Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- joanna2708
- Adepte
- ti_piment974
- Forcené
Jour J
Coucou,
Voila le grand jour est arrivé je passe mon oral a 13h a bellepierre!!!
J'avouerais que j'angoisse un peu et je me demande bien les quetions qu'il vont me poser !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à tous
Cécile
Voila le grand jour est arrivé je passe mon oral a 13h a bellepierre!!!
J'avouerais que j'angoisse un peu et je me demande bien les quetions qu'il vont me poser !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à tous
Cécile
- ti_piment974
- Forcené
Salut tout le monde !!!
Je suis étonné qu on soit pas plus que ça sur le forum je trouve ça un peu dommage quand meme mais bon !!!!
Sinon moi je passe mon oral le 24 mai à 7h30 sur st pierre il me tarde d y être enfin surtout d avoir les résultas définitifs !!!!
Si jamais parmis vous y en qui ont deja passé leurs oraux venez nous dire comment ça c'est passé les sujets etc merci et a plus
Je suis étonné qu on soit pas plus que ça sur le forum je trouve ça un peu dommage quand meme mais bon !!!!
Sinon moi je passe mon oral le 24 mai à 7h30 sur st pierre il me tarde d y être enfin surtout d avoir les résultas définitifs !!!!
Si jamais parmis vous y en qui ont deja passé leurs oraux venez nous dire comment ça c'est passé les sujets etc merci et a plus
- ti_piment974
- Forcené
-
Oral 21 mai
Coucou, j'ai passé l'oral du concours d'infirmier hier matin, ça c'est bien passé, je suis tombée sur "L'alimentation une source de plaisir et d'émotions, qu'en pensez vous?" Mmmh un sujet sur la bouffe !! Maintenant, c'est un concours, ils prennent les meilleurs!!
Et vous, comment ça C passé? Bonne chance à tous!
P.S: Vous savez quand on aura les résultats des oraux??
Et vous, comment ça C passé? Bonne chance à tous!
P.S: Vous savez quand on aura les résultats des oraux??
- ti_piment974
- Forcené
-
- Accro
bruce a écrit :quel fait d'actualité recent sur la santé a attiré votre attention?lekel.developper...CATASTROPHE j'ai rien fais, mais ils avaient l'air d'etre convaincu de mes motivations...je suis satisfaits dans l'ensemble...nous verrons bien!!
Catastrophe comme castastrophe naturelle : tsunami ou des attentats ou le réchauffement climatique????

- ti_piment974
- Forcené