Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cramberries

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Cramberries »

Je suis 66eme.

Mais tu sais si elle envoie un mail ou si elle nous contacte par téléphone?
C'est vrai que c'est long.
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

C'est par mail normalement :) j'aurai vraiment voulu savoir à combien ils étaient à peu près au niveau de la LC .... Pcq les gens ont du répondre assez rapidement quand même ! Histoire de savoir si ils sont au 10 eme ou alors plus loin quoi, qu'on se fasse une idée, pcq on attend peut être un mail qui n'arrivera jamais
Cramberries

Message par Cramberries »

Merci pour ta réponse.

Oui, je croise les doigts. J'espère que nous obtiendrons une réponse positive!
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

C'est ça !! :/ et si l'une d'entre vous appelle et a plus d'informations n'hésitez pas à nous le dire !
cheryn
Régulier
Régulier

Message par cheryn »

Bonsoir les filles,

Je suis à sainte Anne l'année prochaine, j'espère que vous aurez aussi une place la bas pour la rentrée. Je croise les doigts.

Bises
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Bonjour ! J'espère aussi ... En tout cas on est dans l'attente ... Tu étais en LP ou LC ? Si c'était en LC tu étais quel rang?
Lil laline

Message par Lil laline »

Marion nette a écrit :
aligratoune a écrit :Bonjour,

je suis 15ème sur LC à Saint Anne et pareil j'espère être appelé !! savez-vous à compter de quand ils nous appellent pour une éventuelle rentrée en septembre ? :roll:
Bonjour,

je suis 74ème sur LC à Sainte Anne ! Chaque année, l'IFSI est déficitaire, alors je croise les doigts !
15 ème sur LC, tu es pratiquement sûre d'être appelée, tiens nous au courant !
Tu devrais recevoir un mail groupé la semaine prochaine je pense aux alentours des 7-8 Juillet pour te dire que tu es passée sur LC. Pour les derniers de la liste ça se fera certainement, si c'est comme les années précédentes je dis bien, aux alentours des 14-15 Juillet !

Voilà !
Bonjour,

Tout d abord merci pour toutes les infos, voila je suis 22eme sur LC , et nous sommes le 9juillet toujours aucun mail ni aucune nouvelle, dois je m inquieter?
Merci
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

J'ai appelé hier elle n'a pas voulu s'avancer après on avait jusqu'au 13 juillet pour confirmer elle m'a parlé fin de la semaine prochaine. Essayé peut être d'appeler toi tu auras plus de succès :) tu nous diras mais je pense que tu as de grandes chances d'être prise :)
Lil laline

Message par Lil laline »

Merci beaucoup,
Je tenterais d appeler, j espere qu ici nous seront toutes prises ^^
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

J'espère aussi ! Si cet ifsi reste déficitaire cette année c'est dans la poche ! Tu peux me dire si me Rana t'as dit ou ils en était sur LC ? J'en peux plus d'attendre :/
Lil laline

Message par Lil laline »

Pas de reponses sur repondeur, j appelerais plus tard je te tiendrais au courant, par contre une chose a laquelle jai penser, l ifsi peut accueillir 128 etudiant hors la liste principal ne compte que 87 etudiant et si on ajoute etudiant paces et qui on un diplome infirmier hors ue ca fait que 6...alors pourquoi la liste principal est restreinte hors que leur quota n est pas atteint
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Parce que c'est un ifsi déficitaire je pense je sais pas tu devrais demander.... J'y avais pas pensé dans 1h tu devrais l'avoir :) j'attends ta réponse :)
Marion nette

Message par Marion nette »

Celinecrls a écrit :D'accord ! Merci miss! Je croise les doigts pour qu'on se retrouve en septembre :) tu es de Paris toi?
Je l'appelle demain et je tiens au courant de l'avancé de l'histoire.
Je te souhaite une bonne soirée et à demain avec plus d'info j'espère !
Coucou !
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse ! :)
Je suis de l'Oise en Picardie et vous toutes ?
Pour les 86 étudiants + les 6 paces et ide étranger, je pense que l'on peut rajouter les aides soignants qui ont eu leurs résultats bien avant nous...?
Bon bah plus qu'à attendre alors ! Et si l'une d'entre vous a des nouvelles, qu'elle n'hésite pas à la partager avec nous :D
Courage à vous toutes !
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Je suis de Nice :) côte d'azur ! Je t'en prie ! Mais ça nous a pas trop avancé! Si jamais l'une d'entre vous reçoit un mail comme quoi elle passe en LP dites le nous :) comme ça on sait si c'est mort pour nous ou pas et qu'il faut qu'on arrête d'attendre un mail lol courage à nous !
marie-anna

Message par marie-anna »

Concou,
je suis 14e sur liste complémentaire j'ai hâte d’être appelé pour commencé mes démarches .
savez-vous les frais à envisager pour la formation?
Je vous tient au courant si l'on m'appelle, je pense d'ici la semaine prochaine. :clin:
Répondre