Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rodez
Oui , j'étais un peu surprise . Comme quoi . Mais je laisse ma place . Car même si j'ai pas moulins , je suis sur LP à Pau et je pense que j'irai là bas .mrs-claire81 a écrit :Oui. Et tu es sur LP ?Charly88 a écrit :Je pense que ça devrait le faire . C'est ton 1er choix ?mrs-claire81 a écrit :
Hello, je suis 14 ieme sur LC alors j'espère que ça sera bonEt félicitations pour ton admission, en te souhaitant d'avoir Moulins
Future ESI 2016-2019 à CRF moulins
- mrs-claire81
- Régulier
Oui , j'étais un peu surprise . Comme quoi . Mais je laisse ma place . Car même si j'ai pas moulins , je suis sur LP à Pau et je pense que j'irai là bas .[/quote]
Félicitations pour Pau ! Tu as passé beaucoup de concours mise à part ceux là ?
Félicitations pour Pau ! Tu as passé beaucoup de concours mise à part ceux là ?
ESI 2016-2019
Félicitations pour Pau ! Tu as passé beaucoup de concours mise à part ceux là ?[/quote]mrs-claire81 a écrit :Oui , j'étais un peu surprise . Comme quoi . Mais je laisse ma place . Car même si j'ai pas moulins , je suis sur LP à Pau et je pense que j'irai là bas .
Oui , donc Pau je suis sur LP , rodez LP, Alès LP et j'attends moulins . J'ai peu d'espoirs , l'oral c'est très mal passé . Mais je suis contente d'avoir réussi les autres . Et toi tu en as passé d'autres ?
- mrs-claire81
- Régulier
Oui , donc Pau je suis sur LP , rodez LP, Alès LP et j'attends moulins . J'ai peu d'espoirs , l'oral c'est très mal passé . Mais je suis contente d'avoir réussi les autres . Et toi tu en as passé d'autres ?[/quote]
Alors Aurillac où je suis sur LC mais trop loin, Rodez et Nevers dont j'attends encore le résultat
Alors Aurillac où je suis sur LC mais trop loin, Rodez et Nevers dont j'attends encore le résultat
ESI 2016-2019
Bonjour!
Moi aussi je suis sur LC à Rodez (et uniquement rodez
) en 21 eme
et du coup si quelques unes de vous sont appelées sur liste complémentaire ce serait gentil si vous pouviez me prévenir
comme ça je me fais une idée mais bon j'espère pas trop...
Bravo a toutes en tout cas!
Moi aussi je suis sur LC à Rodez (et uniquement rodez

et du coup si quelques unes de vous sont appelées sur liste complémentaire ce serait gentil si vous pouviez me prévenir

Étudiante infirmière promo 2016/2019 

- mrs-claire81
- Régulier
Je suis 14 ème, je te tiendrai au courant, si jamais je suis appeléeOceanef98 a écrit :Bonjour!
Moi aussi je suis sur LC à Rodez (et uniquement rodez) en 21 eme
et du coup si quelques unes de vous sont appelées sur liste complémentaire ce serait gentil si vous pouviez me prévenircomme ça je me fais une idée mais bon j'espère pas trop...

ESI 2016-2019
mrs-claire81 a écrit :Je suis 14 ème, je te tiendrai au courant, si jamais je suis appeléeOceanef98 a écrit :Bonjour!
Moi aussi je suis sur LC à Rodez (et uniquement rodez) en 21 eme
et du coup si quelques unes de vous sont appelées sur liste complémentaire ce serait gentil si vous pouviez me prévenircomme ça je me fais une idée mais bon j'espère pas trop...
Merci beaucoup c'est super

Étudiante infirmière promo 2016/2019 

Je suis reçue à moulins, donc je laisse ma place ... Bon courage vous .
- mrs-claire81
- Régulier
Charly88 a écrit :Je suis reçue à moulins, donc je laisse ma place ... Bon courage vous .
Félicitations ! Et bonne continuation pour la suite
ESI 2016-2019
Merci et à toi aussi bonne continuation .mrs-claire81 a écrit :Charly88 a écrit :Je suis reçue à moulins, donc je laisse ma place ... Bon courage vous .
Félicitations ! Et bonne continuation pour la suite
Alors ? T'as été appelée ?mrs-claire81 a écrit :Mlle_Cind a écrit :mrs-claire81 a écrit :J'espère que ça va le faire !! Donc on sera "vite fixé " si la pré rentrée est en juillet. Rodez ne doit pas remonter bien loin alors.. À la pré rentrée peut être Mlle_Cind
Je viens de recevoir la convocation pour la pré rentrée le 18 ! Mais je vais devoir appeler lundi pour demander une autre date car j'ai RDV avec le médecin pour finaliser le dossier le 18 justement (car il est en vacances pour le moment) et attention car pour le jour de la pré rentrée il faut le dossier COMPLET du coup si ce n'est pas le cas on a la possibilité de demander une autre date

- mrs-claire81
- Régulier
Non, je n'ai toujours pas été appelée. Mais je ne pense pas que l'IFSI est commencé à appeler car les 10 jours de délai se terminent Mercredi. Encore un peu de patienceMlle_Cind a écrit :Alors ? T'as été appelée ?mrs-claire81 a écrit :Mlle_Cind a écrit :
Je viens de recevoir la convocation pour la pré rentrée le 18 ! Mais je vais devoir appeler lundi pour demander une autre date car j'ai RDV avec le médecin pour finaliser le dossier le 18 justement (car il est en vacances pour le moment) et attention car pour le jour de la pré rentrée il faut le dossier COMPLET du coup si ce n'est pas le cas on a la possibilité de demander une autre date

ESI 2016-2019
Ha oui, c'est vrai, j'avais zappé ce fameux délai mais en voyant ta signature j'ai cru que c'était bon. Tu vas vite le savoir alors, mais je pense que ça sera bonmrs-claire81 a écrit :Non, je n'ai toujours pas été appelée. Mais je ne pense pas que l'IFSI est commencé à appeler car les 10 jours de délai se terminent Mercredi. Encore un peu de patienceMlle_Cind a écrit :Alors ? T'as été appelée ?mrs-claire81 a écrit :

- mrs-claire81
- Régulier
Ha oui, c'est vrai, j'avais zappé ce fameux délai mais en voyant ta signature j'ai cru que c'était bon. Tu vas vite le savoir alors, mais je pense que ça sera bon
[/quote]
J'ai mis cette signature car je suis sur LP à un autre concours. Dans tous les cas, je serai ESI à la rentrée, reste à savoir où !
Mais oui, je pense que je le saurai vite

J'ai mis cette signature car je suis sur LP à un autre concours. Dans tous les cas, je serai ESI à la rentrée, reste à savoir où !
Mais oui, je pense que je le saurai vite

ESI 2016-2019
Tu seras fixée dans la semaine je pense
De mon côté, j'ai essayé de changer la date de pré rentrée vu que mon dossier n'est pas complet et que le médecin est en vacances ... mais la secrétaire a refusé de changer la date
Je vais devoir faire avec et aller voir son remplaçant pour faire l'IDR ... au pire je ferai tout signer par le bon médecin le 18 dans la matinée. J'espère que tout va rouler pour que le dossier soit complet le 18 ! Vivement que cette paperasse soit terminée !

De mon côté, j'ai essayé de changer la date de pré rentrée vu que mon dossier n'est pas complet et que le médecin est en vacances ... mais la secrétaire a refusé de changer la date