Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Réunion
Ben je trouve qu'ils ont été très sévères.
Mais bon comme tu dis on s'enfiche du classement!
On se retrouvera surement à la rentrée alors
Mais bon comme tu dis on s'enfiche du classement!
On se retrouvera surement à la rentrée alors

ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
bonjour à tous.
félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur LC.
j'ai été admise pour la rentrée 2013 pour l'ifsi de Saint Denis.
a bientot
félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur LC.
j'ai été admise pour la rentrée 2013 pour l'ifsi de Saint Denis.
a bientot
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
Oui j'avais vu juste après! Merci quand mêmephoenixia a écrit :En cliquant sur la liste complémentaire, on a tous gardé nos numéros de positionnement (moi j'ai toujours le numéroM.Julie a écrit :Dejà 2 désistements ???? Tu peux me dire comment arrives à savoir stpphoenixia a écrit :Lol c'était quand même mal indiqué !!!! Deux personnes en LC basculées en LP génial, plus que 6 et je rejoins la promotion 2013![]()
![]()
![]()
mais les numéros 1 et 2, n'y sont plus. J'avais appelé l'IFSI St Denis et ils m'ont dit d'attendre le 1er juillet pour savoir où c'en était avec la LC. Après l'idéal serait d'attendre le courrier des notes puis harceler le secrétariat

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Coucou ben pour ma part en Métropole j'ai passé qu'à Bordeaux et Rouen j'en ai loupé un à Caen parce que j'étais ici.. Pour l'instant j'ai eu les résultats Bordeaux, j'avais eu un jury assez sympathique bon échange mai j’ai l'impression vraiment d'être rester 15min à peine. Et je suis 329ème sur LC (mdr) et je ne fais même pas partie des derniers : O bon apparemment l'année dernière ils sont descendus jusqu'à 350, on verra bien. Moi l'idéal c'est de rester à la Réunion quoi.. et puis Rouen c'est le sujet que j'ai mieux maitrisé, un peu piquer par la psy, un jury qui s’enfoutait ^^ Bizare quoi On verra! Voila voilalouisa974 a écrit :Julie comment ce st passés tes oraux en métropole?

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Félicitation à toi !!nadine97437 a écrit :Je viens tout juste de recevoir la lettre me disant que j'ai été admise donc faut attendre un peu pour les désistements.
Dommage on aurait pu être 2 sainte Annoise à la rentrée ^^'
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
-
- Régulier
Félicitation à toi !!
Dommage on aurait pu être 2 sainte Annoise à la rentrée ^^'[/quote]
Merci
Mais non ne perds pas espoir, tu n'es que 11ème c'est jouable, non?
Croisons les doigts pour qu'on soit deux sainte annoises
Dommage on aurait pu être 2 sainte Annoise à la rentrée ^^'[/quote]
Merci

Mercinadine97437 a écrit :Félicitation à toi !!
Dommage on aurait pu être 2 sainte Annoise à la rentrée ^^'

Jouable je ne sais pas, je ne penses pas, apparemment il sont déjà allé jusqu'à 10 pas plus, et encore, franchement qui voudrait laisser sa place.. Je vais prier quand même
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
-
- Régulier
Par contre je sais pas trop pour les années précédentes... Mais bon pries... Tu n'as rien à perdre donc gardes espoir.
BONJOUR je viens de regarder la liste complementaire et je vois qu'il manque certains numero comme le 21 et le 16, ils sont passé où ? LOLTiMargouillat a écrit :Salut!
Avant tout félicitations à ceux qui ont eu... Personnnellement, je suis 21ème sur lc... Soit le numéro 100 lol... Autant dire que c'est mort...
Bonne Journée à Tous!
BONNE JOURNEE
ESI 2014/2017
Maman de 3 bouts de choux
Maman de 3 bouts de choux
- TiMargouillat
- Régulier
Salut!
Sur St-Dénis peut être mais pas sur St-Pierre. Suis de St-Pierre...
Je n'ai pas la réponse lol...
Ça sert à rien de buter sur les listes lol y aura des appels ou des lettres en temps et en heure...
Quelqu'un a pensé aux Ifsi déficitaires? Si oui, vous avez des infos?
Bonne Journée
Sur St-Dénis peut être mais pas sur St-Pierre. Suis de St-Pierre...
Je n'ai pas la réponse lol...
Ça sert à rien de buter sur les listes lol y aura des appels ou des lettres en temps et en heure...
Quelqu'un a pensé aux Ifsi déficitaires? Si oui, vous avez des infos?
Bonne Journée
[IFSI 2013/2016
Bonjour a ts j espere que vs allez bien,
Je voudrai repondre a vos interrogations par rapport on noms manquants sur les différentes listes Lp Lc : non ce ne sont pas des desistements ou des erreurs, ce sont des personnes qui n ont pas souhaité que leur nom apparaissent sur la liste web , c etait une option lors de l inscription. Si je peux vous dire cela c est que je suis moi meme dans ce k. D ailleurs je ne m en souvenais plus et j ai cru a une erreur sur cette la liste internet donc j ai appelé la cellule concours qui m a donné l information. Donc la vrai liste est celle affichée a l école. J espère vs avoir éclairé. Ne perdez pas espoir ceux qui st en lc fo i croire. Aller bonne jrnee a+
Je voudrai repondre a vos interrogations par rapport on noms manquants sur les différentes listes Lp Lc : non ce ne sont pas des desistements ou des erreurs, ce sont des personnes qui n ont pas souhaité que leur nom apparaissent sur la liste web , c etait une option lors de l inscription. Si je peux vous dire cela c est que je suis moi meme dans ce k. D ailleurs je ne m en souvenais plus et j ai cru a une erreur sur cette la liste internet donc j ai appelé la cellule concours qui m a donné l information. Donc la vrai liste est celle affichée a l école. J espère vs avoir éclairé. Ne perdez pas espoir ceux qui st en lc fo i croire. Aller bonne jrnee a+
Bonjour a ts j espere que vs allez bien,
Ah zut alors, je suis bien 19ème sur LC, ben mince alors
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Bonjour à vous!!
Je voulais savoir si celles qui sont sur la LC ont reçu leur courrier avec les notes? Je commence à m'impatienter il me tarde de savoir mes notes pour voir où j'ai foiré...encore cette année!! 2 fois de suite sur LC y a de quoi se cogner la tête contre les murs...lol
Je voulais savoir si celles qui sont sur la LC ont reçu leur courrier avec les notes? Je commence à m'impatienter il me tarde de savoir mes notes pour voir où j'ai foiré...encore cette année!! 2 fois de suite sur LC y a de quoi se cogner la tête contre les murs...lol
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii