Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
dadou86

Re: Concours Saint Etienne

Message par dadou86 »

marlinou24 a écrit :Prets pour demain ? :D
Non, absolument pas prête!! :? Et toi ? Ca m'aura passé ce soir, mais peur d'oublier des papiers, de pas avoir fait certaines démarches correctement.
Déjà qu'hier, la CPAM m'a mis la pression en me disant que j'étais obligée de m'affilier à la SMERRA et après une heure d'attente à la SMERRA j'ai appris que non étant donnée que je suis financée Pôle Emploi!!
Donc plus vite la rentrée sera passée, plus vite j'aurai l'esprit tranquille!!

A tout à l'heure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

J'ai trop peur d'oublier des papiers moi aussi, je commence à me mettre la pression toute seule.

A dans quelques heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Y'a t-il quelqu'un qui prépare le concours 2013 pour Bellevue et La Croix Rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Leïla'destiny

Message par Leïla'destiny »

Audrey43240 a écrit :Y'a t-il quelqu'un qui prépare le concours 2013 pour Bellevue et La Croix Rouge?
Bonjour Audrey, je compte passer le concours 2013 à Bellevue également, tu connais la date du retrait du dossier, la date d'inscription et la date des épreuves ? Je cherche un peu partout sur les forums et je n'ai aucune information :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Martinique
ESI 2013-2016 :D
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Leïla: La pré-inscription ce fait sur le net, sur le site du CHU, entre le 7/01 et le 18/02. Le concours est le 23/03!

Tu vas le passer uniquement sur Bellevue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Leïla'destiny

Merci Audrey :clin: . Ca me rassure de savoir que j'ai le temps de m'inscrire.
Je compte le passer à Bellevue, à l'AP-HP et en Martinique. Je viens des DOM-TOM alors je préfère ne pas m'inscrire à trop de concours,ça coûte un peu cher de se déplacer pour passer les concours :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Martinique
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Ah oui tu es très mobile, c'est bien, ça te permet de passer plusieurs concours! Vu que tu viens des DOM, je suppose que tu préfèrerais avoir le concours à la Martinique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
meuwine
Fidèle
Fidèle

Message par meuwine »

l'iisi de st etienne délocalise le concours dans les DOM TOM? je suis de la réunionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

meuwine a écrit :l'iisi de st etienne délocalise le concours dans les DOM TOM? je suis de la réunion
Désolé, je n'ai pas compris ta question??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Leïla'destiny

C'est vrai que se serait plus simple pour moi de réussir le concours en Martinique :D Mais bon, je préfère tenter ma chance à St-etienne, où étudie ma meilleure amie, et aux hôpitaux de paris, pas très loin de certains membres de ma famille.
meuwine a écrit :l'iisi de st etienne délocalise le concours dans les DOM TOM? je suis de la réunion
Meuwine veut te demander si c'est possible de passer le concours de St-etienne dans les DOM TOM sans se déplacer à St-etienne. Meuwine je ne penses pas que ça soit possible. Tu devrais demander au CHU, et si ils te disent oui se sera uniquement l'écrit que tu pourras passer dans les DOM-TOM, lorsqu'il s'agit de l'oral tu dois te déplacer. Si tu appelle le CHU de St-etienne, ça me ferait plaisir que tu me dises ce qu'ils t'ont répondu. Je compte les appeler également, mais un mois avant le concours uniquement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Martinique
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Houla oui, je ne pense pas non plus que ce soit possible. Mais tu peux leur téléphoner, ça ne coûte rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
meuwine
Fidèle
Fidèle

Message par meuwine »

Leïla'destiny a écrit :C'est vrai que se serait plus simple pour moi de réussir le concours en Martinique :D Mais bon, je préfère tenter ma chance à St-etienne, où étudie ma meilleure amie, et aux hôpitaux de paris, pas très loin de certains membres de ma famille.
Meuwine veut te demander si c'est possible de passer le concours de St-etienne dans les DOM TOM sans se déplacer à St-etienne. Meuwine je ne penses pas que ça soit possible. Tu devrais demander au CHU, et si ils te disent oui se sera uniquement l'écrit que tu pourras passer dans les DOM-TOM, lorsqu'il s'agit de l'oral tu dois te déplacer. Si tu appelle le CHU de St-etienne, ça me ferait plaisir que tu me dises ce qu'ils t'ont répondu. Je compte les appeler également, mais un mois avant le concours uniquement :)

merci Leila'Destiny , je vais appeler cette aprem pour savoir. Pour l'oral ce n'est pas un problème puisque LADOM fourni le billet d'avion pour passer l'oral.

Je te tiens au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
Leïla'destiny

Ya pas de soucis Meuwine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Martinique
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Et toi Meuwine, comment ça ce fait que tu veuilles passer le concours à St Etienne, en habitant la Réunion?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
meuwine
Fidèle
Fidèle

Message par meuwine »

En faite je vais les envoyer un mail.J'ai peu de temps pour les appelés.

Je peux passer des concours un peu partout en métropole depuis la Réunion sauf qu'il faut trouver des ifsi , qui veulent bien délocalisé le concours sur la réunion je passe l'écrit ici et si je suis admis pour l'oral je ferais une demande d'aide auprès de LADAM. voila voila :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
Verrouillé