Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Reims
Coucou
Je serais des votre mercredi ^^
Je stress pas mal aussi , entre l'attente des résultats des concours passés et les concours à venir c'est un enfer :s
Je suis de Marseille j'ai jamais mis les pieds à Reims, est ce que vous savez si le lieu d'exam est facile à trouver ? je me perds toujours lol
Je serais des votre mercredi ^^
Je stress pas mal aussi , entre l'attente des résultats des concours passés et les concours à venir c'est un enfer :s
Je suis de Marseille j'ai jamais mis les pieds à Reims, est ce que vous savez si le lieu d'exam est facile à trouver ? je me perds toujours lol
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
désolée je ne connais pas du touuut !
Personne ne veut nous aider bouhouhouu
Personne ne veut nous aider bouhouhouu
étudiante promotion février 2011
-
- Régulier
Heureusement que s'est l'aprem alors , çà nous laisse toute la matinée pour nous perdre dans les rues de Reims . J'espère que quelqu'un me prendra en pitié et m' indiquera la bonne route je suis confiante 

ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
moi je suis de reims et je sais ou c'est!
Faut suivre hopital maison blanche!!
pour ceux que ca interesse, on pourrait tous se retrouver à un endroit facile à trouver (genre la cathédrale) un peu avant et on part tous ensemble!!!
je vous laisse mon adresse mail parce que je suis pas depuis longtemps sur ce forum et pas très douée en informatique (faite le calcul! lol) donc voila :
ac.dauphin@gmail.com!
si non bon courage à nous tous!!
Faut suivre hopital maison blanche!!
pour ceux que ca interesse, on pourrait tous se retrouver à un endroit facile à trouver (genre la cathédrale) un peu avant et on part tous ensemble!!!
je vous laisse mon adresse mail parce que je suis pas depuis longtemps sur ce forum et pas très douée en informatique (faite le calcul! lol) donc voila :
ac.dauphin@gmail.com!
si non bon courage à nous tous!!
Hey ! cool c'est gentil ça ! surtout que moi j'arrive a Reims 3h avant le début des épreuves... On peut organiser notre lieu de rendez vous ici, c'est simple comme ça ! 

Ou on se donne rendez-vous à 12H, ou on peut se donner rendez vous avant histoire de manger à plusieurs et de papoter un peu!
On pourrait dire à la cathédrale de reims?
On pourrait dire à la cathédrale de reims?
Merci d'organiser votre rencontre en MP 

Concour IFSI reims 2011
Bonjour j'aimerais passer le concours de Reims en 2011 , savez-vous si la date a été révélée ou pas ? merci d'avance 

non désolée, je n'en ai aucune idée.
ce sera surment en avrile mais ca risque d etre indiqué après la session d octobre.
ce sera surment en avrile mais ca risque d etre indiqué après la session d octobre.
Hello,
je viens de passer le concours de Reims ...
pour ma part j'ai trouvé la partie test dur dur
la CG çà va je pense, j'aimais bien le sujet
et étant concerné plus ou moins par le problème je m'étais déjà posé la question ^^
et pour vous ? vos ressentis ?
@ bientot
je viens de passer le concours de Reims ...
pour ma part j'ai trouvé la partie test dur dur

la CG çà va je pense, j'aimais bien le sujet

et pour vous ? vos ressentis ?
@ bientot
30 ans et une envie de reconversion ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Concours Automne 2010 Reims => admissible mais échec à l'oral ...
Retentera sa chance au Printemps 2011
les tests psycho étaient vraiment durs je trouve!! je sais pas si j aurais au moins 8.
Par contre la CG ca a été. Pour la question 3 quand ils parlaient des "types de progrès" tu pense qu il fallait traiter que de la féconfation in vitro ou plus generalement de l APM?
Par contre la CG ca a été. Pour la question 3 quand ils parlaient des "types de progrès" tu pense qu il fallait traiter que de la féconfation in vitro ou plus generalement de l APM?
moi j'ai plutôt reparlé du fait que l'ectogenèse permettrait d'éviter des malformations, des décès ou autre ...
j'ai parlé un peu de la FIV, mais çà me semblait diverger du sujet ... bien qu'étant moi même suivie en PMA pour des FIV, je connais plutot bien le sujet lol
de la place du père dans une grossesse aussi ...
des mères porteuses également
après me souviens déjà plus lol
pour les tests je pense que j'aurais aussi du mal à avoir 8 pffffff
j'ai parlé un peu de la FIV, mais çà me semblait diverger du sujet ... bien qu'étant moi même suivie en PMA pour des FIV, je connais plutot bien le sujet lol
de la place du père dans une grossesse aussi ...
des mères porteuses également
après me souviens déjà plus lol
pour les tests je pense que j'aurais aussi du mal à avoir 8 pffffff
30 ans et une envie de reconversion ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
ah oui, la place du père j en ai meme pas parlé lol
mais bon effectivement, cette partie la était pas trop dur mais le qcm par contre !!!
tu en passe d autre de concours?
moi je vais à celui de chalons samedi.
mais bon effectivement, cette partie la était pas trop dur mais le qcm par contre !!!
tu en passe d autre de concours?
moi je vais à celui de chalons samedi.
Cissou : désolée , j'étais un peu stressée de trouver mon chemin hier donc j y suis allée directement de la gare au lieu de concours !!
En ce qui concerne les tests psychotechniques je l'ai ai aussi trouvés très durs !! j'espère de tout coeur avoir au moins 8 mais ça je ne le garantie pas.. La culture G j'ai vraiment beaucoup aimé le sujet, je pense avoir bien fait
enfin on ne sait jamais en réalité!
En ce qui concerne les tests psychotechniques je l'ai ai aussi trouvés très durs !! j'espère de tout coeur avoir au moins 8 mais ça je ne le garantie pas.. La culture G j'ai vraiment beaucoup aimé le sujet, je pense avoir bien fait