Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Houria H

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Houria H »

Bonjour Futurs collègues étudiants ! A tous ceux sur liste complémentaire ne vous inquiétez pas vous serez pris ! Chaque année lifsi est déficitaire ! :) bon courage pour l'attente !
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Tagliatelle : Pour ma part j'ai reçu pareil l'ensemble de mes notes mercredi dernier. Du coup vois à les appeler pour comprendre pourquoi tu ne les as pas eu ;)

Sinon toujours pas été appelée. Je me suis réveillée avec la drôle de sensation qu'ils avaient appelé et en regardant portable et fixe, rien :?

Houria H : ça fait plaisir, ça encourage! :) Mais après c'est vrai que on a beau savoir qu'il est déficitaire tant qu'on nous a pas téléphoné c'est le stress total :| Mais merci de ton message, vraiment :clin:
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 :D
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Message par Tagliatelle »

Merci lalynx75. J'ai appelé et demandé et ils
Moi aussi j'attends tellement leur appel. Perseverons!
Houria H: merci c'est sympa de nous réconfortés
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Et ils vont me l'envoyé par email*
Tagliatelle
Régulier
Régulier

J'ai aussi demandé concernant le la LC La dame m'as dis qu'ils vont commencer a appeler les personnes sur LC à partir de jeudi ou vendredi normalement.
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

:( :( c'est loin encore jeudi ou vendredi .... mais merci tagliatelle d'avoir demandée !!Ça devient intenable !!! On devient parano avec notre téléphone !! Merci houria H,tu étais sur LC l'année dernière il me semble ? Allez les filles courage !!! Soyons fortes lol
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

On va avoir un ulcère à l'estomac à force! :choque: Je dors que 4 à 5 h par nuit, c'est intenable. On m'avait parlé de début de semaine et de rappeler en fin de semaine si toujours rien mais merci des infos Tagliatelle bien qu'elles ne soient pas super (mais c'est pas ta faute) :? . Je pars lundi en vacances et ça me stresse, si il faut renvoyer un truc sous peu ou quoi. Vous savez si dès qu'on est pris faut renvoyer le chèque sous tant de jours? ou tout se fera avec un dossier plus tard?
Houria H

Message par Houria H »

Oui c'est bien sa , l'année dernière j'étais sur liste complémentaire . Mais je comprend votre stress mais ne vous en faites pas vous verrez que vous serez tous appelés ! Vraiment ! Et puis au pire il reste le site de l'ars moi l'année dernière je mis étais inscrite au cas ou et j'ai reçu des tonnes d'appels de plein d'ifsi ! Bon courage a vous !
DiiDiiShoo

Message par DiiDiiShoo »

Bonjour. Vos messages me rassure un peu. Moi je suis 62 ème et je commençais à perdre espoir
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Merci houria ! Oui c'est vrai qu'il y a l'ars,d'ailleurs tu avais été contactée par quels Ifsi en île de France? Et tu te plais a saint Anne?
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Oui c'est pour cela que j'ai préférée demandé pour au mois qu'on sache. Au moins on comprend pourquoi on a pas reçu d'appels.
Alors on ne se décourage pas les filles!
lalynx75 : désolé :? Mais bn au pire quand tu recevra l'appel faudra leur en faire part.
Houria H: oui j'ai entendu parlé de l'ars aussi mais on ne peut choisir que 4 ecoles c'est peu nn? En sachant qu il a de nombreuses personnes qui postulent comme nous au même endroit .
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Diidiishoo non ne perd pas espoirs !!!
Tagliatelle
Régulier
Régulier

DiiDiiShoo a écrit :Bonjour. Vos messages me rassure un peu. Moi je suis 62 ème et je commençais à perdre espoir
Salut didiShoo et bien tu es comme nous a attendre ce fameux appel.
On stress tous ensemble en fait j'ai l'impression là.
Tkt faut garder le moral
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Tagliatelle : C'est pas grave, on est toutes dans le même cas et se donner les infos c'est cool (même les moins bonnes) ;)

Oui on stresse toutes ensembles c'est clair mais au moins on peut se soutenir parce que les proches même si ils essaient de comprendre, ils ne sont pas à notre place et ce qu'on ressent dans ces moments d'attente c'est juste incompréhensible pour quelqu'un qui ne le vis pas :? donc là personnellement je me sens moins seule :clin:

Courage à tous, on y est presque :!:
DiiDiiShoo

Message par DiiDiiShoo »

Merci Poks68 et Tagliatelle. Je continue de croiser les doigts. Prenons notre mal en patience
Répondre