Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Admissible pour Clermont! Trop cooooooooooooool!!!
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Oral prévu le 14 mai
Merde pour vos résultats et félicitations à tous ceux qui sont admissibles!

Ciao ciao :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vichy
Promo 2008-2011
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

coucou apres mon resultat a Vienne ou j'etais admissible , je viens d'apprendre que j'etais admissible à l'oral de l'Ifsi de Bourgoin -jallieu donc voila je suis trop heureuse sur 800 il en reste 250 pr l'oral
Bravo a toutes celles et ceux qui ont reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
cimdims
Habitué
Habitué

Message par cimdims »

bonjour mymy38 peux tu me dire où tu as trouvé les résultats des borgoing-jallieu. j'en peux plus d'attendre... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Moi aussi je veux une bonne nouvelle comme ça :)
Félicitation tout le monde :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Je suis admissible à Bourgoin aussi!! Trop contente!
En plus il en reste que 250!!!

Pour Vienne, toujours rien reçu!

Bisous et félicitation à tous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Encore bravo a tous lol Image

(et moi je vais en être malade de ne pas avoir de résultats surtout si ils sont mauvais...Image :? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Merci! Je suis sure que pour toi ça sera pareil :clin:

Biisous_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Perle des Antilles
Régulier
Régulier

Message par Perle des Antilles »

Salut

FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Maman de 3 Minimoys
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

moha28 a écrit :bravo salima, tu as passé combien de concours?
merci moha !! (et les autres)
alors encore une bonne nouvelle pour moi je suis admissible à bourgoin jallieu 8) trop contente un de plus j'attends encore 4 résultats

Bravo à tous ceux qui sont admissibles, courage et persévérance à ceux qui ne l'ont pas eut !!! Je pense sincèrement à vous !!! NE PERDEZ PAS ESPOIR !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lipa63
Adepte
Adepte

Message par Lipa63 »

Admissible pour Clermont :yes: :yes: :yes:
Vive prépa concours.com!
Maintenant, au boulot pour l'oral.
Félicitations à tous et bonne chance pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

J'en ai un peu marre d'attendre les résultats!! surtout qu'il me reste encore 2concours à passer... c'est Long !!!

Félicitation à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

félicitation à vous tous .
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ne perdez pas le nord.
Et moi je suis encore en attente et j'en ai ras le bol.
Mais surtout garder la patate pour les oraux :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

félicitations les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angerelle
Régulier
Régulier

Message par Angerelle »

Admissible à Vienne, trop contente !!!!!!! :fete: :saut:

Je passe bientôt, le 30 avril à 14h, on nous demande d'être là 1/2h à l'avance, j'éspère que les oraux ne se font pas en table ronde !

bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_018 Future ESI -> promo 2008/2011 :fete:
Verrouillé