Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Réunion
personne peut savoir.... en tout cas je sais qu'à st pierre sa se termine le 6 septembre mais je pense pas qu'ils vont remonter encore de bcp enfin on peut pas savoir....
-
Tu es combien prunejonas ?
BONJOUR
je ne sais mais en tout cas la personne que j'ai eut au tel m'a fait comprendre que cela pouvait bouger jusqu'a la rentrée mais que les dernières personnes concernées ont déjà commencé les démarches pour s'inscrire et que par conséquent il y avait trés peu de chance à part si ils font une demande de dérogation pour faire leur rentrée l'année prochaine
je ne sais mais en tout cas la personne que j'ai eut au tel m'a fait comprendre que cela pouvait bouger jusqu'a la rentrée mais que les dernières personnes concernées ont déjà commencé les démarches pour s'inscrire et que par conséquent il y avait trés peu de chance à part si ils font une demande de dérogation pour faire leur rentrée l'année prochaine
ESI 2014/2017
Maman de 3 bouts de choux
BONJOUR
ESI 2014/2017
-
ds la trentaine , mais je me suis déja faite a lidée et de recommencer lannée pro pr une premiere fois c pas mal je tenterai lannée pro
en bossant plus piOuk

-
Sur st Denis ils sont à la 20ème personne, je pense que ça va s arrêta à la !!
-
ben cetait a la 19eme dc 20eme sa avance doucement quand mm mais sa avance quand mm!
Bonjour à tous!!!
pour l'étape 2 de l'inscription, pouvez vous me dire si l'attestation de la cgss est suffisante ou faut il un autre document?
merci d'avance.
pour l'étape 2 de l'inscription, pouvez vous me dire si l'attestation de la cgss est suffisante ou faut il un autre document?
merci d'avance.
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
BONJOUR
SUR ST DENIS C TOUJOURS A LA 19e jusqu'à hier
SUR ST DENIS C TOUJOURS A LA 19e jusqu'à hier
ESI 2014/2017
-
- Régulier
Bonjour !!
Quelqu'un connaîtrait un peu les 2 mutuelles étudiantes LMDE et VITTAVI?laquelle est la meilleure?je suis un peu dans le flou et souhaiterais opter pour une mutuelle étudiante appropriée..mais je ne c laquelle choisir!!
Quelqu'un connaîtrait un peu les 2 mutuelles étudiantes LMDE et VITTAVI?laquelle est la meilleure?je suis un peu dans le flou et souhaiterais opter pour une mutuelle étudiante appropriée..mais je ne c laquelle choisir!!
Coucou
quelqu'un saurait-il à combien s'élèvent les frais d'inscription?
la semaine dernière, en préparant la rentrée des enfants g profité pr qq achats pr ma rentrée à moi. ça m'a fait tout drôle de racheter, cahiers, feuilles, stylos et même un cartable; lol.
Moi aussi je trépigne de faire ma rentrée.
ça se rapproche doucemt ms sûremt. Depuis le temps que je rêvais de reprendre mes études. olala c trop top.
quelqu'un saurait-il à combien s'élèvent les frais d'inscription?
la semaine dernière, en préparant la rentrée des enfants g profité pr qq achats pr ma rentrée à moi. ça m'a fait tout drôle de racheter, cahiers, feuilles, stylos et même un cartable; lol.
Moi aussi je trépigne de faire ma rentrée.
ça se rapproche doucemt ms sûremt. Depuis le temps que je rêvais de reprendre mes études. olala c trop top.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Les frais d'inscription s'élèvent à 180 euros à 3 euros près
. Ils ne seront à régler qu'à partir de janvier car l'IFSI attend par rapport aux bourses.

ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
jy etai ce matin et enfeett faudra les reglee quand Janvier afin de faire qune seul procedure cest 183 kom le di phonexia . 2eme etape tre rapide 

ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
-
- Régulier
Bonjour,
J'aimerais savoir, sommes nous obligés de s'affilier à la sécurité sociale étudiante? Parce que moi j'ai une sécurité sociale à moi et non celle de mes parents, et j'aimerais savoir s'il fallait absolument que je paie la cotisation pour la sécurité sociale.
J'aimerais savoir, sommes nous obligés de s'affilier à la sécurité sociale étudiante? Parce que moi j'ai une sécurité sociale à moi et non celle de mes parents, et j'aimerais savoir s'il fallait absolument que je paie la cotisation pour la sécurité sociale.
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
je penc ke c par raplort a lage entr 20 et 28 ans il fau payee ou atendre la rentre ou des conseiller seron presen et se renseiignee .
ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60