Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Rennes Pontchaillou
les resultats sont le 26 a 15h
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Salut a tous!
Bon ben moi j ai un gros coup de stress je passe demain mon oral, et a vrai dire je pense etre dans les derniers a passer l'oral, je vous tiendrais au courant pour le sujet et pour voir comment ca s'est déroulé.
Espère qu'il fera beau demain ça met toujours de bonne humeur
Après faudra attendre les résultats.
Bon courage a tous et patience surtout ^^

Bon ben moi j ai un gros coup de stress je passe demain mon oral, et a vrai dire je pense etre dans les derniers a passer l'oral, je vous tiendrais au courant pour le sujet et pour voir comment ca s'est déroulé.
Espère qu'il fera beau demain ça met toujours de bonne humeur

Après faudra attendre les résultats.
Bon courage a tous et patience surtout ^^

- Laurinette5
- Habitué
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si les résultats seront disponibles sur internet ou non ?
Merci
Est-ce que quelqu'un sait si les résultats seront disponibles sur internet ou non ?
Merci

Quelqu'un peut il aller voir les résultats sur place ?
- Laurinette5
- Habitué
Romaca, si les résultats ne sont pas affichés sur Internet, j'irai. Si tu veux que j'aille voir les résultats pour toi, tu me donneras ton nom et ton prénom par message privé 

Pas de panique, les résultats seront bien affichés à la même heure (15h) sur internet, comme pour les résultats d'amissibilité, sur ce lien :
http://www.ifchurennes.fr/ifsi/index.php
http://www.ifchurennes.fr/ifsi/index.php
-
Je n'ai toujours pas reçu le courrier donnant les notes ? Est-ce normal ou des personnes sont dans le même cas que moi ?
Félicitation aux admis

Félicitation aux admis

ESI 2009-2012 NIORT
Salut !
ne tkt pas, c'est mon cas aussi, ainsi que pour de nombreuses amies !
j'ai appelé l'IFSI et apparement c'est normal.
ne tkt pas, c'est mon cas aussi, ainsi que pour de nombreuses amies !
j'ai appelé l'IFSI et apparement c'est normal.
j'ai reçu mon courrier !
c'est pas drole ya pas de classement
!!
c'est pas drole ya pas de classement

Bonjour,
des infos sur des désistements éventuels sur Pontchaillou???
d'avance merci
des infos sur des désistements éventuels sur Pontchaillou???
d'avance merci

Quelqu'un a t il déjà été appelé pour la LC ?
Je suis 10ème, ce n'est pas beaucoup mais j'ai hâte qu'ils appellent pour que ce soit confirmé une bonne fois pour toute. Vous avez des nouvelles des désistements ? (je répète Foozie mais bon vaut mieux deux fois qu'une ^^)
Bravo à ceux qui ont été pris sur LP, j'espère à l'année prochaine (qui n'est pas vraiment une année mais deux mois mais vous aurez compris l'idée).
Je suis 10ème, ce n'est pas beaucoup mais j'ai hâte qu'ils appellent pour que ce soit confirmé une bonne fois pour toute. Vous avez des nouvelles des désistements ? (je répète Foozie mais bon vaut mieux deux fois qu'une ^^)
Bravo à ceux qui ont été pris sur LP, j'espère à l'année prochaine (qui n'est pas vraiment une année mais deux mois mais vous aurez compris l'idée).
Infirmier
Bonsoir à tous!
C'est mon premier message sur le site mais cela fait un bon bout de temps que je regarde le forum (ce qui m'a bien été utile pour le concours). Je suis 37ème sur LC à Pontchaillou...Comme beaucoup j'attends avec impatience les désistements ! La secrétaire refuse de donner l'avancement de la liste, du coup il ne reste plus que ce forum pour avoir des infos (ce qui est déjà pas mal ! ). Dites nous dès que vous êtes appelés !!
Merci à tous !
C'est mon premier message sur le site mais cela fait un bon bout de temps que je regarde le forum (ce qui m'a bien été utile pour le concours). Je suis 37ème sur LC à Pontchaillou...Comme beaucoup j'attends avec impatience les désistements ! La secrétaire refuse de donner l'avancement de la liste, du coup il ne reste plus que ce forum pour avoir des infos (ce qui est déjà pas mal ! ). Dites nous dès que vous êtes appelés !!
Merci à tous !

