Concours Saint Maurice Jean-Baptiste Pussin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Petitepeche
Re: Concours Saint Maurice (Esquirol)
En 2 jours c'est passé de la 13e personne a la 21eme donc je pense que oui lol
ESI 2016-2019
C'est que le début
S1 : Psychiatrie
S2 : Chirurgie orthopédique et traumatologique
C'est que le début
Il y a un truc que je comprends pas il y a un ami qui l'a passé au même endroit que nous on l'a appelé et c'était le numéro 21 et quand j'appelle l'ifsi il me dise qu'ils sont au 16 et ça je comprends pas 

- Petitepeche
Ah ça veut dire qu'il y a eu des désistements sur la liste complémentaire
ESI 2016-2019
C'est que le début
C'est que le début
- Petitepeche
Tu ne sais pas il reste combien de personne ?!
ESI 2016-2019
C'est que le début
C'est que le début
Non je ne sais pas 

ils m'ont appelé aujourd'hui donc je pense qu' ils t'appellerons bientôt je pense tu me tiens au courant ?
- Petitepeche
Félicitations ! ! Oui je te tiens au courant
ESI 2016-2019
C'est que le début
C'est que le début
- Petitepeche
Félicitations ! ! Oui je te tiens au courant! Je sais déjà qu'ils doivent appeler la 28e personne donc je crois les doigts
ESI 2016-2019
C'est que le début
C'est que le début
Bon ben ça va, je croise les doigts pour toi , mais je suis sûr qu'ils t'appellerons 

Ifsi jean batiste pussin 94
Bonjour, je serais affecté à l’ifsi jean batiste pussin dans le 94 ( saint Maurice), je voulais savoir comment sa se passe là bas ? Les formateurs ? Les cours ? Svp merci
Re: Concours Saint Maurice Jean-Baptiste Pussin
Bonjour,
pour ne pas ouvrir de sujet je tente ma chance ici :
En effet l'IFSI JB Pussin m’intéresse énormément, je n'ai pas encore confirmation mais peut être que je ne pourrai m'inscrire qu'a un seul IFSI ( FCP) je ne veux donc pas faire n'importe quoi ^^ (sinon j’hésite avec TENON et PICPUS de l'AP)
Etes vous satisfaits et satisfaites de l'enseignement ? bien que ça soit subjectif. A quelle université êtes vous rattaché ?( Descartes paris 6 je crois, mais une confirmation serai la bienvenue). Devez vous vous rendre place ou comme c'est le cas dans certaines écoles les cours sont filmés et diffusé a l'IFSI?
Pour les stages, si j'ai bien compris ils nous les trouvent, mais nous pouvons essayer d'en trouver par nous même. Est-ce exact ?
J'espère qu'il y aura des portes ouvertes en fin d’année ! En attendant je fais des maths tous les jours x)
Merci de votre aide
pour ne pas ouvrir de sujet je tente ma chance ici :
En effet l'IFSI JB Pussin m’intéresse énormément, je n'ai pas encore confirmation mais peut être que je ne pourrai m'inscrire qu'a un seul IFSI ( FCP) je ne veux donc pas faire n'importe quoi ^^ (sinon j’hésite avec TENON et PICPUS de l'AP)
Etes vous satisfaits et satisfaites de l'enseignement ? bien que ça soit subjectif. A quelle université êtes vous rattaché ?( Descartes paris 6 je crois, mais une confirmation serai la bienvenue). Devez vous vous rendre place ou comme c'est le cas dans certaines écoles les cours sont filmés et diffusé a l'IFSI?
Pour les stages, si j'ai bien compris ils nous les trouvent, mais nous pouvons essayer d'en trouver par nous même. Est-ce exact ?
J'espère qu'il y aura des portes ouvertes en fin d’année ! En attendant je fais des maths tous les jours x)
Merci de votre aide