Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Roanne
Inscrit toi sur le site de l'ARS !!
Ya Nevers et Semur en Anxois qui sont souvent deficitaires !!!
Mais là il faut VRAIMENT te depecher !!! C'est dans l'ordre d'arriver les lettres ! Sachant que les resultats sont déjà tombés depuis longtemps dans nombreuses ecoles. J'ai un modéle de lettres que j'avais prévu au cas ou, je peux te la donner par mp si tu veux
Ya Nevers et Semur en Anxois qui sont souvent deficitaires !!!
Mais là il faut VRAIMENT te depecher !!! C'est dans l'ordre d'arriver les lettres ! Sachant que les resultats sont déjà tombés depuis longtemps dans nombreuses ecoles. J'ai un modéle de lettres que j'avais prévu au cas ou, je peux te la donner par mp si tu veux

moi aussi j'ai un modèle de lettre si ça t'intéresse Laurie
Pour les autres, futurs ESI à Roanne, dès que vous savez le montant du chèque vous le dite sur le forum ? ça serait con de rater l'inscription à cause de ça
Pour les autres, futurs ESI à Roanne, dès que vous savez le montant du chèque vous le dite sur le forum ? ça serait con de rater l'inscription à cause de ça
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
je veux bien les filles :$ enfin si ça vous embête pas quoi... le site de l'ARS apparemment c'est pour la région parisienne :s mais faut pouvoir s'y loger et j'ai pas les moyens du tout même si je bosse là
Nevers je le savais une fille me l'a dit l'autre jour
mais avec les résultats du bac aujourd'hui ça bouge bien normalement
ps j'ai toujours pas reçu mes notes donc c'est foutu pour moi

Nevers je le savais une fille me l'a dit l'autre jour

ps j'ai toujours pas reçu mes notes donc c'est foutu pour moi

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Non il me semble que l'ARS c'est toute la France !!!
Oui moi non plus je n'est pas reçu les notes de Moulins, c'est vraiment pénible pour toi Laurie ...
Oui moi non plus je n'est pas reçu les notes de Moulins, c'est vraiment pénible pour toi Laurie ...
la femme que j'ai eu au tel m'a dit que c'était exclusivement IDF
je suis DEG :'(
Nevers et Chateauroux ils m'ont dit que je pouvais envoyer le courrier donc je vais préparer mes lettres et dès que j'ai les notes je me mets en mode photocopieuse et j'envoie ça...mais je suis dégoutée

Nevers et Chateauroux ils m'ont dit que je pouvais envoyer le courrier donc je vais préparer mes lettres et dès que j'ai les notes je me mets en mode photocopieuse et j'envoie ça...mais je suis dégoutée

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Bonjour tous le monde !!
J'ai reçu mes notes aujourd'hui de Moulins, j'ai eu des supers resultats, je suis super contente !!
Au final j'ai terminé avec 16 de moyenne !!
Laurie tu as reçu mon mp ?
J'ai reçu mes notes aujourd'hui de Moulins, j'ai eu des supers resultats, je suis super contente !!

Laurie tu as reçu mon mp ?
oui mais j'ai fini à 1h le taf donc j'ai pas répondu :$ 13.5 à l'oral 

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
beh moi le facteur est passé, mais il s'est pas arrêté =(
-
- Forcené
-
- Habitué
13.5 à l'oral c'est bien !!! Tu dois être contente
J'ai eu 17.5 moi à l'oral de Moulins
J'ai eu 17.5 moi à l'oral de Moulins
je me demande ce qui a fait que j'ai eu beaucoup plus que les autres en fait car je vois pas du tout ce que j'ai fait, dit, montré...de plus qu'ailleurs... peut être une certaine assurance vu mon aisance sur le sujet qui m'a mise en confiance... mystère ^^
bah 17.5 c'est super bien
on échange? lol
bah 17.5 c'est super bien

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bjr à vous, petit passage pour prendre de vos nouvelles, mes Félicitations Laurine et les autres pr vos résultats.. bon dimanche ciao ciao
ESI 2013-2016
mais je suis que sur LC
et pas sûre de remonter assez pour être prise :'(

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
laurie15 a écrit :mais je suis que sur LCet pas sûre de remonter assez pour être prise :'(
Je sais bien ke tu es sur LC Laurine mais tu l'as reussi ce concours et tu as tes chances de remonter tout n'est pas joué d'avance il faut tjs y croire.....
ESI 2013-2016
yvana a écrit :Bjr à vous, petit passage pour prendre de vos nouvelles, mes Félicitations Laurine et les autres pr vos résultats.. bon dimanche ciao ciao
Personnellement je suis sous les cartons et je me demande comment on va tout faire rentrer dans le camion et dans ma petite clio

J'attends de savoir quel sera le montant du chq d'inscription pour le renvoyer au plus vite
Et je commence à réfléchir à des lettres de motivation pour trouver un boulot de septembre à janvier

Dis moi Yvana, je vois que tu es admise à la CR de Lyon mais pas trop l'oins sur LC à Roanne et Villefranche ; tu choisiras quoi ?