Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
C'est vrai que Cya m'a aussi bien fait rire avec son calcul
J'aimerai bien savoir si une des deux filles peut m'envoyer les résultats par mail? (Cya ou Stephie)

J'aimerai bien savoir si une des deux filles peut m'envoyer les résultats par mail? (Cya ou Stephie)
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

pas de soucis je ferai le plus vite que je peux 

Hey !eyvka a écrit :salut tous le monde je viens vous rejoindre g 26 ans g passé l oral mercredi 24 c t sur "la restructuration des entreprises" en tant que futur professionnel de santé qu'est ce que j en pensait ...g fait du mieux que g pu le jury avait l air plutot cool je suis monté moi il y avait 2 femmes et un homme.
J' espère pouvoir intégrer cet ifsi j habite a suresnes c à coté . Et j' espère que pour vous aussi sa se passera bien.
J'ai eu le même sujet et apparement le même jury que toi. Comment les as tu trouvé ? (jury+sujet)
A vrai dire le titre "restructuration des entrprise" m'a fait flippé mais g vu dans le texte réduction des effectifs donc j ai parlé de la réduction de nombre de postes infirmiers et des conséquence que cela pourrait avoir et toi?alexeu_ a écrit :Hey !eyvka a écrit :salut tous le monde je viens vous rejoindre g 26 ans g passé l oral mercredi 24 c t sur "la restructuration des entreprises" en tant que futur professionnel de santé qu'est ce que j en pensait ...g fait du mieux que g pu le jury avait l air plutot cool je suis monté moi il y avait 2 femmes et un homme.
J' espère pouvoir intégrer cet ifsi j habite a suresnes c à coté . Et j' espère que pour vous aussi sa se passera bien.
J'ai eu le même sujet et apparement le même jury que toi. Comment les as tu trouvé ? (jury+sujet)
J-2 JOURS ET DEMIE .......56H..(enfin je crois
)

salut tout le monde, eh oui bientot les résultats c 'est trop long... lol Franchement j 'espere qu 'ils prendrons plus de 66 etudiants parce que je trouve ca peu sur 350!!!!!
on verra bien , on est obligés d 'attendre . Et oui , on ne peu savoir ce que le jury a reellement pensé de nous!!!!!

Je suis tout à fait du même avis que toi 66 c est peu!!!!ouioui78 a écrit :salut tout le monde, eh oui bientot les résultats c 'est trop long... lol Franchement j 'espere qu 'ils prendrons plus de 66 etudiants parce que je trouve ca peu sur 350!!!!!on verra bien , on est obligés d 'attendre . Et oui , on ne peu savoir ce que le jury a reellement pensé de nous!!!!!
eyvka a écrit :Je suis tout à fait du même avis que toi 66 c est peu!!!!ouioui78 a écrit :salut tout le monde, eh oui bientot les résultats c 'est trop long... lol Franchement j 'espere qu 'ils prendrons plus de 66 etudiants parce que je trouve ca peu sur 350!!!!!on verra bien , on est obligés d 'attendre . Et oui , on ne peu savoir ce que le jury a reellement pensé de nous!!!!!
En même temps faut se dire que la plupart des personnes qui ont passé ce concours ont aussi passé celui de l'AP-HP et ont de grandes chances de la préférer à Stell, en plus (j'avoue que c'est un peu méchant à dire surtout que je risque fortement de faire partie de ces gens là !!) les 350 personnes qui ont passé l'oral ne l'auraont pas forcement !! ....
ESI Emile Roux 2012/2015!!
Exactement 61 h 23 dès maintenant ^^ (oui je compte les heures de sommeil)lilou4 a écrit :J-2 JOURS ET DEMIE .......56H..(enfin je crois)
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
Ah oui Cya très précise 

en parlant de sommeil j'ai du mal à m'endormir j'arrête pas de penser à jeudiiiiiiiii c'est vraiment stressant les concours!!!! 

C'est claireeeeee éssaie de dormir car que tu dorme ou non faudra attendre

Aller !!!!!!!!!!!!!! on se motive ! reste 47 h 22 minutes (sur l'horloge de mon ordi) 

IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
c'est affreux ce décompte !!!
moi j'ai dormi cette nuit, mais j'ai revé des resultats toute la nuit !
un coup, j'étais 2ème sur la liste (rien que ça !!! mdrrrr !
), un coup j'étais simplement refusée, et dans mon 3ème reve, je repassais le concours avec ma cousine qui copiait sur moi pour me piquer ma place !!!!
bref, du grand n'importe quoi !!!!!!!!
mais qu'est-ce que le temps passe lentement !!!!!
ça va vous ?!

moi j'ai dormi cette nuit, mais j'ai revé des resultats toute la nuit !
un coup, j'étais 2ème sur la liste (rien que ça !!! mdrrrr !

bref, du grand n'importe quoi !!!!!!!!

mais qu'est-ce que le temps passe lentement !!!!!

ça va vous ?!
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
-
- Habitué
Non ca va pas non plus ! lol je compatie ...
En plus ce matin au reveil jai cru qu'il ne restait qu'un seul jour à attendre ^^grrrr
En plus ce matin au reveil jai cru qu'il ne restait qu'un seul jour à attendre ^^grrrr