Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admissible pour Clermont! Trop cooooooooooooool!!!
Oral prévu le 14 mai
Merde pour vos résultats et félicitations à tous ceux qui sont admissibles!
Ciao ciao
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral prévu le 14 mai
Merde pour vos résultats et félicitations à tous ceux qui sont admissibles!
Ciao ciao

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
coucou apres mon resultat a Vienne ou j'etais admissible , je viens d'apprendre que j'etais admissible à l'oral de l'Ifsi de Bourgoin -jallieu donc voila je suis trop heureuse sur 800 il en reste 250 pr l'oral
Bravo a toutes celles et ceux qui ont reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo a toutes celles et ceux qui ont reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
- jtmbbdamour
- Insatiable
Je suis admissible à Bourgoin aussi!! Trop contente!
En plus il en reste que 250!!!
Pour Vienne, toujours rien reçu!
Bisous et félicitation à tous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus il en reste que 250!!!
Pour Vienne, toujours rien reçu!
Bisous et félicitation à tous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Encore bravo a tous lol 
(et moi je vais en être malade de ne pas avoir de résultats surtout si ils sont mauvais...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(et moi je vais en être malade de ne pas avoir de résultats surtout si ils sont mauvais...

IDE made in belgique
- jtmbbdamour
- Insatiable
-
- Régulier
merci moha !! (et les autres)moha28 a écrit :bravo salima, tu as passé combien de concours?
alors encore une bonne nouvelle pour moi je suis admissible à bourgoin jallieu

Bravo à tous ceux qui sont admissibles, courage et persévérance à ceux qui ne l'ont pas eut !!! Je pense sincèrement à vous !!! NE PERDEZ PAS ESPOIR !!!

Admissible pour Clermont
Vive prépa concours.com!
Maintenant, au boulot pour l'oral.
Félicitations à tous et bonne chance pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vive prépa concours.com!
Maintenant, au boulot pour l'oral.
Félicitations à tous et bonne chance pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
- alexandra.lep
- Accro
J'en ai un peu marre d'attendre les résultats!! surtout qu'il me reste encore 2concours à passer... c'est Long !!!
Félicitation à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
félicitation à vous tous .
ne perdez pas le nord.
Et moi je suis encore en attente et j'en ai ras le bol.
Mais surtout garder la patate pour les oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et moi je suis encore en attente et j'en ai ras le bol.
Mais surtout garder la patate pour les oraux

Admissible à Vienne, trop contente !!!!!!!
Je passe bientôt, le 30 avril à 14h, on nous demande d'être là 1/2h à l'avance, j'éspère que les oraux ne se font pas en table ronde !
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe bientôt, le 30 avril à 14h, on nous demande d'être là 1/2h à l'avance, j'éspère que les oraux ne se font pas en table ronde !
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_018 Future ESI -> promo 2008/2011