Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roanne
youpi pour vous les gonzesses
moi j'attends toujours j'ai envoyé....une vingtaine de lettres dans le nord
j'attends maintenant :p

moi j'attends toujours j'ai envoyé....une vingtaine de lettres dans le nord

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
J'étais 23 ème sur liste complémentaire et je viens de recevoir le fameux courrier magique !!!! OUFFFFFFFFFFFFFFf
Félicitation à vous toutes les filles pour ma part toujours rien la liste des bacheliers doit bouger plus vite à ce rythme là je vais rester sur le carreau et me contenter de mon repport à lyon pfff en plus j'arrive pas à les joindre la galère koi
ESI 2013-2016
-
- Habitué
J'ai appelé l'IFSI ce matin pour avoir quelques renseignements ! J'ai réussie à avoir tous de suite la secretaire !! Pourquoi tu ne telephone pas Yvana ?
La liste 2 ne bouge pas pareil c'est normal ! Ce n'est pas le même genre de liste !
La liste 2 ne bouge pas pareil c'est normal ! Ce n'est pas le même genre de liste !
-
Sa y est cest fait je vous rejoinds moi aussi a la rentree de fevrier !! :-D je suis au top !
Les filles sur LC nattendez pas a avoir un appel, jai eu directement un courrier chez moi !
Les filles sur LC nattendez pas a avoir un appel, jai eu directement un courrier chez moi !
Future étudiante infirmière Ifsi Roanne !
-
- Forcené
félicitations les filles moi j'ai eu la dame au téléphone car ils avaient bien reçu ma confirmation d'inscription et ils attendaient le chèque mais je l'avais déjà envoyé!!!
Et c'est confirmé mon contrat est prolonger jusqu'à l'entrée en ifsi
Et c'est confirmé mon contrat est prolonger jusqu'à l'entrée en ifsi

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Bsoir ai fini le boulot tard mais avant j'ai tel à l'ifsi qui me disait que la liste allait bouger et de tel vendredi, les dossier des AS plus compliqué car promo pro+ financement... voilà on verra si ca avance vendredi et j'espère faire partie de la bande.... bonne soirée
ESI 2013-2016
Suite au coup de tel la secrétaire m'a informé que les listes n'ont pas bougé et qu' il fallait attendre septembre suite au differents financement de chacun.... voilà chui pas plus avancé les filles encore attendre koi!!!!
ESI 2013-2016
-
- Habitué
Salut Yvana ! Tu as encore une chance d'être dans notre promo
!!
C'est sûr que l'attente est longue

C'est sûr que l'attente est longue
-
- Forcené
ça y'est j'ai reçu le dossier administratif et médical
j'ai pris rdv chez le médecin conventionné début aout car après je pars en vacances
j'ai pris rdv chez le médecin conventionné début aout car après je pars en vacances

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Ah pas moi
Demain peut être ... Sauf si mon changement d'adresse à été pris en compte par la poste, à ce moment la mercredi ou jeudi.
Et oui, demain déménagement
Bye bye la Vienne, bonjour la Loire

Demain peut être ... Sauf si mon changement d'adresse à été pris en compte par la poste, à ce moment la mercredi ou jeudi.
Et oui, demain déménagement

Bye bye la Vienne, bonjour la Loire

<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
- wassa13003
Re: DUPPS ROANNE
hey moi aussi je me suis inscrit au dupps de roanne pour la rentrer 2012-2013 je voulais savoir c dur les cour de biologie et comment sa passe quand on a des controle c chaque ou pas?
salut !!
tu as eu ton livret!??!
je crois qu'ils expliquent pas mal de choses à propos des cours dedans!!
sinon je pense que les cours de bio, si tu les relis bien chaque soir, et que tu fais des recherches pour bien comprendre ton cours, ca ira!! t'inquiete pas!
on sera dans la même classe alors!! ^^
tu as eu ton livret!??!
je crois qu'ils expliquent pas mal de choses à propos des cours dedans!!
sinon je pense que les cours de bio, si tu les relis bien chaque soir, et que tu fais des recherches pour bien comprendre ton cours, ca ira!! t'inquiete pas!
on sera dans la même classe alors!! ^^
« Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce
que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. »
En route pour le concours 2013!
que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. »
En route pour le concours 2013!
- wassa13003
ouais j'ai eu le livret jai le looker vite fait on sera plus de 100 nn en cours?