Concours RHONES ALPES, Jura

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Manonnd
Adepte
Adepte

Concours RHONES ALPES, Jura

Message par Manonnd »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a des concours à me conseiller (moins de personnes s'y présentant, etc) en Rhones Alpes sachant que je passe déjà Annecy, Chambéry, Bourgoin Jailleu et Hauteville Lompnes ! Le jura aussi m'intéresse! voilà bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
sandhyz74
Fidèle
Fidèle

Re: Concours RHONES ALPES, Jura

Message par sandhyz74 »

Manonnd a écrit :Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a des concours à me conseiller (moins de personnes s'y présentant, etc) en Rhones Alpes sachant que je passe déjà Annecy, Chambéry, Bourgoin Jailleu et Hauteville Lompnes ! Le jura aussi m'intéresse! voilà bonne journée à tous!

Bonjour Manonnd

si tu passes Annecy cela veut dire que c'est le seul que tu puisses passer en Haute Savoie puisqu'il s'agit d'un concours groupé.
Bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

oui je sais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
sandhyz74
Fidèle
Fidèle

Message par sandhyz74 »

Manonnd a écrit :oui je sais !
Désolée de t'avoir énervée, j'ai sans doute mal formulé ma réponse ce que je voulais dire c'est que comme il n'y a pas de Croix Rouge proposant des formations d'infirmières en Haute Savoie il n'y a donc qu'une possibilité de choix d'école sur ce département. Donc sur ce département dans la région Rhône Alpes on se limite à 1 choix.
D'autres personnes suivront peut être ce topic et elles ne savent peut être pas toutes que la Haute Savoie ne présente qu'un seul concours pour tous ses IFSI.
Bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Oh désolé sandhyz74, je ne suis pas énervée. Oui je sais que en Haute savoie je n'ai pas d'autre choix. Je sais que dans l'Isere, il y a de nombreuses écoles dont les concours ne sont pas à la mêmes dates, et j'en passe aucun dans le département du Rhones, l'Ardeche, la Drôme et la Loire.
Tu passes quels concours ? :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
sandhyz74
Fidèle
Fidèle

Message par sandhyz74 »

Manonnd a écrit :Oh désolé sandhyz74, je ne suis pas énervée. Oui je sais que en Haute savoie je n'ai pas d'autre choix. Je sais que dans l'Isere, il y a de nombreuses écoles dont les concours ne sont pas à la mêmes dates, et j'en passe aucun dans le département du Rhones, l'Ardeche, la Drôme et la Loire.
Tu passes quels concours ? :) :)

Pas de souci c'est vrai que je répondais un truc évident du moment que tu avais rempli l'inscription d'Annecy :D
Je passe Annecy aussi mais pour l'IFSI de Thonon. Je tente aussi dans le Sud à Marseille Blancarde et à Avignon (le seul à ne m'avoir toujours pas confirmé mon inscription). Tu as raison de le tenter un peu partout, j'ai connu des personnes qui l'ont raté à un endroit, eu à un autre, ça a l'air un peu aléatoire. Cette année c'est bien car Savoie et Haute Savoie ne sont pas le même jour. En tous cas je suis contente de ne pas commencer par Annecy, j'aurais un examen avant du coup ça me mettra dans le bain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Ouais ça c'est cool :) moi j'en ai trois avant annecy :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé