Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
J'ai reçu ma lettre samedi
, j'étais 14 eme sur LC !

Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

-
Ah je vais regarder sur le groupe alors!
Tu viens seulement de recevoir ta lettre étant 14ème mais pourtant Saskia est 24 ème et as reçu son courrier samedi.. Jcomprend pas tout

Tu viens seulement de recevoir ta lettre étant 14ème mais pourtant Saskia est 24 ème et as reçu son courrier samedi.. Jcomprend pas tout

RENNES : 29ème sur LC
Objectif : ESI 2014-2017
-
Ah non pardon autant pour moi.. J'avais mal lu ton commentaire!
Je disjoncte complètement !!!
J'vais devenir folle avec cette attente de fouuu!
Du coup.. Félicitation Valentine !
Tu vas pouvoir te détendre l'esprit!!
Je disjoncte complètement !!!
J'vais devenir folle avec cette attente de fouuu!

Du coup.. Félicitation Valentine !
Tu vas pouvoir te détendre l'esprit!!
Merci
, je serai détendu quand j'aurai choisi entre Rennes et la rochelle ^^

Moi aussi j attends avec impatience, c est moi qui viens de te répondre sur le groupe Facebook et en plus je suis 44 eme sur LC, c est le seul concours que j ai passé et le premier. J ai tellement bosser pour l avoir que je ne pense pas être capable de recommencer une 2 eme fois surtout que là tout est prévu question timing, finances... Bref suis comme toi au bout du rouleau avec cette attente insoutenable. Allez on y croit on se sert les coudes et on la recevra bientôt notre lettre
bon courage

ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite 

-
Valentine, l'avantage a la Rochelle c'est que la mer est à coté et cette ville est assez sympa, enterme de soirée étudiante je pense que Rennes l'emporte haut la main!
Comment vas tu réussir à te décider?
Matillan, 44 ème c'est bon! Après c'est sur que c'est aléatoire d'une année a l'autre mais bon.. Là c'est une bonne position! L'année dernière j'etais 88eme sur lc à Rennes, ils sont remontés a 85, imagine mon moral... Cependant je n'ai pas baissé les bras je ne me vois pas faire autre chose alors j'ai retenté ces sacrès concours, je me dis que si cette année ça ne fonctionne pas ( enfin bon cette année je pense que c'est la bonne
) je partirai surement en Belgique.. Il n'y a pas de concours, mais après il faut être disponible pour partir, il me semble que tu as des enfants du coup ce n'est peut-être pas une solution que tu envisages...
Oui on y croit tout les jours un peu plus fort!

Matillan, 44 ème c'est bon! Après c'est sur que c'est aléatoire d'une année a l'autre mais bon.. Là c'est une bonne position! L'année dernière j'etais 88eme sur lc à Rennes, ils sont remontés a 85, imagine mon moral... Cependant je n'ai pas baissé les bras je ne me vois pas faire autre chose alors j'ai retenté ces sacrès concours, je me dis que si cette année ça ne fonctionne pas ( enfin bon cette année je pense que c'est la bonne

C'est gentil
, je vais visiter des appartements dans les 2 villes et voir laquelle je préfère !

-
Salut les fiiilles!!!
Des news, des super nouvelles même!
J'ai reçu le courrier recommandé ce matin.. Cool!!!
J'envoie ma confirmation de suite !!!
Les personnes toujours dans l'attente, gardez espoir! Courage!!!
Des news, des super nouvelles même!
J'ai reçu le courrier recommandé ce matin.. Cool!!!
J'envoie ma confirmation de suite !!!
Les personnes toujours dans l'attente, gardez espoir! Courage!!!
-
Encore 6 =). mais une chose est sûr je serai étudiante infirmière l'année prochaine =D, admise sur liste principale au Havre.
ESI 2ème année 2014-2017
Whaou!!! Recalée à 3 places près! Mon dieu j aurai pété un plomb à ta place, sérieux je compatis... Bon cette année ça va le faire on y croit et on sera ensemble en septembreCoralie497 a écrit :Valentine, l'avantage a la Rochelle c'est que la mer est à coté et cette ville est assez sympa, enterme de soirée étudiante je pense que Rennes l'emporte haut la main!![]()
Matillan, 44 ème c'est bon! Après c'est sur que c'est aléatoire d'une année a l'autre mais bon.. Là c'est une bonne position! L'année dernière j'etais 88eme sur lc à Rennes, ils sont remontés a 85, imagine mon moral... Cependant je n'ai pas baissé les bras je ne me vois pas faire autre chose alors j'ai retenté ces sacrès concours, je me dis que si cette année ça ne fonctionne pas ( enfin bon cette année je pense que c'est la bonne) je partirai surement en Belgique.. Il n'y a pas de concours, mais après il faut être disponible pour partir, il me semble que tu as des enfants du coup ce n'est peut-être pas une solution que tu envisages...

Pour répondre à ta question sur la Belgique non je ne tenterai pas, même ailleurs en France, je ne me vois pas laisser mon conjoint et mes enfants même en rentrant le weekend, c est pour ça que j ai choisi Pontchaillou, c est le plus près pour moi

Bon en tout cas si certains reçoivent leur courrier, notez le ici

-
Coucou tout le monde, j'ai reçu la lettre de Pontchaillou aujourd'hui =D. J'étais 35 ème, c'est bientôt votre tour 

ESI 2ème année 2014-2017
Re: Concours Rennes
Des nouvelles sur LC de Pontchaillou ? 

IFSI Rennes Pontchaillou : PROMOTION 2014-2017
Concours AP 2016 : Le Mans, Nantes
La 38eme a été appelé, je suis 44 eme je te tiens au courant 

Merci Beaucoup, je croise les doigts pour toi !!Matillan a écrit :La 38eme a été appelé, je suis 44 eme je te tiens au courant

Merci Beaucoup, je croise les doigts pour toi !!Matillan a écrit :La 38eme a été appelé, je suis 44 eme je te tiens au courant