14ème sur LP au Mans
Rennes Pontchaillou, 37ème sur LC
ESI 2009/2012 !!!!!
Rennes Pontchaillou, 37ème sur LC
ESI 2009/2012 !!!!!

j'me sens seuleeee!

lol
bref je scrute la moindre info sur les avancements de la LC

pour le mmt j'ai compté 2 désistements de LP sur l'ensemble des forums
et le bilan est bien triste très peu de personne de Pontchaillou s'expriment comparé à nos collegues de REGNIER.
De plus j'ai l'impression que le secrétariat de l'IFSI est hermétique aux infos si on se réfère aux divers témoignages, puisque en général les gens savent ou en est la LC.

bref je sursaute à chaque fois que le tel sonne, limite déçue quand c mon homme qui me tel (mdr faut pas lui dire

mais que ça fait du bien de dial avec des "peut etre futur(es)" collegue d'ESI....
je croise les doigts , et tout ce qui peut se croiser....

!!!accrochez vous!!!

Alors je n'ai toujours pas de nouvelle, moi aussi ça me fait plaisir de voir que des gens sont dans mon cas. La première chose que je fais si jamais ils m'appellent c'est de venir le mettre ici. Je trouve ça quand même assez choquant qu'ils nous donnent aucune info à Rennes alors que dans les autres villes ça a l'air tout à fait normal de donner l'avancement de la LP... Bref.
Nous sommes vendredi soir... ce n'est pas ouvert ce week end... J'espère qu'ils ne font pas le pont... Deux possibilités soit ils attendent d'avoir beaucoup de gens à appeler, soit il n'y a pas grand monde à se désister. On m'a dit (une cousine IDE) que pour une promo de 150 être dans les 20 premiers c'est largement gérable. Elle était 6ème à Saint Malo (50 donc) et on l'a appelé le 11juillet. Je commence à me demander si jamais ils ont bien reçu ma lettre comme quoi je maintenais ma place (on envisage tous les scénarios dans ces cas la).
J'espère que ça va aller vite et que vous serez aussi pris(es) !
Nous sommes vendredi soir... ce n'est pas ouvert ce week end... J'espère qu'ils ne font pas le pont... Deux possibilités soit ils attendent d'avoir beaucoup de gens à appeler, soit il n'y a pas grand monde à se désister. On m'a dit (une cousine IDE) que pour une promo de 150 être dans les 20 premiers c'est largement gérable. Elle était 6ème à Saint Malo (50 donc) et on l'a appelé le 11juillet. Je commence à me demander si jamais ils ont bien reçu ma lettre comme quoi je maintenais ma place (on envisage tous les scénarios dans ces cas la).
Infirmier
Gaarion a écrit :Alors je n'ai toujours pas de nouvelle, moi aussi ça me fait plaisir de voir que des gens sont dans mon cas. La première chose que je fais si jamais ils m'appellent c'est de venir le mettre ici. Je trouve ça quand même assez choquant qu'ils nous donnent aucune info à Rennes alors que dans les autres villes ça a l'air tout à fait normal de donner l'avancement de la LP... Bref.
alors pour compléter les infos que j'avais eu (il me semble que s'était vers le 2juillet), lorsque j'avais tel pour demander si ma confirmation était bien arrivée, on m'a répondu un peu de façon expéditive
"on ne peut pas vous confirmer que nous avons reçu votre confirmation (..petit rire sarcastique...) et imaginez si on devait répondre à tout le monde... (comme ça c clair)... de toute façon le dépouillement ne se fera pas avant le 10 juillet minimum, et il faut aussi attendre les résultats du rattrapage du BAC...de toute façon on peut etre amené à vous appeler jusqu'à la veille voir le jour de la rentrée..." voilà depuis je n'ai pas tenté de rappeler car je pense que je me serais un peu faché et j'ai pas envie que cela me porte préjudice non plus. (normal et puis on est pas des betes juste des candidats qui souhaitent savoir comment organiser leur lendemains)
donc voili voilou, on n'est pas sortis de l'auberge, mais si on se soutient un minimum ça fera passer un peu l'amertume d'avoir le sentiment de subir...
en tout cas GAARION c à toi que revient de lancer l'info (lolo) car tu es à 8 places devant moi...mais si par hasard j'ai quelquechose d'intéressant je le communiquerai de suite ici.
sur ce bon week end et restons zen, jusqu'à lundi... et après mercredi... et c etc etc ...