Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Moi j'ai eu 7 à Versaillesalexeu_ a écrit :J'ai eu 6/20 à l'oral de l'APHP la session précédent.. j'espère au moins avoir la moyenne cette fois-ci ! Sinon, j'abdique.
2 fois plus de chance alors

Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

:/ et tu trouves ta note "justifiée" du moins tu la comprends ?lilou4 a écrit :Moi j'ai eu 7 à Versaillesalexeu_ a écrit :J'ai eu 6/20 à l'oral de l'APHP la session précédent.. j'espère au moins avoir la moyenne cette fois-ci ! Sinon, j'abdique.
2 fois plus de chance alors
cette fois c'est la bonne faut se dire !
sur 7 concours présentés cette année, je suis allé à l'oral à 4 d'entre eux :
Un à Bordeaux où j'ai eu 18 en TP, 11 en CG et 8 à l'oral
Un à Dax (Landes) où je n'ai pas eu mes notes. Comme je n'étais à la maison quand j'ai reçu les résultats, je soupçonne ma mère d'avoir balancé la lettre à la poubelle.
Un à Laxou (à coté de Nancy) où j'ai eu 17 en TP, 14.5 en CG et 9 à l'oral.
Et puis celui De Rueil-Malmaison où ça serait cool qu'il m'est mis la moyenne à l'oral...
Voilà et si c'est pas pour cette fois, je retenterais ma chance au printemps...
Mais bon ça m'enlèverai un poids si c'était bon cette fois-ci !
Un à Dax (Landes) où je n'ai pas eu mes notes. Comme je n'étais à la maison quand j'ai reçu les résultats, je soupçonne ma mère d'avoir balancé la lettre à la poubelle.
Et puis celui De Rueil-Malmaison où ça serait cool qu'il m'est mis la moyenne à l'oral...
Euh non du tout mais on ne peut aller contre leur décision malheureusement ! Et toi?

Et beh Rominguez tu as mis toutes les chances de ton côté, c'est bien !
Je ne comprends pas non. Mais comme tu dis on ne peut rien dire ou faire ! Et impossible de savoir si on a péché sur la question ou sur les motivations (bien qu'avec ce genre de notes c'est forcément sur les 2..)

Je ne comprends pas non. Mais comme tu dis on ne peut rien dire ou faire ! Et impossible de savoir si on a péché sur la question ou sur les motivations (bien qu'avec ce genre de notes c'est forcément sur les 2..)
Tu as de super notes l'écrit!!!!Rominguez a écrit :sur 7 concours présentés cette année, je suis allé à l'oral à 4 d'entre eux :
Dis toi que tu auras la moyenne à cet oral!!!

C'est claire mais maintenant c'est du passé et donc je n'y pense plus!alexeu_ a écrit :Et beh Rominguez tu as mis toutes les chances de ton côté, c'est bien !![]()

alexeu et lilou : vous avez pu avoir les meilleurs motivations du monde et un super exposé sur votre sujet, il existe certains jury qui note sur le profil du candidat. Donc en gros, vous avez ptet fait un truc qui valait 12/13 voir même plus et il vous ont mis une note inférieure à 10 pour être sur que vous soyez éliminé. Je me bile pas, je suis sur que ça été mon cas pour les deux oraux que j'ai passé...
Rominguez c'est tout à fait ce que je pensais!
C'est bien malheureux mais on fait avec
C'est bien malheureux mais on fait avec

on respire et on expire ... on respire et on expire ...
et puis on prie (pourquoi pas
)
allez courage!!!
et puis on prie (pourquoi pas

allez courage!!!
Sans prétention c'est ce que j'avais fini par me dire. C'est hallucinant.. Tout comme les personne qui ont tout juste 17 ans, ils m'ont bien fait comprendre que ça leur posait probleme..Rominguez a écrit :alexeu et lilou : vous avez pu avoir les meilleurs motivations du monde et un super exposé sur votre sujet, il existe certains jury qui note sur le profil du candidat. Donc en gros, vous avez ptet fait un truc qui valait 12/13 voir même plus et il vous ont mis une note inférieure à 10 pour être sur que vous soyez éliminé. Je me bile pas, je suis sur que ça été mon cas pour les deux oraux que j'ai passé...
Tu te considères comme qui/quoi ? Enfin je ne sais pas comment poser la question mais qu'est ce qui te fait dire que tu n'es pas le profil qu'ils peuvent apprécier ?
Mais comme dis Lilou c'est du passé, concentrons nous sur demain ! Et on se retrouve tous en février !

Ce serait d'etre tous pris!alexeu_ a écrit :Sans prétention c'est ce que j'avais fini par me dire. C'est hallucinant.. Tout comme les personne qui ont tout juste 17 ans, ils m'ont bien fait comprendre que ça leur posait probleme..Rominguez a écrit :alexeu et lilou : vous avez pu avoir les meilleurs motivations du monde et un super exposé sur votre sujet, il existe certains jury qui note sur le profil du candidat. Donc en gros, vous avez ptet fait un truc qui valait 12/13 voir même plus et il vous ont mis une note inférieure à 10 pour être sur que vous soyez éliminé. Je me bile pas, je suis sur que ça été mon cas pour les deux oraux que j'ai passé...
Tu te considères comme qui/quoi ? Enfin je ne sais pas comment poser la question mais qu'est ce qui te fait dire que tu n'es pas le profil qu'ils peuvent apprécier ?
Mais comme dis Lilou c'est du passé, concentrons nous sur demain ! Et on se retrouve tous en février !
On n'a l'air tous un peu foufou ce serait un belle promo

mais bon ....

en plus le 12 décembre c'est mon anniversaire donc voilà le cadeau !!!!!!!!!!!!!!
- Marie_Paris
- Habitué
Ouais, c'est plutôt cool en effet !lilou4 a écrit :C'est cool sa !!!!
2sur2pour une 1ère tentative

Mais reste encore l'oral

H - 11h09min
IFSI La Pitié-Salpétrière / AP-HP : 2011-2014
Hey !
Enfin de retour, je vois que vous êtes bien amusés en mon absence ! (réponse : je n'étais pas là parce que je travaille le soir)
Je n'en peux plus d'attendre, c'est affreux, je n'ai même pas envie de regarder un film, qu'une hâte, avoir les résultats !!!
Enfin de retour, je vois que vous êtes bien amusés en mon absence ! (réponse : je n'étais pas là parce que je travaille le soir)
Je n'en peux plus d'attendre, c'est affreux, je n'ai même pas envie de regarder un film, qu'une hâte, avoir les résultats !!!
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014