Concours Reims

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

pour moi c'est fini! Tous mes oraux sont passés...il ne me reste plus que...le bac! :lol:

Bonne chance pour ton oral à soissons Gagoue!
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

Earwen499 a écrit :
super-couac a écrit :ca yest erwaen elle veut deja tripoter nos mannequins cheri mdr !! tu verrai comment ils sont martirisés les pauvres lol ils sont vieuxxxxxxxxxxxxxx !!!!

Ca m'étonne pas!! je veux même pas savoir ce que vous leur faites subir!!
En salle 205 y'en a une qui est trop flippante!! Elle est assise sur une chaise à l'entrée, toute penchée, elle a la bouche grande ouverte et elle a les yeux de travers, j'ai eu trop peur en la voyant au début! :lol:

Y'a pas de raison, je veux participer à la martyrisation des mannequins! :clin:

lol c est clair ils ont de ces tetes les mannequins mdr !! le mieux c est quand meme quand on fait les TP avec les collegues lol les mannequins sont trop vizux !! on bosse pas bcp sur les mannequins on a juste fait TP toilette et TP pst dessus lol de toute maniere la plupart des soins tu les apprends en service ^^
IDE au bloc traumato/ortho
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Alyssa03 a écrit : moi jsuis plutot mitigée car le début s'est bien passé, mais j'ai un peu cafouillé sur la fin :? .

pourquoi ti dis que tu as un peu cafouillé ?? par rapport aux questions de l entretien ?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

en lisant le post it sur les oraux, une question me turlupine ...

est ce que parmis vous quelqu un(e) a eu la question : avez vous le permis ? et une voiture ?

merci pour les reponses :clin:

Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

alors vous avez toutes trouvé la salle??Moi j'ai guidé quelques personnes quand j'etais à l'ifsi donc peut etre vous m'avez vu.Et puis bon je suis passé plusieurs fois devant la 206 pour voir les futures nouvelles têtes.

Enfin voilou j'espere pour vous que cela ne c'est pas trop mal passé
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Joe_Batisto a écrit :alors vous avez toutes trouvé la salle??Moi j'ai guidé quelques personnes quand j'etais à l'ifsi donc peut etre vous m'avez vu.Et puis bon je suis passé plusieurs fois devant la 206 pour voir les futures nouvelles têtes.

Enfin voilou j'espere pour vous que cela ne c'est pas trop mal passé

moi, j etais venue avec une ancienne eleve de l ifsi donc pas de soucis pour trouver !! heureusement parce que bon, comment c est la misere, entre les couloirs, les escaliers derriere des portes et tout, ca aurait ete impossible de trouver toute seule lol

Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

gagoue, oui par rapport à une question en fait : la différence entre être infirmiere en clinique ou à l'hôpital. J'avais la réponse , mais elle a eu trop de mal à sortir et j'ai bafouillé un peu.

Joe batisto, peut etre que je t'ai vu, un gentil garçon m'a montré le chemin jeudi matin lol.
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

gagoue a écrit :en lisant le post it sur les oraux, une question me turlupine ...

est ce que parmis vous quelqu un(e) a eu la question : avez vous le permis ? et une voiture ?

non moi elles ne m'ont pas posé la question et heureusement! Vu que je n'ai ni l'un , ni l'autre. En même temps, on est dans une ville bien desservie par les transports en commun, alors je me dit que ce n'est pas une priorité comme dans les petites villes ou il n'y a qu'une ligne de bus....
J'essaie de me rassurer là... Help!!!
Les garçons ESI!!! Super-couac, joe batisto? on s'en sors pour les stages sans voitures? :pleure:
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

ben le truc c est que les stages, tu les feras pas forcement tous a reims, c est ca le probleme !!!
et donc le fait qu ils n aient pas posé la question pourrait amener a penser qu on les interessait pas et donc ils se foutent qu on ait le permis ou non :pleure:

Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Alyssa03 a écrit :Joe batisto, peut etre que je t'ai vu, un gentil garçon m'a montré le chemin jeudi matin lol.

hum si il etait gentil ça ne peut etre que moi!!Non mais c'est fort possible si c'est jeudi matin vers euh 9h30/9h50??J'etais un poil en avance et je voyais tout le monde errer donc bon j'ai fais ma BA
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

ah ben oui ya des chances que ce soit toi! un pull à couleurs rayée?
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

gagoue a écrit :en lisant le post it sur les oraux, une question me turlupine ...

Ils ne m'ont pas posé la question!
Mais comme tu dis, l'IRF est bien desservi par les bus, et pour les stages, il y'a plusieurs solutions : soit des gentilles collegues t'emmènent, ou bien il y'a le train aussi (je pense aux stages à Chalons par exemple...)
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

gagoue a écrit :ben le truc c est que les stages, tu les feras pas forcement tous a reims, c est ca le probleme !!!
et donc le fait qu ils n aient pas posé la question pourrait amener a penser qu on les interessait pas et donc ils se foutent qu on ait le permis ou non :pleure:

non franchement, je pense que cela n'a rien à voir la dedans, du moins je l'espere....
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Alyssa03 a écrit :ah ben oui ya des chances que ce soit toi! un pull à couleurs rayée?

hum oui lol
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

Alyssa03 a écrit :Les garçons ESI!!! Super-couac, joe batisto? on s'en sors pour les stages sans voitures? :pleure:

ben euh franchement moi je viens de m acheter une voiture lol ! cr le probleme c est que lorsque l on commence a 6h30 ben les bus ne sont pas forcement la donc si t es a saint andré et que thabites avenue d epernay mdr ;) pis meme pour chlons ya les trains pour ay et tout mais demande a jibé lol il connait les greves de train malheureusement !!! et quand on a des stages sur les memes lieux souvent on a pas les memes horaires doc difficilede s arranger !!
IDE au bloc traumato/ortho
Répondre