Concours Rueil-Malmaison

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
NiiiNa78

Re: Concours Rueil-Malmaison

Message par NiiiNa78 »

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel numéro je doit appelé pour savoir à quel place je suis pour une éventuel place a l'ap-hp ??

Merci d'avance
Admise à Raymond Poincaré !!! :D:D:D
Proserpine74
Habitué
Habitué

Message par Proserpine74 »

01 40 27 30 00
sicine
Adepte
Adepte

Message par sicine »

Cya a écrit :Si le monsieur t'as dit que tu était troisième, alors ils n'ont pas tenu compte de ta provenance (si je puis dire ^^) donc c'est positifs, d'autant que des gens de LP à Rueil qui étaient aussi LP à l'AP HP ont décommandé l'AP HP, donc ça leur fait d'autant plus de place vacantes...

En fait, ils tiennent bien compte de la provenance de l'élève ( dans quel IFSI ) il est en liste complémentaire et non dans quelle région il vit habituellement.

Donc un étudiant de province sur LC en IDF est prioritaire sur un parisien sur LC en province

On privilégie les candidats issus de LC d'établissements de la région
IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
NiiiNa78

Message par NiiiNa78 »

Merci BEAUCOUP PROSPERINE74

:D

Courage a tous !! On croise les doigts pour que nous soyons tous pris !!!!
Proserpine74
Habitué
Habitué

sicine a écrit :
Cya a écrit :Si le monsieur t'as dit que tu était troisième, alors ils n'ont pas tenu compte de ta provenance (si je puis dire ^^) donc c'est positifs, d'autant que des gens de LP à Rueil qui étaient aussi LP à l'AP HP ont décommandé l'AP HP, donc ça leur fait d'autant plus de place vacantes...

En fait, ils tiennent bien compte de la provenance de l'élève ( dans quel IFSI ) il est en liste complémentaire et non dans quelle région il vit habituellement.

Donc un étudiant de province sur LC en IDF est prioritaire sur un parisien sur LC en province

On privilégie les candidats issus de LC d'établissements de la région

J'ai passer le concours à rueil malmaison alors du coup c'est bon je suis bien 3eme malgré le fait que j'habite en haute savoiE ? ai-je mes chances sincerement ?
NiiiNa78

Message par NiiiNa78 »

Je viens d'appelé pour savoir si ils avaient bien reçu mon courier et la seul chose que le Monsieur m'a répondu DSL on ne peut pas vous répondre on s'occupe d'abord de nos candidats !! Il faut patienter !! :?

Je déséspére !! Je suis 56 éme sur la LC de Rueil et je commence vrément a perdre espoir !! :'(

Savez vous si la LC a avancé depuis la 21 éme candidate ??

Merci
Proserpine74
Habitué
Habitué

NiiiNa78 a écrit :Je viens d'appelé pour savoir si ils avaient bien reçu mon courier et la seul chose que le Monsieur m'a répondu DSL on ne peut pas vous répondre on s'occupe d'abord de nos candidats !! Il faut patienter !! :?

Je déséspére !! Je suis 56 éme sur la LC de Rueil et je commence vrément a perdre espoir !! :'(

Savez vous si la LC a avancé depuis la 21 éme candidate ??

Merci
Nina tu devrais appeller Rueil Malmaison pour être fixer . Je comprends ton état .
01 47 16 95 31

Courage !
NiiiNa78

Message par NiiiNa78 »

Nina tu devrais appeller Rueil Malmaison pour être fixer . Je comprends ton état .
01 47 16 95 31

Courage ![/quote]

Oui je vais faire sa !! Merci pour ton soutient :D Prosperine !!
Tu a eu des nouvelles toi ?? Tu est combien toi sur LC ?

Bises
Proserpine74
Habitué
Habitué

C'est proSERpine lol ! Je suis 57 eme a rueil malmaison . jai envoyé mes lettres a evreux , chateauroux, le havre ,rouen , sottevile les rouen , chalons en champagne reims et l'APHP . esperant que j'ai une chance parce que là je commence a en avoir marre ...
NiiiNa78

Message par NiiiNa78 »

OUPSS Toute mes EXCUSES !! :oops:

D'accord ah donc enfaite tu est tout juste derriére moi sur la LC a rueil lol J'éspére que sa va marché pour nous !!
Moi ossi sa fait deux fois déja que je suis sur LC et j'ai jamais été apelé :pleure: pourtant j'ai envoyé plusieur courier dans d'autres IFSI :( ....
Proserpine74
Habitué
Habitué

Pétard j'ai appeler Evreux et ils vont m'envoyer un courrier comme quoi je suis sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh TROP heureuse :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Proserpine74
Habitué
Habitué

NiiiNa78 a écrit :OUPSS Toute mes EXCUSES !! :oops:

D'accord ah donc enfaite tu est tout juste derriére moi sur la LC a rueil lol J'éspére que sa va marché pour nous !!
Moi ossi sa fait deux fois déja que je suis sur LC et j'ai jamais été apelé :pleure: pourtant j'ai envoyé plusieur courier dans d'autres IFSI :( ....
Courage Nina!!!!! ton tour viendra à toi aussi c'est sur ! tu as envoyé des lettres dans les autrs IFSI a part l'APHP?
lilou4
Fidèle
Fidèle

Message par lilou4 »

Proserpine tu as aussi passer evreux ??
Ou tu leur a envoyé un courier pour savoir si il était déficitaire????
Admise à Raymond Poincaré :)
Future ESI Promotion 2011/2014
Stéphie
Adepte
Adepte

Message par Stéphie »

Bravo Cya !!!!!!!!!! j'étais sûre qu'ils t’appelleraient ;)
Proserpine74
Habitué
Habitué

lilou4 a écrit :Proserpine tu as aussi passer evreux ??
Ou tu leur a envoyé un courier pour savoir si il était déficitaire????
Non Lilou j'avais juste envoyer un courrier !!! comme quoi il ne faut pas desesperer ! Pour l'APHP j'ai appeller parce que je comprennais pas mon classement.
Il y a un classement des personnes habitant en ile de france , province et apres DOM TOM.
C'est assez complexe mais il m'a dit que j'étais 4eme (tout confondu dans les categories) et qu'il ne fallait pas perdre espoir et que je risquais d'être appeler mi janvier .

Courage !!!! je croises les doigts pour vous tous
Répondre