Concours AS - Rentée Janvier 2020
Modérateur : Modérateurs
Concours AS - Rentée Janvier 2020
Bonjour à tous,
Je suis une petite nouvelle, je compte tenter le concours d'AS pour la rentrée de Janvier 2020. Y en a-t-il d'autres dans mon cas? J'aimerais beaucoup échanger avec vous, et pourquoi pas se donner nos astuces et se soutenir les uns les autres.
Au plaisir.
Je suis une petite nouvelle, je compte tenter le concours d'AS pour la rentrée de Janvier 2020. Y en a-t-il d'autres dans mon cas? J'aimerais beaucoup échanger avec vous, et pourquoi pas se donner nos astuces et se soutenir les uns les autres.
Au plaisir.
Re: Concours AS - Rentée Janvier 2020
Bonjour !
Je compte passer le concours de janvier 2020 également
Je compte passer le concours de janvier 2020 également

Oui ! Si tu veux on peut s’aider parceque je suis dans la même sotuation que toi Et je suis en plein stress
bonjour, j'ai l'intention de le passer aussi en janvier 2020 dans le rhone,j'ai acheter un livre pour me preparer seul 

Bonjour les filles,
je suis toute nouvelle sur ce forum car j'ai l'intention de passer le fameux concours d'aide soignante en île de France.
je suis une maman de deux enfants , avec BEP carrière sanitaire et social et un CAP petite enfance, et je n'ai rien fait avec ses deux diplômes durement acquis pour mes enfants, j'ai 49 ans et je veux vraiment avoir ce diplôme qui m'intéresse vraiment.
et j''aimerai échanger avec vous pour plus d'informations.
Merci de m'avoir lu.lynda
je suis toute nouvelle sur ce forum car j'ai l'intention de passer le fameux concours d'aide soignante en île de France.
je suis une maman de deux enfants , avec BEP carrière sanitaire et social et un CAP petite enfance, et je n'ai rien fait avec ses deux diplômes durement acquis pour mes enfants, j'ai 49 ans et je veux vraiment avoir ce diplôme qui m'intéresse vraiment.
et j''aimerai échanger avec vous pour plus d'informations.
Merci de m'avoir lu.lynda
-
Bonjour ,je prepare mon oral pour la rentree 2020 .j aimerai discuter avec vous de comment va se passer les oraux et EST ce que les candidats qui ont le cap vont faire l'exposer?merci .
-
Bonjour , je peux savoir quelle livre vous vous êtes procurez svp ?rama33 a écrit :bonjour, j'ai l'intention de le passer aussi dans le rhone,j'ai acheter un livre pour me preparer seul
Dernière modification par Lenalan le 30 avr. 2020 13:34, modifié 2 fois.
Raison : lien publicitaire
Raison : lien publicitaire
Bonjour, je souhaiterais passer le concours AS pour septembre 2020. Et j'aurais besoin pour savoir comment sa ce passe l'oral car comme j'ai un BAC, je vais passer juste l'oral.
Cordialement.
Cordialement.
-

Je passe se également l oral debut d annee 2020 pour une rentrée en septembre 2020. Jai le bac Sms depuiis 2012, je suis maman de 2 enfants. Je suis remplie de stress pour l oral, côté motivation je sais le pouurquoi du comment, en revanche, le côté exposé a faire en 10min sur un thème d actualité sanitaire et social je ne le sent pas du tout, si toute fois, quelqu'un souhaite échanger avec moi, ca sera avec plaisir
Tu as acheté quoi comme livres ?rama33 a écrit :bonjour, j'ai l'intention de le passer aussi en janvier 2020 dans le rhone,j'ai acheter un livre pour me preparer seul
Pour préparer l’oral ou l’écrire aussi ?
Cdt
Salut
Le concours va être supprimé
Le concours va être supprimé
Concour des aides soignantes 2020
Bonjour
Parmi les conditions de la sélection de concour des aides soignantes 2020 il ya : présentation d'une situation personnelle ou professionnelle analysée.
Svp qui peut me clarifier ce point ?
Ils parlent de notre situation ou quoi exactement
Parmi les conditions de la sélection de concour des aides soignantes 2020 il ya : présentation d'une situation personnelle ou professionnelle analysée.
Svp qui peut me clarifier ce point ?
Ils parlent de notre situation ou quoi exactement
En cette fin d'année 2019, il est d'ores et déjà établi que le concours d'entrée requis jusqu'à présent pour entrer en IFAS (Institut de formation d'aide soignant) est supprimé. La sélection se fera sur dossier et les modalités précises sont attendues très prochainement.