann
- Régulier
[/quote]
Ouai j’espère être prise bon sang !! Je suis patiente
simplement excité à l'idée d'enfin s'avoir ... Et puis il faut que j'ai le temps de m'inscrire à la FAC enfin bref on a trop de chose a pensé au cas ...
Pour les 162 place je ne peux pas t'aider mais je pense que 27 reports c'est gros quand même ! par contre j'était sur qu'il en avais pris 162 moi ... (j'ai pas compter la LP)

Ouai j’espère être prise bon sang !! Je suis patiente

Pour les 162 place je ne peux pas t'aider mais je pense que 27 reports c'est gros quand même ! par contre j'était sur qu'il en avais pris 162 moi ... (j'ai pas compter la LP)
ESI 2012-2015
-
- Régulier
Si qq1 de la LP de Reims rève de venir à Chauny, je veux bien échanger ma place (on sait jamais, ^^).
- demoizel-zohann
- Régulier
-
- Régulier
Je pense pas non plus, et je pense surtout que personne ne veuille aller a chauny, ^^.
Je veux tellement aller à Reims, snifff.
Je veux tellement aller à Reims, snifff.
-
- Régulier
Est ce que vous pensez que je peux dire oui à un IFSI et finalement leur dire non si je suis appelée par un autre IFSI qq jours aprés ?, (je sais pas si je suis clair).
- demoizel-zohann
- Régulier
Moi j'aurais bien aimé chauny mais trop tard j'ai pris mon appartement sur Reims !! et puis de toute façon je suis aussi sur LC !!
Pour la réponse je ne sais absolument pas ... à mon avis non sinon ça modifie tout leur classement et ça change pour la liste complémentaire !! si tu dis oui c'est oui .. enfin selon ma propre pensée après c'est peut être possible
Pour la réponse je ne sais absolument pas ... à mon avis non sinon ça modifie tout leur classement et ça change pour la liste complémentaire !! si tu dis oui c'est oui .. enfin selon ma propre pensée après c'est peut être possible
ESI 2012-2015
-
- Régulier
J'espère tellement ne pas devoir lacher mon appartement de reims et revenir habiter chez mes parents.demoizel-zohann a écrit :Moi j'aurais bien aimé chauny mais trop tard j'ai pris mon appartement sur Reims !! et puis de toute façon je suis aussi sur LC !!
Oui, je pense aussi, c'est pas trés honnète en plus.
Plus que 4 jours pour etre appelé, =S.
- demoizel-zohann
- Régulier
AH y appelle dans 4 jours Reims ?
je pensais qu'il appelé après le 16 juillet

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Non, non, c'est parce que je dois donner ma réponse à Chauny pour le 12 juillet, malheureusement Reims appelle plus tard. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pas comme si j'étais dans les 1eres sur LC, =S.demoizel-zohann a écrit :AH y appelle dans 4 jours Reims ?je pensais qu'il appelé après le 16 juillet
- demoizel-zohann
- Régulier
oh sérieusement fais pas la connerie de dire non !! Tu va peut être repartir chez tes parents mais bon sang rate pas l'occasion de rentrer à l'école !! Fonce tant pis pour ton appartement !! après tout un appartement c'est quoi au pris d'une formation infirmière ! surtout que je connais quelqu'un qui sort de l'ifsi de chauny !! c'est l'un des meilleurs !! je dis pas ça pour que tu laisse la place parce que c'est loin d'être mon style mais franchement ce concours est super dur a atteindre alors quand tu l'as peut importe l'endroit fonce toujours !! j'aimerais tellement être a ta place !! j'aurais pas hésiter une seule seconde 

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Oui, forcément je vais choisir la sécurité de dire oui, mais si qq jours parés je suis appelée à Reims je crois que je pleurerais encore plus, ^^.demoizel-zohann a écrit :oh sérieusement fais pas la connerie de dire non !! Tu va peut être repartir chez tes parents mais bon sang rate pas l'occasion de rentrer à l'école !! Fonce tant pis pour ton appartement !! après tout un appartement c'est quoi au pris d'une formation infirmière ! surtout que je connais quelqu'un qui sort de l'ifsi de chauny !! c'est l'un des meilleurs !! je dis pas ça pour que tu laisse la place parce que c'est loin d'être mon style mais franchement ce concours est super dur a atteindre alors quand tu l'as peut importe l'endroit fonce toujours !! j'aimerais tellement être a ta place !! j'aurais pas hésiter une seule seconde
Enfin je perd pas espoir, on sait jamais, =S.
Mais c'est vrai que je me rassure en me disant que je sais enfin ce que je vais faire de ma vie aprés 2ans de galère en médecine.
- demoizel-zohann
- Régulier
ouai au moins tes sur toi ! tu reste pas dans le doute !! Tu as beaucoup de chance
ESI 2012-2015
-
- Régulier
Tu n'es que 7ème, tu vas etre prise, ne tkt pas,demoizel-zohann a écrit :ouai au moins tes sur toi ! tu reste pas dans le doute !! Tu as beaucoup de chance