Concours Saint Quentin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Saint Quentin
Bonjour,
Qui est admissible à Saint Quentin??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui est admissible à Saint Quentin??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Saint Quentin
Bonsoir, je suis admissible à St Quentin, mon oral est le 2 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
Ccou,
Le mien c'est le 4 juin. Si tu peu tu me dira ton ressenti.
Tu es de Picardie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mien c'est le 4 juin. Si tu peu tu me dira ton ressenti.
Tu es de Picardie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas du tout, des Alpes Maritimes ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi de Perpignan!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah mais attends, c'est pas toi qui est venue avec ton père ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah non...
J'ai perdu mes parents
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai perdu mes parents

Ah désolé, j'ai fais la route avec une fille de perpignan c'est pour ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de soucis tu ne peu pa savoir....
La je bosse les motivations et le programme de la formation afin. De bien m'exprimer car avec le stress c pa facile.
Difficile de convaincre un jury que l'on veut devenir IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La je bosse les motivations et le programme de la formation afin. De bien m'exprimer car avec le stress c pa facile.
Difficile de convaincre un jury que l'on veut devenir IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui moi aussi je bosse les motivations. Je reste confiante car je sais m'exprimer à l'oral, mais c'est plutôt la partie exposé dont j'ai un peu peur. J'ai peur de rester bloquer sur un sujet que je ne maîtrise pas forcément.
Et sinon est-ce que tu vas faire une demande pour une chambre à l'internat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sinon est-ce que tu vas faire une demande pour une chambre à l'internat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas trop car c pa mal la colocation tu peu bosser ensemble.
Et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est sur que si je suis prise j'y vais si il y a de la place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Petite question pour un oral a 13h30 est ce qu on passe a l heure?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question pour un oral a 13h30 est ce qu on passe a l heure?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne de saint quentin pour raconter son oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.