Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
tartine0miel
Régulier
Régulier

Re: Concours Saint Etienne

Message par tartine0miel »

C'est sûr je suis ravie ! Mais je me suis vraiment donné du mal :oops:
Au cas où si t'es coincée je peux aller voir à la croix rouge pour toi, je passe pas loin ce matin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
lamissdecomcom
Habitué
Habitué

Message par lamissdecomcom »

Merci tartineOmiel!^^
bon j'avoue que sainté c'était pas mon choix principal vu que c'est le plus loin, mais si jamais on peut me prendre ça me ferai quand même plaisir lol!
J'arrive pas a voir les résultats de Vienne, ils doivent pas encore être en ligne, et Lyon je vais m'y rendre!^^
bon courage à tous et à toutes si vous êtes dans le même cas que moi!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

lamissdecomcom a écrit :Merci tartineOmiel!^^
bon j'avoue que sainté c'était pas mon choix principal vu que c'est le plus loin, mais si jamais on peut me prendre ça me ferai quand même plaisir lol!
J'arrive pas a voir les résultats de Vienne, ils doivent pas encore être en ligne, et Lyon je vais m'y rendre!^^
bon courage à tous et à toutes si vous êtes dans le même cas que moi!^^

coucou est ce que tu peux regarder pour moi stp ?

et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
lamissdecomcom
Habitué
Habitué

lucky42 a écrit :
lamissdecomcom a écrit :Merci tartineOmiel!^^
bon courage à tous et à toutes si vous êtes dans le même cas que moi!^^

coucou est ce que tu peux regarder pour moi stp ?

et bonne chance
Tu veux que je regarde tes résultats du Vinatier? Envoie moi un MP avec ton nom et je te dirai, jvais me préparer et y aller!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Crèche (2018)
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

je t'ai envoyé un mp je te remercie beaucoup même si je me fais guère d'illusions c'était le premier oral donc voilà

en tout cas bonne chance à toi et à tous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
lamissdecomcom
Habitué
Habitué

lucky42 a écrit :je t'ai envoyé un mp je te remercie beaucoup même si je me fais guère d'illusions c'était le premier oral donc voilà

en tout cas bonne chance à toi et à tous aussi
Je suis désolée j'ai aucun MP lol tu pourrai me le renvoyer?
Oui j'espère que ça sera bon lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Crèche (2018)
lamissdecomcom
Habitué
Habitué

bon ben écoute je sais pas ce qui s'est passé mais sur le site j'ai 0 message privé mais j'ai recu un mail avec ton message^^ donc en fait c'est bon j'ai ton nom et ton numéro!^^
Je file!
bizOoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Crèche (2018)
jdouby
Adepte
Adepte

Message par jdouby »

Si quelqu'un passe voir les résultats à la CRF, aurait-il l'amabilité de regarder pour moi ?

Sinon, je suis très heureux, car je suis pris en LP à Bellevue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
ugo
Fidèle
Fidèle

Message par ugo »

Recalé... même pas en liste complémentaire
félicitations aux admis et bonne chance pour vos études
Moi il me reste de l'espoir pour Marseille, Le puy (enfin lui pas vraiment) et Clermont FerrandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

je suis sur liste complémentaire à la croix rouge ste (12ème)

donc attendons de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
jdouby
Adepte
Adepte

Message par jdouby »

lucky42, je viens de voir que j'étais en LP à l'IFSI CRF ... Et comme je le suis également dans 2 autres IFSI dont celui de Bellevue, il y a de grandes chances que je laisse ma place ... Je dois pas être le seul dans mon cas, et j'espère qu'il y en aura au moins 11 autres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

jmalandran a écrit :lucky42, je viens de voir que j'étais en LP à l'IFSI CRF ... Et comme je le suis également dans 2 autres IFSI dont celui de Bellevue, il y a de grandes chances que je laisse ma place ... Je dois pas être le seul dans mon cas, et j'espère qu'il y en aura au moins 11 autres ;)
félicitations à toi et merci de penser à moi surtout que je fais partie des "vieilles" :lol: donc j'ai hate d'entrer à l'ifsi
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Douni
Habitué
Habitué

Message par Douni »

164eme sur lc....aucune chance!!!!!!félicitation aux recus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

Bonjour à tous !

Félicitations à tous les admis, que se soit à la croix-rouge ou au CHU^^
Pour ma part, le CHU je suis recalée mais je suis 37ème sur LC à la CRF, vous pensez que j'ai mes chances ou bien j'espère pour rien ?

Merci d'avance et encore bravo à vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

Bibi-infirmiere? a écrit :Bonjour à tous !

Félicitations à tous les admis, que se soit à la croix-rouge ou au CHU^^
Pour ma part, le CHU je suis recalée mais je suis 37ème sur LC à la CRF, vous pensez que j'ai mes chances ou bien j'espère pour rien ?

Merci d'avance et encore bravo à vous tous !
salut , l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 92 ème place et ce matin j'ai discuté avec une élève de l'ifsi elle était 47 ème et a été prise, moi je suis 12 ème j'espère que ça sera bon
on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Verrouillé