Concours Rouffach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rouffach
Super merci beaucoup je vais faire ça
Phanoue 35 ans Maman de 2 enfants décidé a réussir sa réorientation professionnelle
-
Bonjour,
poupie (c'est un des surnom de ma fille!!) félicitation à toi, moi aussi je suis en LP alors on se verra en septembre! J'ai hâte de recevoir mes notes et de confirmer ma place!!
Félicitation à celles et ceux en LP et tenez bon pour les LC rien est perdu, moi je laisse ma place à sélestat.
poupie (c'est un des surnom de ma fille!!) félicitation à toi, moi aussi je suis en LP alors on se verra en septembre! J'ai hâte de recevoir mes notes et de confirmer ma place!!
Félicitation à celles et ceux en LP et tenez bon pour les LC rien est perdu, moi je laisse ma place à sélestat.
Coucou Amandine,
Poupie est le surnom que me donnait mon père
Peut-être un truc alsacien... alors toi aussi, tu es maman ? ma fille a 9 mois dans quelques jours.
Félicitations à toi, oui moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats par courrier !
Tout le monde me dit que les notes c'est rien, ce qui compte c'est d'avoir été admise, je suis bien d'accord maiiiiiiis quand même
Au fait, à propos de courrier, je vais partir dans le sud juqu'au week-end prochain.. j'espère que je ne raterai aucun courrier important en 6 jours.. il faudrait que je confirme ma place à Rouffach mais tant que je n'ai rien reçu, je n'ose pas anticiper..
Tu pourrais marquer sur ce topic ( que je suivrai ) si tu reçois quelque chose par courrier cette semaine ? ma mère est censée relever ma boîte aux lettres, mais sait-on jamais...
Poupie est le surnom que me donnait mon père

Peut-être un truc alsacien... alors toi aussi, tu es maman ? ma fille a 9 mois dans quelques jours.
Félicitations à toi, oui moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats par courrier !
Tout le monde me dit que les notes c'est rien, ce qui compte c'est d'avoir été admise, je suis bien d'accord maiiiiiiis quand même

Au fait, à propos de courrier, je vais partir dans le sud juqu'au week-end prochain.. j'espère que je ne raterai aucun courrier important en 6 jours.. il faudrait que je confirme ma place à Rouffach mais tant que je n'ai rien reçu, je n'ose pas anticiper..
Tu pourrais marquer sur ce topic ( que je suivrai ) si tu reçois quelque chose par courrier cette semaine ? ma mère est censée relever ma boîte aux lettres, mais sait-on jamais...
-
oui je suis maman de deux enfants, un garçon de 3 ans et demi et une petite fille (poupie, poupette, poupinette au choix...) qui a 1 an et demi!! pas de problème je t'ai déjà envoyé un MP à ce propos, va dans le sud!! je te dirai ce que dit le courrier! bonnes vacances! Et bravo encore!!poupie85 a écrit :Coucou Amandine,
Poupie est le surnom que me donnait mon père![]()
Tout le monde me dit que les notes c'est rien, ce qui compte c'est d'avoir été admise, je suis bien d'accord maiiiiiiis quand même![]()
Merci pour le MPamandinedoug a écrit : oui je suis maman de deux enfants, un garçon de 3 ans et demi et une petite fille (poupie, poupette, poupinette au choix...) qui a 1 an et demi!! pas de problème je t'ai déjà envoyé un MP à ce propos, va dans le sud!! je te dirai ce que dit le courrier! bonnes vacances! Et bravo encore!!

Ici poupinette et poupette sont aussi usités, mais aussi, tadaaaa, attention :
Poupiz

salut tout le monde.
je n'ai toujours pas reçu la lettre ;
et je me demandais si quelqu'un aurait les listes en photo par MP?
je n'ai toujours pas reçu la lettre ;
et je me demandais si quelqu'un aurait les listes en photo par MP?