Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
Félicitation à tous
Moi aussi je suis comme lilou, après avoir râté mon premier concours... Je me demande si je vais au moins en avoir un
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je suis comme lilou, après avoir râté mon premier concours... Je me demande si je vais au moins en avoir un

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
coucou alors je récapitule:
aurillac:admissible!!
mende:admissible!!
rodez:admissible!!
angoulème:admissible !!
pour l'instant c'est carton plein!!! jsui tro contente
il me reste périgueuqui doi arriver ojourd'hui ou demain
ussel le 20
guéret le 29
a fond pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurillac:admissible!!
mende:admissible!!
rodez:admissible!!
angoulème:admissible !!
pour l'instant c'est carton plein!!! jsui tro contente
il me reste périgueuqui doi arriver ojourd'hui ou demain
ussel le 20
guéret le 29
a fond pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Bon Secours !!
Mon premier oral c'est la semaine prochaine, oulala
Félicitations pour tous vos concours réussis, et ceux qui ne les ont pas eu pour l'instant, je leur souhaite de réussir les suivants!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon premier oral c'est la semaine prochaine, oulala
Félicitations pour tous vos concours réussis, et ceux qui ne les ont pas eu pour l'instant, je leur souhaite de réussir les suivants!!

Infirmière DE 

et un de plus!! et de 5!! admissible à périgueux!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
Félicitation puce46
Moi aussi j'aimerais écrire admissible... Mais j'attend mes 2 derniers résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'aimerais écrire admissible... Mais j'attend mes 2 derniers résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Re: Concours résultat de l'écrit
J'ai supprimé ton topic ouvert en cliquant sur "Nouveau" au lieu de "Répondre"puce46 a écrit :et un de plus!! et de 5!! admissible à périgueux!!!!

- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Je suis admise a Périgueux aussi j'ai reçu mon petit courrier ce matin !
Maintenant j'espère que l'oral se passera mieu qu' a toulouse...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant j'espère que l'oral se passera mieu qu' a toulouse...

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
recalée a metz avec 9.3 et 9
Bon je me dit vaut mieux sa que d'avoir limite 10 et donc être sur liste d'atende car je sais très bien que pour bon secours il faut avoir de bon résultats
sinon bravo aux autres

Bon je me dit vaut mieux sa que d'avoir limite 10 et donc être sur liste d'atende car je sais très bien que pour bon secours il faut avoir de bon résultats
sinon bravo aux autres

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g