Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint-Nazaire
Je suis recalée a st naz mais jepense leur envoyer mon attestation de reussite a celui de Vannes pour pouvoir si c possible faire partie de leur liste complémentaire ! Bravo à ceux qui on réussi et lilimalou je pense très fort à toi te décourage pas se sera pour l'année pro 

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Oui il faut mettre toutes les chances de son côté pitchix
On croise les doigts pour la suite
On croise les doigts pour la suite
félicitations aux admissibles
et bonne chance pour les oraux!! 

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Je suis vraiment désolée pour toi lilimalou . Je ne suis pas tres active sur les forums mais j ai suivi un peu ton histoire depuis l an passé. Ne baisse pas les bras retente le coucours la prochaine fois et essaie aussi celui d aide soignante . Il est plus accessible je pense et quand tu seras aide soignante 3 ans tu pourras retenter celui d infirmiere . Tu sais cela passe vite 3 ans et tu seras dans le milieu hospitalier.Lilimalou a écrit :félicitations aux admissibleset bonne chance pour les oraux!!
Ne te décourage pas . Je ne sais pas quel age tu as mais fais le ... Je suis sur que tu es faites pour ça.

merci pour ces encouragements!laur76 a écrit :Je suis vraiment désolée pour toi lilimalou . Je ne suis pas tres active sur les forums mais j ai suivi un peu ton histoire depuis l an passé. Ne baisse pas les bras retente le coucours la prochaine fois et essaie aussi celui d aide soignante . Il est plus accessible je pense et quand tu seras aide soignante 3 ans tu pourras retenter celui d infirmiere . Tu sais cela passe vite 3 ans et tu seras dans le milieu hospitalier.Lilimalou a écrit :félicitations aux admissibleset bonne chance pour les oraux!!
Ne te décourage pas . Je ne sais pas quel age tu as mais fais le ... Je suis sur que tu es faites pour ça.
ça fait du bien!
c'est marrant que tu me conseilles de passer le concours AS mais je comptais du coup les passer l'année prochaine en mm temps que le concours IDE!
J'essaie de regarder si il y a des sessions d'automne mais apparement il n y en a pas en bretagne!
mais je n'en démords pas!!!je persévère!

haut les coeurs,après la déprime de ce week end je me fixe un nouvel objectif!'
Ce n'est pas le fait de repasser les concours qui m'agace mais le temps qui passe entre 2 concours!c'est long!c'est long d'attendre et d etre un peu suspendue dans le vide!
et merci à tous pour vos encouragements!
Si tu échoue alors reessaie, si tu échoue encore alors persévère et quand tu réussi enfin ta joie n'en sera que plus grande

merci!
c'est ce que je vais faire!:D
juste une ptite question pour les tests psycho!
Il fallait faire des croix ou colorier les cases???
c'est ce que je vais faire!:D
juste une ptite question pour les tests psycho!
Il fallait faire des croix ou colorier les cases???
Colorié la croix était pas lu par la machine
Tu as fait des croix? ?
Tu as fait des croix? ?
j'ai fait des croix à saint nazaire!le drole a écrit :Colorié la croix était pas lu par la machine
Tu as fait des croix? ?

si j'ai été recalé à cause de petits croix je crois que je vais m'en vouloir pdt longtemps...
à lorient j'ai été recalée à 0.25 ....
Lilimalou a écrit :si j'ai été recalé à cause de petits croix je crois que je vais m'en vouloir pdt longtemps...
Salut Lilimalou,
je m'étais absentée pour quelques jours pour le we de Pâques et je viens juste de me reconnecter. Je suis vraiment désolée pour toi.
Je sais que tu comptais faire un report, dis toi que tu vas pouvoir t'organiser pour ne pas avoir à faire de report l'année prochaine, que tu auras ton financement et les concours que tu souhaites!
Je te souhaite bon courage pour la suite, mais vu ton implication et ta motivation, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas!
Je pense aussi que le concours d'AS est une bonne idée, ça permet d'avoir déjà un pied dans le médical! j'y songe aussi pour ma part!
On se tient au courant!
A bientôt!
Et garde ton énergie en tout cas!!!!
Maman de 3 loulous
Saint Nazaire admise
CRF Rezé sur liste complémentaire
Saint Nazaire admise
slem a écrit :Lilimalou a écrit :si j'ai été recalé à cause de petits croix je crois que je vais m'en vouloir pdt longtemps...
Salut Lilimalou,
je m'étais absentée pour quelques jours pour le we de Pâques et je viens juste de me reconnecter. Je suis vraiment désolée pour toi.
Je sais que tu comptais faire un report, dis toi que tu vas pouvoir t'organiser pour ne pas avoir à faire de report l'année prochaine, que tu auras ton financement et les concours que tu souhaites!
Je te souhaite bon courage pour la suite, mais vu ton implication et ta motivation, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas!
Je pense aussi que le concours d'AS est une bonne idée, ça permet d'avoir déjà un pied dans le médical! j'y songe aussi pour ma part!
On se tient au courant!
A bientôt!
PS: j'allais oublier, on pouvait faire des croix pour les tests, c'était même dans la consigne! j'ai répondu en faisant des croix!
Sur mon autre concours, on ne pouvait pas le faire c'était noté!
Maman de 3 loulous
Saint Nazaire admise
Saint Nazaire admise
slem a écrit :slem a écrit :Lilimalou a écrit :si j'ai été recalé à cause de petits croix je crois que je vais m'en vouloir pdt longtemps...
Salut Lilimalou,
On se tient au courant!
A bientôt!
PS: j'allais oublier, on pouvait faire des croix pour les tests, c'était même dans la consigne! j'ai répondu en faisant des croix!
Sur mon autre concours, on ne pouvait pas le faire c'était noté!
ha ba ouf!au moins je n'aurais pas été sanctionné pour cela mais bien parce que je n'ai pas été à la hauteur!!
moins de regrets!

ha ba ouf!au moins je n'aurais pas été sanctionné pour cela mais bien parce que je n'ai pas été à la hauteur!!
moins de regrets!
[/quote]
Ce n'est pas que tu n'as pas été à la hauteur.... tu étais peut être moins en forme....
As-tu eu tes notes?
Peut être que tu as eu une note correcte au test...
On ne peut jamais savoir à l'avance avec un concours, c'est normal d'espérer!
Bon courage!
moins de regrets!

Ce n'est pas que tu n'as pas été à la hauteur.... tu étais peut être moins en forme....
As-tu eu tes notes?
Peut être que tu as eu une note correcte au test...
On ne peut jamais savoir à l'avance avec un concours, c'est normal d'espérer!
Bon courage!
Maman de 3 loulous
Saint Nazaire admise
Saint Nazaire admise