Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pitchoune78 a écrit : Alors merci a ceux qui regarde notre sujet si c'est possible de répondre aux meme questions de rueil pour fontainebleau !!!
pour Rueil, tu sais qu'il y a déjà un sujet puisque tu y a posté

Pour Fontainebleau, tu peux remonter ce sujet, la personne qui y a posté pourra te répondre
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Petit interrogatoire !!!!!
J'aurais aimé avoir des renseignements sur le concours de l'IFSI de Rueil Malmaison. Le style de tests qui reviennent le plus souvent, les questinos récurentes, comment ca se déroule ...
Et apres également pour l'oral !
Et pour finir comment est l'ifsi, les cours ... En êtes vous content ??
Egalement aussi combien en prennent-ils et quel espoir pour ceux en liste complémentaire ???
Merci d'avance pour vos réponses ?!!!
Petit interrogatoire !!!!!

J'aurais aimé avoir des renseignements sur le concours de l'IFSI de Rueil Malmaison. Le style de tests qui reviennent le plus souvent, les questinos récurentes, comment ca se déroule ...
Et apres également pour l'oral !
Et pour finir comment est l'ifsi, les cours ... En êtes vous content ??
Egalement aussi combien en prennent-ils et quel espoir pour ceux en liste complémentaire ???
Merci d'avance pour vos réponses ?!!!

- Pitchoune78
- Insatiable
Tests psychotechniques "standard", questions axées sur les sujets de santé publique du moment ... suivez les informations !
Excellente base de documentation, avec un documentaliste hors pair.
Pour le quota, je crois qu'il est de 75. En ce qui concerne la liste complémentaire, c'est variable d'une année à l'autre, mais tous les IFSI de la région remontent de plus en plus loin dans les listes .....
Excellente base de documentation, avec un documentaliste hors pair.
Pour le quota, je crois qu'il est de 75. En ce qui concerne la liste complémentaire, c'est variable d'une année à l'autre, mais tous les IFSI de la région remontent de plus en plus loin dans les listes .....
VB - IDE
- Pitchoune78
- Insatiable
Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Une dernière question (pour le moment !!
) :
Est ce qu'il y a beaucoup de monde qui se présente à ce concours ? Et par conséquent, à t'on beaucoup de chance d'etre pris ???
Encore merci !!
Une dernière question (pour le moment !!

Est ce qu'il y a beaucoup de monde qui se présente à ce concours ? Et par conséquent, à t'on beaucoup de chance d'etre pris ???
Encore merci !!
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Préparation au concours
Coucou je passe aussi chez le concours à Reuil et je cherche aussi des personnes pour travailler ensemble.
Je serais ravie de bosser avec toi
hesite à me faire signe
moi je vis à St Quentin en Yvelines
Je serais ravie de bosser avec toi
hesite à me faire signe
moi je vis à St Quentin en Yvelines
- Pitchoune78
- Insatiable
inscription concours rueil malmaison
bonjour je vais m'inscrire au concours rueil malmaison, je dois retirer le dossier d'inscription lundi et donnez en meme temps tous les documents, car la date limite d'inscription est mardi,
Pourriez vous me dire les document a apporter , photos? chèque ? lettre de motivations etc .... merci
Pourriez vous me dire les document a apporter , photos? chèque ? lettre de motivations etc .... merci
- fontanivette
- Régulier
24 octobre pour rueil malmaison
[/b]
Coucou tout le monde.
Alors êtes vous prêts pour le concours de demain qui aura lieu à l'Espace Charenton ???
Pas trop stressés ?
Allez courage c'est la derniere ligne droite.
Coucou tout le monde.
Alors êtes vous prêts pour le concours de demain qui aura lieu à l'Espace Charenton ???
Pas trop stressés ?
Allez courage c'est la derniere ligne droite.
ESI 1ère année à Raymond Poincaré
- Pitchoune78
- Insatiable
salut fontanivette !!
Alors un peu stressée je dirais voir même un peu beaucoup !! lol
Ca fait loin l'espace charenton de l'ifsi !! moi j'habite juste a cote de l'ifsi c'est dommage pour moi en tout cas pour les oraux ca ira j'aurais pas à me plaindre (enfin si je vais jsuque là !!
)
Sinon ben j'espere que ca va pas etre trop dur, que l'on va pas devoir speeder. Et surtout qu'ils ne comptent pas en négatif les mauvaises réponses !!!
Et toi ca va ???
Alors un peu stressée je dirais voir même un peu beaucoup !! lol

Ca fait loin l'espace charenton de l'ifsi !! moi j'habite juste a cote de l'ifsi c'est dommage pour moi en tout cas pour les oraux ca ira j'aurais pas à me plaindre (enfin si je vais jsuque là !!

Sinon ben j'espere que ca va pas etre trop dur, que l'on va pas devoir speeder. Et surtout qu'ils ne comptent pas en négatif les mauvaises réponses !!!

Et toi ca va ???

ESI 2007-2010 à St Antoine !