Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Félicitation Alexandre! Woa je trouve pas vous pouvez me donner le lien svp
-
- Fidèle
Tu tapes ifsi saint anne, et tu vas dans mosdalités d'accès la liste est là. je vais essayer de te mettre le lien
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
-
- Fidèle
http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensRe ... ntaire.pdf
je crois que c est là le lien (désolé je suis un peu une quiche en informatique)
je crois que c est là le lien (désolé je suis un peu une quiche en informatique)
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Merci beaucoup! ADMiiiiiiiiiiiiiiiiSE SUR LP
!!!!

-
félicitations ! Qqun sait si l'on peut voir le classement ?
Mercijesse77190 a écrit :félicitations ! Qqun sait si l'on peut voir le classement ?

Pour le classement à mon avis il faudra attendre le courrier :/
-
J'imagine, oui ... 

jesse77190 a écrit :Félicitations, moi Liste complémentaire :/
Mais ou ca ??? Ils n'y sont pas moi !..
Paris SAINTE ANNE

AlexandreM a écrit :http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensRe ... ntaire.pdf
MERCI

Paris SAINTE ANNE
Tu habites à Dammarie?jesse77190 a écrit :J'imagine, oui ...
A mon avis le courrier arrivera dans pas longtemps tqt pas! Parce que la on doit tous confirmer etc.. Donc je pense que dans la semaine on recevra la lettreniwel 92 a écrit :salut tous l monde déprime total en LC en plus y a mémé pas le classement, on doit surement attendre le courrier ça va encore mettre 3 semaines lol , vacance gâché j'ai plus qu'a rester a attendre tous l’été. Est c k vous savait a combien il remonte sur la LC les années précédantes. . .

Malauuw a écrit :A mon avis le courrier arrivera dans pas longtemps tqt pas! Parce que la on doit tous confirmer etc.. Donc je pense que dans la semaine on recevra la lettreniwel 92 a écrit :salut tous l monde déprime total en LC en plus y a mémé pas le classement, on doit surement attendre le courrier ça va encore mettre 3 semaines lol , vacance gâché j'ai plus qu'a rester a attendre tous l’été. Est c k vous savait a combien il remonte sur la LC les années précédantes. . .
Apparemment il va y avoir beaucoup de désistements.. courage ! Merci pour le lien

Paris SAINTE ANNE
Salut! Je comprend ta déception mais je pense que ça ira car l'ifsi de sainte Anne est toujours déficitaire ils épuisent toute la liste complémentaire et cela arrive très souvent! courage!!!!!!niwel 92 a écrit :salut tous l monde déprime total en LC en plus y a mémé pas le classement, on doit surement attendre le courrier ça va encore mettre 3 semaines lol , vacance gâché j'ai plus qu'a rester a attendre tous l’été. Est c k vous savait a combien il remonte sur la LC les années précédantes. . .
Félicitation car je suis sur que tu pourra intégrer un ifsi à la rentré car il y a beaucoup d'ifsi en îles de France qui sont déficitaires et tu as l'avantage de l 'avoir passé en îles de France alors ne t'en fais pas!!!
"La patience vient à bout de tout."