Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Coucou!
Alors j'ai reçu mes notes dernièrement et j'ai eu 9/20 à l'oral
Et vous?
Anarel tu te présentes à Rennes l'année prochaine? Et dans d'autres IFSI peut être, non?
Bonne soirée!
Alors j'ai reçu mes notes dernièrement et j'ai eu 9/20 à l'oral

Anarel tu te présentes à Rennes l'année prochaine? Et dans d'autres IFSI peut être, non?
Bonne soirée!
- Nathalie -
Oui, je me présente au même endroit l'année prochaineMesnat a écrit :Coucou!
Alors j'ai reçu mes notes dernièrement et j'ai eu 9/20 à l'oralEt vous?
Bonne soirée!

Oui j'en tenterai plusieurs

Et toi, tu tentera ou ?
Vous avez eu combien en test psychotechniques et culture G ?
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
Salut tout le monde...
J'ai été pris...j'ai eue 12,50 en culture g, 14,91 en psychotechnique et 19 en oral...Ce qui fait un total de 46,41/60...A bientôt pour certains pour les autres ne baisser jamais les bras, les murs sont faits pour être abbatus, rien n'est jamais dû au hasard, je suis certains que tout échecs est profitables. pour les listes complémentaires j'ai une amie qui a été pris il y trois ou quatre ans et elle était 58ème, il y a deux ans ils en ont pris 45...tout est possible dans un concours...
J'ai été pris...j'ai eue 12,50 en culture g, 14,91 en psychotechnique et 19 en oral...Ce qui fait un total de 46,41/60...A bientôt pour certains pour les autres ne baisser jamais les bras, les murs sont faits pour être abbatus, rien n'est jamais dû au hasard, je suis certains que tout échecs est profitables. pour les listes complémentaires j'ai une amie qui a été pris il y trois ou quatre ans et elle était 58ème, il y a deux ans ils en ont pris 45...tout est possible dans un concours...

Dernière modification par bspp le 01 juil. 2009 08:18, modifié 2 fois.
Anarel, oui je vais me présenter aux concours d'octobre comme Angers, etc... (car je suis de là bas), sinon j'aurai aimé Rennes, mais ça fait attendre plus longtemps... Donc on verra!
bspp tu as cartonné à l'oral
Toutes mes félicitations!
bspp tu as cartonné à l'oral

- Nathalie -
- didou-didounette
- Forcené
Anael et Mesnat, l'année prochaine sera la bonne, je vous le souhaite.
Bspp, on s retrouve à la rentrée alors ?
Mes notes: 12,75 culture Gé , 13,36 test Psycho et 19,5 à l'oral, ce qui fait 45,61 / 60.
Bisous.
Bspp, on s retrouve à la rentrée alors ?

Mes notes: 12,75 culture Gé , 13,36 test Psycho et 19,5 à l'oral, ce qui fait 45,61 / 60.
Bisous.

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Eh oui on sera peut être ensemble...juste pour le fun cela aurai été sympa de connaître notre rang....si on a d'autres nouvelles on se tient au courant...a plus 

Wouaw
toi aussi didou-didounette tu as une super note à l'oral!!!
Mais comment vous faites
LoL

Mais comment vous faites

- Nathalie -
fellations
- didou-didounette
- Forcené
rhoooo, on n'avait dit qu'on le dirait pas ...
A tous ceux qui sont sur liste complémentaires, hier en apportant mon accord écrit, j'ai compris qu'ils iraient jusqu'au 10 environ pour la liste complémentaire...pour ceux qui sont sur cette liste n'hésiter pas appeler pour savoir où ils en sont, il y a toujours de l'espoir...tenait nous au courant...
Quelqu'un a des nouvelles de manupdx35, tortuegéniale999 ou de karine29, quelques soit les résultats c bien de savoir si on se retrouve ou pas l'année prochaine...a plus

-
Et bien pour les nouvelles, je n'ai maleureusement pas eu rennes...
j'ai eu 14,5 en CG, 11,5 en psychotek et 12,5 a l'oral.... je suis sur liste complémentaire 75 eme -_- donc c un peu mort pour moi...
je retenterai rennes l'année prochaine (les épreuves changent l'année prochaine attention!!!)
Pour ceux qui ont été admis, félicitation, on se retrouve dans 2 ans pour les soirée d'integration des nouveaux
En tout cas, un grand bravo à tous, meme ceux qui n'on pas réussi...Je me suis bcp investit pour en arriver là et c'est la meme chose pour tous le monde je pense, donc un grand bravo et bonne continuation... Pour ceux qui ont le courage et la motivation, on se revoi l'année prochaine ^^
j'ai eu 14,5 en CG, 11,5 en psychotek et 12,5 a l'oral.... je suis sur liste complémentaire 75 eme -_- donc c un peu mort pour moi...
je retenterai rennes l'année prochaine (les épreuves changent l'année prochaine attention!!!)
Pour ceux qui ont été admis, félicitation, on se retrouve dans 2 ans pour les soirée d'integration des nouveaux

J'avais pas vu ta question!Anarel a écrit :Vous avez eu combien en test psychotechniques et culture G ?
Alors: 11,93 en tests psycho' et 12,00 en culture G.
Voilà

- Nathalie -
slt tout le monde!
pour moi rennes c'est louper(je suis sur liste complementaire) mais je suis recu aux autres!
sinon je voulais juste dire a tous ceux qui sont sur liste complementaire que vous pouvez envoyer vos notes à tous les ifsi de france pour savoir si ils n'ont pas une place!(les ifsi deficitaire)! sa evite dattendre un an pour repasser des concours!
en esperant que cette info vous serve!
pour moi rennes c'est louper(je suis sur liste complementaire) mais je suis recu aux autres!
sinon je voulais juste dire a tous ceux qui sont sur liste complementaire que vous pouvez envoyer vos notes à tous les ifsi de france pour savoir si ils n'ont pas une place!(les ifsi deficitaire)! sa evite dattendre un an pour repasser des concours!

Salut tous le monde...Pour donner un ordre d'idée j'ai dû fournir mon numéro de place pour ma reconversion au sein de mon entreprise en plus de ma lettre d'admission...Le renseignement pris au près du secrétariat de l'ifsi avec 46,41 je suis 11ème...Didou du doit être pas loin derrière...A plus

- didou-didounette
- Forcené
ooooooooooh ! c'est bien ça 11éme.
A 0,8 prés, en effet je dois être juste derrière toi !
Perso je ne m'attendais pas à être dans ces hauteurs. Plutôt une bonne nouvelle.
Tu bosses actuellement ? Dans quel milieu ? Comment tu vas faire pour le temps des études: as tu le droits au assedics et AFF ? ou c'est peux être un CIF ?
... elle est curieuse la didou ...
A 0,8 prés, en effet je dois être juste derrière toi !
Perso je ne m'attendais pas à être dans ces hauteurs. Plutôt une bonne nouvelle.
Tu bosses actuellement ? Dans quel milieu ? Comment tu vas faire pour le temps des études: as tu le droits au assedics et AFF ? ou c'est peux être un CIF ?
... elle est curieuse la didou ...