Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
aie aie a J - 2, je dors plus, je suis creuvee comme c est pas permis... Fais chier !!!
. et j ai plus d ongles, et j avais vu sur le forum que ceux qui rongeaient leurs ongles avaient du soucis a se faire, du coup je stresse plus et je me ronge encore plus ...
et plus ca va, plus je me dis qu il y a certaines choses de ma vie privee que je vais cacher alors que j etais decidée d etre vraiment honnete. Enfin apres ca depend de l humeur du jury et de si " je les sens ou pas " .
Dites nous comment ca c est passé, si le jury etait sympa, quel etait votre sujet ...
Etaient ils indiscrets ? ou vous ont ils posé des questions classiques ?
merci d avance et M***E a celles et ceux qui le passe demain

et plus ca va, plus je me dis qu il y a certaines choses de ma vie privee que je vais cacher alors que j etais decidée d etre vraiment honnete. Enfin apres ca depend de l humeur du jury et de si " je les sens ou pas " .
Dites nous comment ca c est passé, si le jury etait sympa, quel etait votre sujet ...
Etaient ils indiscrets ? ou vous ont ils posé des questions classiques ?
merci d avance et M***E a celles et ceux qui le passe demain

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- Joe_Batisto
- Fidèle
en tout cas je suis passé ce matin devant la salle 206, et ça sentait le stress à plein nez, hihi deja detendez vous un peu avant d'aller dans la salle parce que là on voyait les stressés, moi ça m'a bien fait sourire en tout cas, c'est de bons souvenirs
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
et oui , c est deja demain ... je veux pas y aller
oui, y a pas de soucis, et puis ca nous evitera de stresser dans notre coin
vivement demain midi que ce soit fini quand meme parce que ca devient limite supportable !!!
tu pars vers quelle heure de chez toi ? parce que moi je sais pas trop j ai trop peur d etre en retard ...
biz

oui, y a pas de soucis, et puis ca nous evitera de stresser dans notre coin

vivement demain midi que ce soit fini quand meme parce que ca devient limite supportable !!!
tu pars vers quelle heure de chez toi ? parce que moi je sais pas trop j ai trop peur d etre en retard ...
biz

ouais 9 h 30 c est bien, c est a l heure a laquelle je pensais arriver, histoire d avoir le temps de fumer une tite cigarette sans stresser lol
et puis pas etre en retard parce que apparemment la salle 206 est dure a trouver lol
et puis pas etre en retard parce que apparemment la salle 206 est dure a trouver lol
-
- Habitué
Bah mooi cest aujourdhui le gros stress, vivement la fin d'aprem, que je puisse soufler, car je doute de moii...
Grrrr aller faut pas dire ca, on est les meilleurs on va reussir.
Bon courage a vous, je viendrai vous donner mes impressions (si j'ai le temps^^ car je ne suis pas chez moi)....
Grrrr aller faut pas dire ca, on est les meilleurs on va reussir.
Bon courage a vous, je viendrai vous donner mes impressions (si j'ai le temps^^ car je ne suis pas chez moi)....
ESI 2007/2010