Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou
Je passe un concours le 18 mais a Eaubonne
Je voulais juste vous prévenir que pour la greve d'apres une amie bossant a la RATP coté transport ce sera quasi nul alors essayer de trouver un plan b
(co voiturage, taxi.....) ça risque d'etre vraiment super galere
Bon courage pour le concours et merd* a vous tous
Je passe un concours le 18 mais a Eaubonne
Je voulais juste vous prévenir que pour la greve d'apres une amie bossant a la RATP coté transport ce sera quasi nul alors essayer de trouver un plan b
(co voiturage, taxi.....) ça risque d'etre vraiment super galere
Bon courage pour le concours et merd* a vous tous
ESI Promo 2008/2011 Février
- Noboru Sawaki
- Adepte
- Noboru Sawaki
- Adepte
Bonjour,
houla, je suis peut-être trompée de nom... pour moi, les plateaux infirmiers, ce sont les blocs de cases à noircir en fonction d'indication (par exemple ligne 1 : 1 2 , colonne 1 : 3 2).
Par ailleurs, te souviens-tu s'il y avait beaucoup de tests d'aptitude numérique (fractions, équations, problèmes en tout genre...) ?
Désolée, je suis intarissable au niveau questions....ce sont les premiers concours que je passe, et je me suis fait surprendre, par le chrono, à l'ap-hp, donc je voudrais laisser le moins de place au hasard pour le concours de Rueil...
en tout cas, merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre !
houla, je suis peut-être trompée de nom... pour moi, les plateaux infirmiers, ce sont les blocs de cases à noircir en fonction d'indication (par exemple ligne 1 : 1 2 , colonne 1 : 3 2).
Par ailleurs, te souviens-tu s'il y avait beaucoup de tests d'aptitude numérique (fractions, équations, problèmes en tout genre...) ?
Désolée, je suis intarissable au niveau questions....ce sont les premiers concours que je passe, et je me suis fait surprendre, par le chrono, à l'ap-hp, donc je voudrais laisser le moins de place au hasard pour le concours de Rueil...
en tout cas, merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre !
Future ESI 2009-2012
Maman d'un petit bout de 5 ans
- Noboru Sawaki
- Adepte
merryfunk a écrit :Sorna,
J'espère que tu as passé un bon anniversaire en dépit du concours le 4 !
Désolée j'avais pas vu ton méssage depuis la dernière fois, c'était plutot embetant de passer le jour de son anniv' entre les transports et le concours

3eme année 2009/2012
Bonjour,
J'espère que vous avez réussi l'épreuve d'aujourd'hui.
Les tests ne ressemblaient pas à ceux d' APH-HP, l'ambiance non plus d'ailleurs... ça donne vraiment envie d'entrer à Rueil. Enfin, ça, c'est mon avis...
Qu'avez-vous pensé de ces tests ?
J'espère que vous avez réussi l'épreuve d'aujourd'hui.
Les tests ne ressemblaient pas à ceux d' APH-HP, l'ambiance non plus d'ailleurs... ça donne vraiment envie d'entrer à Rueil. Enfin, ça, c'est mon avis...
Qu'avez-vous pensé de ces tests ?
Future ESI 2009-2012
- bounty78
- Habitué
franchement moi les test je les ai trouvé simple saut celui ou il fallait organiser le planning jme suis un peu embrouiller. Sinon aussi le francais c'était simple mais un pe long comme meme. En maths g réussi à tout répondre sauf 2 question et le dernier texte j'ai réussi à compter pour tout les prénom mais je sais que j'ai au moins 2 erreurs mais je voulzis pas revenir dessus pour pas me ralentir
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches