Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
bibi42
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Etienne

Message par bibi42 »

eh ben 34 on va pas aller loin avec ça, surtout pour moi!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Charlène tu seras appelée bien avant la rentrée, tu n'es que 46ème!!
Lindsay tu es un peu plus loin, tu risque d'être appelée plus tard, mais je suis sûr que tu le seras!!

Courage les filles!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Tu as raison!! on est deja arrivée jusque la ^^ l'attente est longue mais on va atteindre notre objectif :D aller on se tient au courant :) bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

oui en tout cas peu importe quand ils m'envoient le courrier pourvus que ce soit pas trop tard, enfin avant que je retienne un appartement sur vienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous allez me rejoindre!!!!! Tenez-moi au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

je viens d'appeler la CRF la liste n'a pas bougé elle en est toujours à 34 mais elle m'a dit que la semaine prochaine je dois pas hésiter à rappeler car ça devrai bien bouger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Bon ben si elle te dit ça, c'est rassurant!! allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

oui c'est assez rassurant, je pense que c'est comme tu disais le temps qu'ils "épluchent" tous les courriers ils enverront les autres courriers lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Oui voilà, là ils ont dû regarder sur les 33 tous ceux qui ont dis oui et ceux qui ont dis non, et en fonction ils continueront la liste la semaine prochaine.

Je pense qu'ils doivent procéder comme ça! Sinon quand j'ai apporté mon coupon ils m'ont dis qu'il étaient fermé les 2 premières semaines d'août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Alors les filles des nouvelles de l'évolution de la liste??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

non moi je comptais appeler mercredi ou jeudi pour laisser le temps que la liste bouge!!
mais si d'autre appelle avant qu'elles nous fasse savoir l'évolutionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je pense que ça devrait bouger ce début de semaine, en fonction des désistements éventuels des 33 premiers!

Allez les filles courage, mais vite vite, je vous attends moi hein!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

t'inquiète pas Audrey, on veut vite te rejoindre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je me doute bien!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Bonjour les filles

Alors la crf en est à la 36 eme personnes et le chu à la 51eme. C'est très long quand même cette année.

Sinon, est ce que vous avez trouvé votre tubertest? J'ai fais plusieurs pharmacies et elles ont appele le labo et toujours en rupture.

Sinon la région me dit de voir avec pôle emploi et pôle emploi le dit qu'il n'y à plus de financement. À part ça, en principe j aurais bien droit à mon aff a partir de septembre. Reste plus qu'à vider mes économies si je suis prise à la crf.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Verrouillé